les gagnants des tableauX :
-NC\70:glorieux d élancourt ou un sénior
-NC\60 :ronan BOTRL LE COZ 65 de marly trop fort
-NC\50 :paulet 50 de marly
-NC\35 :gue sur guyard 3\2 pour gue
D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi
Bravo à ce joueur de viroflay.
Des comportements comme ça on en demande ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
.... et certains joueurs devrait suivre l'exemple de Jean Loup ils seront de qui je veut parler
pour ma part je suis bien content de cette journée je me suis bien "amuser" juste a part en final ou c'est vraiment le seul match ou je devait joué serieusement
pour quelq'un qui n'a pas joué pendant 2 semaine je suis bien content
mais malheuresement je ne joueré plus en "par équipes" (pour une raison qui commence a se faire savoir) donc je v me rattraper en tournois et je compte en gagner 1 cette année on vera bien
D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi.
Le type qui a dit çà, il commence le ping ou quoi ?
Si il vient de s'apercevoir ce week-end que Jean-Loup a le meilleur esprit de tous les joueurs français, c'est qu'il débute. Ben oui Ya pas !
Non c'est un ancien du ping
Par ailleurs il m'a dit qu'il se souvenait de ce jean loup une année précédente (?) "il joue toujours aussi bien et son comportement est toujours aussi exemplaire(un des meilleurs comportements)"
C'est vrai que moi je le confirme ... jean loup respire le pingpong et se comporte bien devant une table de ping comme en dehors
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
richard-bonnet n étais pas en forme a ce tournoi là
a noter que KARL HAJJAR et RONAN BOTREL LE COZ (de marly) ont été les petites surprises du tournoi mais ils sont très fort
a cela ve dire que tu es o tope vylsain si tu a battu betito car en ce monent il es vraimen imprenable .
ps: il a surtout une dose de réussite enorme et encore je reste poli
bien joué pour fwprez qui relève bien la tête après la tuile qui lui arrive dans son club
pour jean loup, l'état d'esprit c'est normal, il joue à viroflay !!!!!