Citation de abdokro :c'est qd même fou que conflans ne monte pas avec l'equipe alignée.
Mon vieil entraineur m'a toujours appris de ne pas m'occuper du classement de mes adversaires.
Effectivement, Conflans a la meilleure équipe .................................... sur le papier.
Ce qui compte c'est la régularité à l'entrainement et la motivation.
Les équipes qui vont monter ne seront pas les meilleures équipes mais celles qui ont le plus envie de monter.
D'après un organisteur il m'a nommé Jean Loup comme un des meilleurs esprits du tournoi.
Le type qui a dit çà, il commence le ping ou quoi ?
Si il vient de s'apercevoir ce week-end que Jean-Loup a le meilleur esprit de tous les joueurs français, c'est qu'il débute. Ben oui Ya pas !