Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superspin

Messages de superspin

Samedi 05 Novembre 2005 14:43

Re-Impact Backspin Control : Quel est ce bois ? Marque revendeur ? Merci de vos tuyaux

Mercredi 01 Septembre 2004 14:31

Nouveau picot vu dans le catalogue Dauphin
Quelqu'un l'a t il déjà testé ?

Mercredi 01 Septembre 2004 14:30

Ce nouveau revêtement apparait chez Dauphin
Quelqu'un l'a t il déjà testé ?

Lundi 10 Mai 2004 13:59

Des sujets ont évoqué les nouveaux revêtements agréés ITTF dès le 1/7/2004. Avez-vous des infos sur les bois à venir (de défense notamment) : j'ai repéré une palette 'large' appelée tactics sur le site de Donic...

Mercredi 14 Avril 2004 13:04

Et Gionis qui joue à Metz (grec n°15 français) qui m'a beaucoup impressionné hier à Pontoise bien qu'il perde contre Plopinka (n°17), quel est son matos ?

Mardi 13 Avril 2004 13:50

Pour un défenseur qui souhaite pouvoir contre-attaquer ou prendre l'initiative en retour de service, c'est comment par rapport à un vari-spin ?

Lundi 12 Avril 2004 11:06

J'ai vu jouer un retraité (classé 25...) qui atomisait les jeune top-spineurs avec un dawei 388D sur le revers. La trajectoire des balles correspondait vraisemblablement a ce que tu recherches : court, bas et coupé. Derrière l'adversaire relève comme il peut et se prend une grosse baffe un retour. Efficace à défaut d'être élégant. Le 837 serait pas mal non plus; picots plus courts donc trajectoires plus longues et plus agressives
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superspin

Résolu