Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de beynes departemental 78 - Page 3

Mardi 08 Novembre 2005 21:19

oui dams_95 mais c'est un tournoi départemental pas regional tu est de Franconville donc tu ne peut pas le faire desoler Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 23:49

sartrouville viendra normalement avec 4/5 joueurs minimum!

Mercredi 09 Novembre 2005 07:34

C'est bien siRireo vient au tournoi,sa fera un 35 de plus

Mercredi 09 Novembre 2005 11:03

oui je viens mais je ne jouerai pas j'accompagne mes jeunes

Mercredi 09 Novembre 2005 12:03

moi je passerai peut etre pas car en fait j'accompagne des jeunes a la journée des jeunes pousses
et comme je peux pas me diviser
il faut que je fasse un choix

Mercredi 09 Novembre 2005 13:04

récapitulation :
en 70 un jeune d andresy ou de sartrouville
en 60 orain ou houdee ou smyth rongeat
en 50 un jeune de marly ou mellahi ou un joueur des essarts peut etre (hein loic Émoticône )
en 35 Loic ou Gue

Mercredi 09 Novembre 2005 13:30

Bon, pas la peine que je me déplace alors ?Rire

Mercredi 09 Novembre 2005 14:21

Citation de looping-pong :
Bon, pas la peine que je me déplace alors ?Rire


Mais si t'inquiétes pas je te donne comme favori du tableau 60
Avec une victoire en finale sur Simonnet Émoticône Émoticône
Et en 50 tu peux toujours jouer les troubles fêtes Émoticône
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 11 Novembre 2005 11:17

moi je dis que c'est sur que loic va jouer et faire une finale avec gue
Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 20:09

je me répéte
mais attention aux joueurs du chesnay qui vont venir en force sur ce tournoi
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Mardi 15 Novembre 2005 20:51

moi si je vient c'est pour faire des contres vu que j'ai pas joué depuis deux semaine et que... bref

Mardi 15 Novembre 2005 21:51

moi je m'enfiche je ne serai pa tete de série

Mercredi 16 Novembre 2005 00:06

finalement seulement 3 joueurs pour sartrouville
dont 2 qui peuvent aller au bout du 70!!!!!

Mercredi 16 Novembre 2005 07:30

et ba nous on es au moin 7 d'Elancourt,c bien

Mercredi 16 Novembre 2005 10:55

4 de aacheres dont un qui veut aller loin dans le 70 et un dans le 60

Mercredi 16 Novembre 2005 12:01

normalemen 5 jeunes d'aubergenville 2 pour le 70, suremen 4 pour le 60, 3 pour le 50 et le 35

Mercredi 16 Novembre 2005 12:02

antoine en grande forme ... sa promet

Mercredi 16 Novembre 2005 18:45

masson vainqueur dans le 60
nouaud vainqueur dans le 70
et moi vainqueur dans le 35

Mercredi 16 Novembre 2005 22:00

ouai pour antoine ds le tableau 60 mdr
et forcément guyard et richard bonnet en 35

Dimanche 20 Novembre 2005 20:47

1/2 finales NC / 35 à 19h00

GUE / CANTILLION S.
PAULET / GUYARD
0
0
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois