Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Barrages de pn en ile de france ! - Page 5

Lundi 19 Décembre 2005 17:09

ok merci car parti un peu + tôt que la fin...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 19 Décembre 2005 21:07

Citation de Poits :
serfi t'an a oublié pas mal, on va pas citer tout lemonde mais je rajouterai guy, lara, chritelle...désoél pour ceux qui ne sont pas dans la liste...


cricri = christelle
jouejoue = lara Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 21:55

Attention Laratatouille, c presque un manque de respect de reprendre Poits comme ça ! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 22:08

lol c'est vrai, il va pas prendre de plaisir !!

Lundi 19 Décembre 2005 23:10

ok, je vois que ca chambre... Émoticône

dsl, j'avais pas tout compris dans les surnoms ! bon sinon Marco, si t'avais étais en A, tu l'aurais joué comment monasson ? il nous a vraiment fait mal sur ce match Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 23:23

à mon avis marco il parle pas trop tactique ...

Mardi 20 Décembre 2005 01:32

et voila pour finir je vous le dis toujours depuis un moment ecouter bien ce mot la PARISSSSSSSS 13333 EN FORRRRCCCEEEE

Mardi 20 Décembre 2005 09:40

Monassont je l'ai battu 3/0 ce WE pourtant j'ai pas gagné beaucoup de matchsRire. Selon moi, il faut porter la balle mais surtout ne pas démarrer car sinon la balle qui revient est vraiment horrible.
Il faut etre patient en quelque sorte

Mardi 20 Décembre 2005 09:55

Je pense que c'est effectivement la bonne tactique. Il est possible de faire tourner la balle mais que dans le CD sinon, c'est l'enfer !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Décembre 2005 10:10

oui mais le problème c'est qu'il est très difficile de trouver le CD de Monassont !

Mardi 20 Décembre 2005 10:16

C'est sûr ! J'ai l'avantage d'être gaucher donc je peux trouver le petit côté CD dès le service !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 20 Décembre 2005 12:00

Moi, malgré mon petit classement de 35 je lui mets systématiquement 3/0 à Monassont. Mais je réserve mes explications tactiques et techniques aux joueurs du club.
Autrement rendez-vous pendant l'été à Carpentier, je vous ferai une démo...

Mardi 20 Décembre 2005 13:55

fabrice, meme si tu sais me jouer je ne pense pas que ce week end tu aurais pu me battre car l'envie de remonter en nationale avec PARIS 13 TT était plus forte que tout
à bon entendeur salut

Mardi 20 Décembre 2005 14:23

titi 2, content de voir qu'au final vous montiez, après une telle débauche d'énergie ça aurait été dommage. Finalement comme je l'ai lu plus haut, être premier de la poule est loin d'être un avantage. Les équipes les plus homogènes s'en sont sorties.
Webmaster de l'ES Villiers

Mardi 20 Décembre 2005 14:51

Titi2 est quelqu'un de solide dans les moments de pression. Il a tenu son de rang de fort belle manière => toutes mes félicitations a cette équipe de paris 13 que j'apprécie beaucoup.

Neuilly est plutôt triste de ne pas monter car il y a beaucoup de joueurs derrière cette équipe 1 qui poussent fort. Nous espèrons prendre notre revanche contre paris 13 pour la montée en N2, ce qui est fort probable dans pile poil un an...
Bonne route aux promus.

Mardi 20 Décembre 2005 14:57

a un degré moindre, y aura aussi la revanche en chpt de paris en fin de saison Content

Mardi 20 Décembre 2005 15:10

Monassont a su tiré son équipe vers le haut dans les moments importants ce WE ! N'oublions pas qu'il sort N'guyen toan et are escande notamment .

Mardi 20 Décembre 2005 15:11

En tout cas, moi je suis très content que paris 13 monte car c'est une équipe très sympa !

Mardi 20 Décembre 2005 15:20

Toutes les équipes était très sympas ce W E, il y a avait énormément de tension pour la montée mais dans une excellent esprit, chapeau aux competiteurs.
Check point

Mardi 20 Décembre 2005 17:30

Je suis d'accord spin, il y aura un match de chpt de paris entre Neuilly et P13 et Neuilly pourra faire jouer tous ses mutés cette fois-ci, c'est un détail important
0
2
106 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes