Lundi 07 Novembre 2005 11:05
Fais gaffe Vylsain, il y aura des 65 dans ce tableau.Lundi 07 Novembre 2005 11:46



ouié moi je dit Simonet gagnant pour tout les tableaux
Lundi 07 Novembre 2005 11:47
tu est qui server 78 ?Lundi 07 Novembre 2005 16:40
et toi meme si tu jou a marseille pourkoi tu vien pas faire le tournoi JOO SEE HYUK
Mardi 08 Novembre 2005 07:38
Ouai,moi je me pose la question de Serveur78,habiterait'il pas dans le coin de Beynes?Mardi 08 Novembre 2005 07:40
C'est bon je sais qui c'est Serveur78,un Olivier?Mardi 08 Novembre 2005 14:46
NC/70 Lebrat gagnant et shahein finalisteMardi 08 Novembre 2005 14:56
Je serais peut-ête là...Mardi 08 Novembre 2005 17:24
colin ne va pas faire le tournoi de beynes (en plus il joue le samedi en R1)
Mardi 08 Novembre 2005 17:43
Mardi 08 Novembre 2005 17:45
Moi je bats Guyard Loic en demiMardi 08 Novembre 2005 17:48
lol tu reve laMardi 08 Novembre 2005 17:49
tu sais bien que sa a changé les résultats entre nous deux,aaaaMardi 08 Novembre 2005 17:50
lol oui si tu veut en plus moi ca va faire 2 semaine que j'ai pas touché une raquetteMardi 08 Novembre 2005 18:05
Mardi 08 Novembre 2005 18:09
Les chesnaysiens vont sans doute remplir les tableaux
Mardi 08 Novembre 2005 20:01
En tout cas Elancourt va venir!Mardi 08 Novembre 2005 20:51
cest qui joo see huick comme je viens le tableau 35 est pour moi puisquil a dit que jallais gagner et bien je vais venir jai une revanche a prendre contre guillaulmeMardi 08 Novembre 2005 20:56
heu non il parler de moi
o c'est moi Loic quoi!!
Mardi 08 Novembre 2005 21:08
Lu tlm ! ya 1 station ReR a beynes ? ThXVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois