Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de beynes departemental 78 - Page 5

Mercredi 23 Novembre 2005 13:01

j'ai vu personne de sartrouville lesabreur je l'ai connait pas surement

Mercredi 23 Novembre 2005 13:25

ils etaient 3
un 90 et un 85 qui etaient dans la meme poule!!!!!
et un NC avec un picot long

Mercredi 23 Novembre 2005 13:30

connait pas

Jeudi 24 Novembre 2005 17:17

c normal toi tu connais seulement fabien de sartrouville

Jeudi 24 Novembre 2005 21:09

Patapoof concentre toi sur t indivs au lieu de venir sur le forum Émoticône

Vendredi 25 Novembre 2005 07:29

Bonne chance a vous tous pour vos iindividuels
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois