Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de planneuse

Messages de planneuse

Lundi 19 Décembre 2005 21:55

Attention Laratatouille, c presque un manque de respect de reprendre Poits comme ça ! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:25

Merci poits !

Jeudi 02 Juin 2005 22:40

Ehh pimple, Vinot 40F de paris IX à la jump ?? T'as pas fumé un peu la moquette ??! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 09:35

Il fallait que cela murisse dans ma tête !! Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 00:18

En effet je mute à Neuilly, mon nom est sur mon profil pingdu95, mais je ne suis qu'une "petite" 45 (alors pas de mal pour l'oubli teenyy Émoticône ) et je vais tourner en équipe 2 (PR) je pense.

Vendredi 27 Mai 2005 15:44

Tiens, vous ici fabiano !
Il y a en effet pas mal de départs de Paris 9 et je ne pense pas que pimple lance une rumeurs en annonçant autant de joueurs importants).
Pour commencer, l'équipe 1 féminine n'existera plus (3 départs, et descente en PR alors qu'elle était en PN en début de saison...). Alors personne ne parle des filles, mais quand même !
Ensuite, 4 départs de l'équipe 1 masculine (Berthier, Djaziri, Buffet et Brisset). Des départs dans les autres équipes (Deodato, Fricker, Guillossou a priori, Sambol a priori et certainement d'autres qui font moins de bruit).
Et l'ambiance est pour beaucoup la raison du départ je pense... C'est dommage.

Jeudi 19 Mai 2005 21:16

Et voilà... moi qui suis supersticieuse je vais porter du rouge (même juste les chaussettes s'il faut !) lors de mes matchs maintenant ! Émoticône
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de planneuse

Résolu