Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saturne

Messages de saturne

Mardi 22 Novembre 2005 16:31

Citation de nivodjeu :
je fais ma plus mauvaise saison depuis longtemps.

Mais non nivodjeu, c'est pas grave, tu veillis c'est tout.

Mardi 22 Novembre 2005 08:25

Citation de abdokro :c'est qd même fou que conflans ne monte pas avec l'equipe alignée.

Mon vieil entraineur m'a toujours appris de ne pas m'occuper du classement de mes adversaires.
Effectivement, Conflans a la meilleure équipe .................................... sur le papier.
Ce qui compte c'est la régularité à l'entrainement et la motivation.

Les équipes qui vont monter ne seront pas les meilleures équipes mais celles qui ont le plus envie de monter.

Lundi 21 Novembre 2005 16:49

D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi.

Le type qui a dit çà, il commence le ping ou quoi ?
Si il vient de s'apercevoir ce week-end que Jean-Loup a le meilleur esprit de tous les joueurs français, c'est qu'il débute. Ben oui Ya pas !

Tous les autres le savent depuis longtemps.

Lundi 21 Novembre 2005 16:39

Tu as raison lesabreur ce sont des petits joueurs. Je suis bien de ton avis.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de saturne

Résolu