Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Barrages de pn en ile de france ! - Page 4

Dimanche 18 Décembre 2005 19:45

donc je viens d'apprendre que paris 13 gagne 11/09 contre neuilly!!!!
monassont bat are escande 3/1 a 10-09.
donc : 1er villiers
2eme : paris 13
3eme : neuilly
4eme : marly

Dimanche 18 Décembre 2005 20:03

Alors là c'est plutôt inattendu...

Dimanche 18 Décembre 2005 20:56

alors je vais tout vous résumer :
villiers bat paris 13 par 11à9
villiers bat marly par 11à2( score acquis)
villiers et neuilly font 10/10
paris13 bat neuilly par 11à9
paris 13 bat marly par 18à2
neuilly bat marly par 18/2

Superbe compet avec énormément d'intensité surtout sur cette aprem ! Un gros niveau de jeu avec notamment un match hubbard/alner de tres haut niveau !
Bon, on remarquera les conditions de jeu plutot mauvaises

Cecilia==> ben je fais pas grand chose je perds serre, seletsky et schuller(700) en ayant une balle de match puis je perds alner, kirichenko, un 25 de villiers ( en ayant 2 balles de match). Mais je bas monassont ( 600) et un autre 25 de villiers.

A noter que marly a gagné une belle sur 19 !!!!!!

Dimanche 18 Décembre 2005 21:22

villiers et paris 13 joueront la montée en N2 en 2ème phase !
pauvre neuilly qui s'était baladé en 1ère phase, dûr de se remotiver pr la 2ème mais ils monteront en N3 certainement

Dimanche 18 Décembre 2005 23:08

fafou78 , tes résultats ont les connais ms les playoff c'est pas une competition par equipes!!!
au faite, ton equipe a fait quoi???

Dimanche 18 Décembre 2005 23:12

a votre avis paris 13 et villiers on leurs chance en n3 pour la monter?

Dimanche 18 Décembre 2005 23:15

je pense que ca va etre juste et surtout ca va dependre de la poule....

Il devrait y avoir une equipe qui leur sera au dessus Pleurer

Lundi 19 Décembre 2005 01:25

grosse déception pour neuilly, la 2ème phase va être pénible...

en résumé :
1er match ce matin : villiers mène 9-4 contre neuilly qui s'arrache pour faire le nul 10-10. ...une rencontre pleine d'intensité qui coute ss doute la montée a neuliiy moins performant l'après-midi (trop d'intensité nerveuse dépensé lors de ce match)

contre parix 13 : neuilly est mené 7-3, recolle 7-7 dans une ambiance de folie (merci les supporters !) mais s'écroule finalement malgré les performances énormes de hubbard et seletzky).

volia, c la grosse loose pour nous.

Bravo à villiers et parix 13, de belle équipes !!

on retiendra qd même que pour les play off, rien ne sert d'être n° 1 car cela contraint à 1match sans réelle intensité le samedie et au contraire une journée de fou le dimanche avec 2 matchs au couteau !

Lundi 19 Décembre 2005 01:30

on s'accordera égalmeent pour dire que le public s'est déplacé en nombre pour une belle compétition qui mérite bien mieux qu'une salle de m... comme celle dans laquelle on a joué : contre jour énorme à cause du soleil, très peu de tribune pour le public, sol très glissant, pas de banc digne de ce nom pour s'assoir avec son équipe derrière l'air de jeu, ...

voila ca c'était le coup de geule et en aucun cas une excuse pour expliquer les défaites puisque les conditions sont les m^mes pour tout le monde...

si dorénavant, cette super compète pouvait avoir une salle potable, ce serait mieux pour tout le monde

Lundi 19 Décembre 2005 01:53

c'etait quel salle stp
greeneyes

Lundi 19 Décembre 2005 02:08

l'hayes les roses

Lundi 19 Décembre 2005 10:18

Quelle surprise ! On attendait Neuilly sans problème et les voilà à jouer une 2ème phase en PN. D'autant plus que Andrew et Marco ont fait 17/18 à eux 2 ! C'est vraiment dommage. Mais je pense que cela devrait passer en 2ème phase, d'autant plus qu'il n'y aura pas de play-off.... En tout cas bravo à Marco qui va revenir dans les 700 grace à ce WE !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Décembre 2005 13:15

Un GRAND merci a tous nos supporters pour le soutien durant le week end : thomas , amandine, jouejoue, vikou, fifi, monsieur P, jak et denise , jeff , carma , cricri , enrik, mr gavot , bobo, mumu, tranber, benoit, et benoit, lajouane, et bien sur nos supers coatchs , mathias , et passeukale

Lundi 19 Décembre 2005 13:23

Alors serfi, le WE n'a pas été très bon pour toi ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 19 Décembre 2005 13:48

Petit week-end pour Serfi... Maintenant on sait tous au club que c'est Marco qui en a des en acier trempé (et Andrew aussi, mais il n'a jamais joué en perf, il a juste - très bien - tenu son rang...)
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 19 Décembre 2005 13:49

ouais respect à seletsky qui, en plus d'etre tres sympa, est pas mauvais du tout à la table !

Lundi 19 Décembre 2005 13:51

bravo marco et andrew pour ces très beaux matchs ...
c'est dommage pour nous (neuilly) de rater cette montée ... on est très déçu

Lundi 19 Décembre 2005 14:00

serfi t'an a oublié pas mal, on va pas citer tout lemonde mais je rajouterai guy, lara, chritelle...désoél pour ceux qui ne sont pas dans la liste...
serfi était malade tout le WE, ca se joue pas a grand chose mais peut être sur quelques point ssur Alnert l'après midi ou Martin le matin qui auraiebnt pu faire la différence...

Lundi 19 Décembre 2005 16:54

poits ou autre, qq1 a le détail de votre match neuilly paris13 stp ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 19 Décembre 2005 17:04

c paq compliqué :
en A
hubbard :3 +D
are escande 1 + D (bat le 400)
poitou : 0

en B :
seletzky : 3
schuller 1
serre 0
0
2