Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La joueuse que vous Kiffez. - Page 2

Lundi 31 Octobre 2005 16:56

Citation de Nivôdjeu :
J'aimerais bien savoir s'il y en a beaucoup parmi ceux qui disent que 161 Mondial féminine ce n'est pas terrible qui jouent ce classement : ça fait quand même n°2 ou n°3 féminine en France de nationalité française Émoticône

ça va il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver...on ne peut plus déconner ou quoi? Émoticône Puis depuis quand la France est une réference au niveau ping féminin???????????Même le ping masculin ne l'est plus Émoticône

Lundi 31 Octobre 2005 16:59

avoir le niveau des meilleures francaises, peu de monde sur ce forum peut s'en vanter !

Lundi 31 Octobre 2005 17:52

Citation de Francis :
Moi, c'est BIBAAAAAAAAAAAAAAAA ! (calme-toi, Francis, calme-toi, pense à ton coeur) : http://www.tabletennisdayton.com/pages/ttinfo/bibagallery.html
Francis, tu as très bon goût !
J'arrête là, ma femme est en train de mater ce que j'écris... aie, aie, aie... mais non chérie, pas sur la tête, nooooooon !

Lundi 31 Octobre 2005 17:59

Là, JiBé, tu ne ... crânes plus ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 31 Octobre 2005 18:15

moi je sais pas je regarderais demain
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 18:36

Tu regarderas quoi Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 31 Octobre 2005 18:38

les filles asiatiques ou pas

y a un toutes series dames alors même si elles ne participent pas aux autres tableaux je les regarderais quand même
wla un bon entrainement

Lundi 31 Octobre 2005 19:45

Citation de Francis :
Mouais, plutôt macho comme remarque, comme si une jolie fille ne pouvait pas être une bonne sportive. Émoticône Pour info, elle était encore classée N° 208 mondiale en juin 2005 (meilleur classement : N° 161 en juillet 2003).

lol t'es gentil Francis,ne me traites pas de boulet!Puis ne me dis pas qu'il y a une grosse gallerie photos d'elle(celle où elle ramasse la balle doit plaire à pas mal de mondeRire) et des vidéos sur killerspin rien que parce qu'elle était N°161 en 2003 mdrrrr.Moi je pense que ce genre d'actions dévalorisent les femmes plutôt que le contraire...puis si c'était Liu Jia, je dis pas...elle est mignone et elle joue bien...mais là c'est vraiment marketing et ça fait objet s****l...alors comme nous les mecs nous en demandons et redemandons bah il nous en donne mdrrrrr.WAKE UP,FRANCIS!
PS:J'estime qu'on puisse ne pas être d'accord,en discuter sans traiter les autres de boulets etc...moi-macho ptdrrrrrrr

Lundi 31 Octobre 2005 19:53

Je suis plutôt 'accord avec Meto...

Lundi 31 Octobre 2005 20:06

Sinon il y a Emily Castel qui est trés mignonne également

Lundi 31 Octobre 2005 20:34

Francis, il n'y a pas seulement en musique que nous avons des goûts identiques...

Lundi 31 Octobre 2005 21:14

moi vous savez déjà je pense ...

Lundi 31 Octobre 2005 23:10

Laurie Phai-pang, ioana dorcescu, gregos

Lundi 31 Octobre 2005 23:22

Qu'est-ce qu'on entend par "kiffer" une joueuse?
Parce que l'autre coup j'ai entendu un Djeuns cool qui disait qu'il Kiffait une paire de pompes...

Lundi 31 Octobre 2005 23:32

Kiffer une joueuse ?

Ben, sans doute, l'entraîneur qui arrive à en tirer toute la substantifique moelle !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 01 Novembre 2005 01:07

Encore un sujet inutile à ranger dans la rubrique Gala ou Voici....

Mardi 01 Novembre 2005 01:23

Citation de varispin :
Qu'est-ce qu'on entend par "kiffer" une joueuse?
Parce que l'autre coup j'ai entendu un Djeuns cool qui disait qu'il Kiffait une paire de pompes...

Ca veut ptet dire "sentir" ??
Pourtant, Bacri l'a déjà dit : "On ne sent pas le cul des filles ... sauf si elle elle le demande"

Mardi 01 Novembre 2005 01:41

Oh mais je ne nie pas l'aspect "marketing" du sponsoring de Biba par Killerspin, Meto, c'est simplement que je n'ai pas aimé des remarques comme "après est-ce qu'elle joue bien,ça m'étonnerait" (comme si tu pouvais deviner son niveau de jeu par son physique Émoticône ), "dans tous les sports il y a de jolies filles qui sont pas forcément bonnes mais elles font parler d'elles" (s'il y a un domaine où il vaut mieux avoir un bon niveau avant d'avoir un physique, c'est bien le sport, et parfois certaines filles ont la chance d'avoir les 2). Alors OK, admettons que tu n'es pas macho, mais pour ce coup là c'était bien imité. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Novembre 2005 02:22

ouai enfin que des filles que je vais pas rencontrer en tournoi...

Émoticône

Mardi 01 Novembre 2005 09:15

liu jia est vrément trés jolie.et en plus elle est forte.
0
2
222 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général