Mardi 08 Novembre 2005 21:19
oui dams_95 mais c'est un tournoi départemental pas regional tu est de Franconville donc tu ne peut pas le faire desoler
Mardi 08 Novembre 2005 23:49
sartrouville viendra normalement avec 4/5 joueurs minimum!Mercredi 09 Novembre 2005 07:34
C'est bien si
o vient au tournoi,sa fera un 35 de plus
Mercredi 09 Novembre 2005 11:03
oui je viens mais je ne jouerai pas j'accompagne mes jeunesMercredi 09 Novembre 2005 12:03
moi je passerai peut etre pas car en fait j'accompagne des jeunes a la journée des jeunes poussesMercredi 09 Novembre 2005 13:04
récapitulation :
)Mercredi 09 Novembre 2005 13:30
Bon, pas la peine que je me déplace alors ?
Mercredi 09 Novembre 2005 14:21

Vendredi 11 Novembre 2005 11:17
moi je dis que c'est sur que loic va jouer et faire une finale avec gue
Mardi 15 Novembre 2005 20:09
je me répéteMardi 15 Novembre 2005 20:51
moi si je vient c'est pour faire des contres vu que j'ai pas joué depuis deux semaine et que... brefMardi 15 Novembre 2005 21:51
moi je m'enfiche je ne serai pa tete de sérieMercredi 16 Novembre 2005 00:06
finalement seulement 3 joueurs pour sartrouvilleMercredi 16 Novembre 2005 07:30
et ba nous on es au moin 7 d'Elancourt,c bienMercredi 16 Novembre 2005 10:55
4 de aacheres dont un qui veut aller loin dans le 70 et un dans le 60Mercredi 16 Novembre 2005 12:01
normalemen 5 jeunes d'aubergenville 2 pour le 70, suremen 4 pour le 60, 3 pour le 50 et le 35Mercredi 16 Novembre 2005 12:02
antoine en grande forme ... sa prometMercredi 16 Novembre 2005 18:45
masson vainqueur dans le 60Mercredi 16 Novembre 2005 22:00
ouai pour antoine ds le tableau 60 mdrDimanche 20 Novembre 2005 20:47
1/2 finales NC / 35 à 19h00Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois