Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jeu atypique - Page 2

Jeudi 10 Novembre 2005 12:23

Gaucher avec anti-top sur le revers ( New Attack 2 mm d'Armstrong ).
J'ai un bon top frappé en CD, plutôt bloqueur en revers avec quelques frappes pour surprendre. Je cherche le pivot CD assez souvent grâce à des poussettes aggressives avec mon anti.
A mon niveau ( j'ai les pts clt 40 ) çà marche pas mal. L'anti devient moins efficace contre un 30 ou un 25.

Vendredi 11 Novembre 2005 00:23

Moi avec mes 2 Orthodox, je fais dans l'atypique... préhistorique ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 11 Novembre 2005 23:00

J'ai joué l'an dernier un gars qui avait un PL dans le CD, il était 45. Je peux vous garantir que ça surprend et t'obliges à te servir de ton cerveau pour ne pas déployer des schems de jeu classiques contre les PL, car ça merde des que tu vas dans le CD du gars....
J' en ai joué un autre, défenseur (Print de vesousl pour ceux qui le connaissent. Big, t'as déjà du le jouer ou tu le jouera au prochain tour d'indivs). Il joue avec une combi Picot sec (Barna) en CD et anti dans le RV : c'est très chiant...

PS : je suis pas bon contre les PL, mais j'adore les antis.

Vendredi 11 Novembre 2005 23:13

bon moi je suis gaucher et j'ai joué la debut de la saison avec mon soft dans le CD et un dipper II dans le revers mais mon entraineur m'a dit cette semaine que j'allais me limiter a jouer comme ca
alors j'ai essayé de changer de face avec son conseil et ca marche plutot bien avec le soft en revers mais par contre je fais 10fois plus de fautes avec mon backside en CD
snif, il va falloir que j'apprenne a toper en CD, ma hantiseRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Novembre 2005 07:19

bois barricade def et cd desto f1 max.
On m'a dit que j'étais idiot (on ne se refait pas!!!)

Samedi 12 Novembre 2005 07:47

Citation de w144 :

1°) J'ai joué l'an dernier un gars qui avait un PL dans le CD, il était 45. Je peux vous garantir que ça surprend et t'obliges à te servir de ton cerveau pour ne pas déployer des schems de jeu classiques contre les PL, car ça merde des que tu vas dans le CD du gars....

2°) J' en ai joué un autre, défenseur (PRINT de VESOUL pour ceux qui le connaissent. Big, t'as déjà dû le jouer, ou tu le joueras au prochain tour d'indivs). Il joue avec une combi Picot sec (Barna) en CD et anti dans le RV : c'est très chiant...

PS : je suis pas bon contre les PL, mais j'adore les antis.

Oui, Bruno, je l'ai déjà joué plusieurs fois ... et il n'a jamais gagné ! Mais comme j'ai baissé sur défenseurs ... méfiance ! Il est pas dans ma poule aux indivs normalement, mais ça se peut que je le joue en sortie de poule, oui.

Samedi 12 Novembre 2005 07:49

Citation de w144 :

1°) J'ai joué l'an dernier un gars qui avait un PL dans le CD, il était 45. Je peux vous garantir que ça surprend et t'obliges à te servir de ton cerveau pour ne pas déployer des schems de jeu classiques contre les PL, car ça merde des que tu vas dans le CD du gars....

C'était qui le premier gars ?

Samedi 12 Novembre 2005 16:58

Mambo H pour l'attaque et picot-long grass devil pour l'attaque aussi.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements