Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de beynes departemental 78 - Page 4

Dimanche 20 Novembre 2005 20:55

les gagnants des tableauX :
-NC\70:glorieux d élancourt ou un sénior
-NC\60 :ronan BOTRL LE COZ 65 de marly trop fort Émoticône
-NC\50 :paulet 50 de marly
-NC\35 :gue sur guyard 3\2 pour gue

très bon tournoi dans l ensemble

Dimanche 20 Novembre 2005 21:28

NC-35
Demi
Victoire de grand'(guyard) sur paulet
Victoire de gué sur cantillion S 3-1
Finale
gué bat guyard 3-2 Émoticône

et enfin j'ai rebattu colin Émoticône
Organisation moyenne mais bon merci aux organisateurs car c'est pas évident

Pour l'année prochaine pleaze
- des coups pour les vainqueurs et médailes pour les 2e 3e 4e de chaque tableau
- un tableau nc-25
Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 21:31

D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi
Bravo à ce joueur de viroflay.
Des comportements comme ça on en demande ...
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 22:12

.... et certains joueurs devrait suivre l'exemple de Jean Loup ils seront de qui je veut parler

pour ma part je suis bien content de cette journée je me suis bien "amuser" juste a part en final ou c'est vraiment le seul match ou je devait joué serieusement
pour quelq'un qui n'a pas joué pendant 2 semaine je suis bien content

mais malheuresement je ne joueré plus en "par équipes" (pour une raison qui commence a se faire savoir) donc je v me rattraper en tournois et je compte en gagner 1 cette année on vera bien

Lundi 21 Novembre 2005 07:40

Tres bon tournoi nivo jeu et esprit,c'est vrai

Lundi 21 Novembre 2005 12:54

Citation de guillaume1 :
D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi
Bravo à ce joueur de viroflay.


Citation de fwprez :
.... et certains joueurs devrait suivre l'exemple de Jean Loup ils seront de qui je veut parler


Émoticône Ca fait plaisir ! Émoticône J'aurais au moins gagné un truc hier !

Lundi 21 Novembre 2005 16:49

D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi.

Le type qui a dit çà, il commence le ping ou quoi ?
Si il vient de s'apercevoir ce week-end que Jean-Loup a le meilleur esprit de tous les joueurs français, c'est qu'il débute. Ben oui Ya pas !

Tous les autres le savent depuis longtemps.

Lundi 21 Novembre 2005 17:03

Non c'est un ancien du ping
Par ailleurs il m'a dit qu'il se souvenait de ce jean loup une année précédente (?) "il joue toujours aussi bien et son comportement est toujours aussi exemplaire(un des meilleurs comportements)"
C'est vrai que moi je le confirme ... jean loup respire le pingpong et se comporte bien devant une table de ping comme en dehors Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 21 Novembre 2005 17:06

à noter aussi dans ce tournoi la grosse perf de betito(65) sur richard bonnet(40) 3sets à zéro, ce même betito s'illustrant en allant en 1/4 du 35
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Lundi 21 Novembre 2005 17:15

richard-bonnet n étais pas en forme a ce tournoi là
a noter que KARL HAJJAR et RONAN BOTREL LE COZ (de marly) ont été les petites surprises du tournoi mais ils sont très fort Émoticône Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 21:11

moué

Lundi 21 Novembre 2005 21:15

et moi j'ai battu Bettito

Lundi 21 Novembre 2005 22:32

a cela ve dire que tu es o tope vylsain si tu a battu betito car en ce monent il es vraimen imprenable .
ps: il a surtout une dose de réussite enorme et encore je reste poli Émoticône

Lundi 21 Novembre 2005 22:34

lol

Mardi 22 Novembre 2005 07:35

ouai,mai moi je ne l'ai laissé joué du début a la fin,et j'ai joué tt les pts a fond mm si il es que 60.

Mardi 22 Novembre 2005 18:52

bien joué pour fwprez qui relève bien la tête après la tuile qui lui arrive dans son club
pour jean loup, l'état d'esprit c'est normal, il joue à viroflay !!!!!

Mardi 22 Novembre 2005 21:38

merci K-NA mais malheuresement la tete n'est pas encore bien haute même si je c'est que maintenant je vais aller dans un bon club

Mardi 22 Novembre 2005 22:03

Citation de fwprez :
ouié remarque mais je c'est pas si ils seront contentRire

Citation de fwprez :
merci K-NA mais malheuresement la tete n'est pas encore bien haute même si je c'est que maintenant je vais aller dans un bon club




(fwprez le verbe savoir n'a rien à voir avec le verbe être) Émoticône
Émoticône Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 11:13

gné gné gné moi j'écrit a "l'arrache"

Mercredi 23 Novembre 2005 11:26

la deception pour mes joueurs qui n'ont fait respectivement
que 1 et 3 perfs!!!
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois