Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de beynes departemental 78 - Page 2

Lundi 07 Novembre 2005 11:05

Fais gaffe Vylsain, il y aura des 65 dans ce tableau.

Lundi 07 Novembre 2005 11:46

Citation de tmenick :
moi je dis simonet pour le tableau 35RireRireRire



lolRire ouié moi je dit Simonet gagnant pour tout les tableaux

Lundi 07 Novembre 2005 11:47

tu est qui server 78 ?

Lundi 07 Novembre 2005 16:40

et toi meme si tu jou a marseille pourkoi tu vien pas faire le tournoi JOO SEE HYUK
Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 07:38

Ouai,moi je me pose la question de Serveur78,habiterait'il pas dans le coin de Beynes?

Mardi 08 Novembre 2005 07:40

C'est bon je sais qui c'est Serveur78,un Olivier?

Mardi 08 Novembre 2005 14:46

NC/70 Lebrat gagnant et shahein finaliste
NC/60 houdee gagnant smyth rongeat finaliste
NC/50 colin gagnant paulet finaliste
NC/35 guyard gagnant colin finaliste
j'y serais sous une fausse identité et je jouerai en NC/70!!!!!

Mardi 08 Novembre 2005 14:56

Je serais peut-ête là...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 08 Novembre 2005 17:24

colin ne va pas faire le tournoi de beynes (en plus il joue le samedi en R1)
il veut sans doute dormir un peu ÉmoticôneRire

Mardi 08 Novembre 2005 17:43

Citation de lesabreur :
NC/70 Lebrat gagnant et shahein finaliste
NC/60 houdee gagnant smyth rongeat finaliste
NC/50 colin gagnant paulet finaliste
NC/35 guyard gagnant colin finaliste
j'y serais sous une fausse identité et je jouerai en NC/70!!!!!


Colin gagnant du NC50 a non non non non pas d'accord la c'est Paulet qui va gagner non mais !! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 17:45

Moi je bats Guyard Loic en demi

Mardi 08 Novembre 2005 17:48

lol tu reve la

Mardi 08 Novembre 2005 17:49

tu sais bien que sa a changé les résultats entre nous deux,aaaa

Mardi 08 Novembre 2005 17:50

lol oui si tu veut en plus moi ca va faire 2 semaine que j'ai pas touché une raquette

Mardi 08 Novembre 2005 18:05

Citation de Vylsain :
C'est bon je sais qui c'est Serveur78,un Olivier?


Ne serait-ce pas un des 30 de ton club avec une blessure au bras ?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 08 Novembre 2005 18:09

Les chesnaysiens vont sans doute remplir les tableaux Émoticône
Je risque de ne pas être seul de mon club en tout cas Émoticône
Par contre si je pouvais faire un bon résultat avant les indivs ça serait sympa
Mais le niveau sera-t-il présent à Beynes ?
Ou faudra-t-il jouer encore 3, 4 jeunes sous classés?
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 08 Novembre 2005 20:01

En tout cas Elancourt va venir!

Mardi 08 Novembre 2005 20:51

cest qui joo see huick comme je viens le tableau 35 est pour moi puisquil a dit que jallais gagner et bien je vais venir jai une revanche a prendre contre guillaulme

Mardi 08 Novembre 2005 20:56

heu non il parler de moiRireo c'est moi Loic quoi!! Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 21:08

Lu tlm ! ya 1 station ReR a beynes ? ThX
oP
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois