La ligue a au moins communiqué auprès des arbitres...
Donc je confirme les dire de M. Cochet pour le dimanche, après je n'arbitrerai pas le samedi donc je n'en sais pas plus.
Sinon à moi les arbitrages ultra-tendus de PN dames
Non je déconne, mais comme je n'aurai pas le droit d'arbitrer les messieurs, a priori ça sera plus calme !
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
neuilly,villiers,paris 13 ont des équipes capables de jouer la montée en ..........N2 en 2ème phase !
pfff...ca s'emballe un peu là quand meme!! Certes, ces équipes sont plutot fortes (bien plus fortes que les montées de PN d'autres région) et se maintiendraient sans doute en N3 mais de là à joue la montée...il me semble que c'est un peu juste...
Anthony et versailles qui ont une très bonne équipe ne sont pas montés en N2 par exemple, le chesnay va peut etre etre en N3 en deuxieme phase aussi et il me semble que c'est bien plus fort que ces équipes...
Bonne chance à neuilly en tout cas, vous méritez de monter!!
La ligue a au moins communiqué auprès des arbitres...
Donc je confirme les dire de M. Cochet pour le dimanche, après je n'arbitrerai pas le samedi donc je n'en sais pas plus.
Sinon à moi les arbitrages ultra-tendus de PN dames
Non je déconne, mais comme je n'aurai pas le droit d'arbitrer les messieurs, a priori ça sera plus calme !
on t' as repéré, mec: tu peux t' attendre à une rencontre explosive en barrage pn dames, on va défoncer l' applaudimètre !!!
Petite note préventive:
Mes excuses au nom de paris 13 pour les nuisances sonnores eventuelles qui pourraient survenir lors des barrages; Quand on encourage on ne fait pas semblant
barrage féminin : VGA bat Cergy assez lourdement
pour ces messieurs : écrasante victoire de Neuilly contre Marly comme attendu, même si le score ne reflètera sans doute pas l'apreté des débats à la table, sinon Villiers semble avoir fait le plus dur en se débarassant de Paris 13. Bon je suis parti avant la fin, ceux qui sont restés donneront certainement les scores exacts à leur retour ...
désolée cécilia de rep si tard, on perd 11/3
Sophie NGAN (30) fait 0 ---perd 2/25 et 1/45
Adeline SCHIRMER (35) fait 0 ---perd 3/25
Francia NGAN (n°218 je crois ! ) fait 2--- bat 1/25 et 1/45 et perd 1/25
Sophie CUNAULT (25 mais plus pr longtps !) fait 1--- bat 1/25 et perd 1/25 et 1/45
les 2 doubles perdus par Pontoise