Qu'est ce qui m'arrive - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2005 13:01

le chlorate de potassium en injection c'est le mieux

Jeudi 27 Octobre 2005 13:03

ça fais effet de suite ou faut que je me l'injecte 2h avant les competitions ??

Jeudi 27 Octobre 2005 13:05

Citation de Phillipe Blondel :
Shirby je te prend 1 an en stage dit moi ou tu habites je viendrai t'entrainer moi !!!

Enfin la voie de la sagesse !!!!

Jeudi 27 Octobre 2005 13:08

ça fait effet en moins de 30s

Jeudi 27 Octobre 2005 13:10

une merveille quel epaisseur je dois prendre ?? 2.0 ml ??

Jeudi 27 Octobre 2005 13:18

va voir ton pharmacien et demande lui conseil

Jeudi 27 Octobre 2005 18:01

un match c'est pas de la regu!!! bosses et ca viendra!

les champions en ont tous chier eux aussi... mais ils ont perseveré, a toi de voir si t un looser ou un mec qui n'en veut...

Jeudi 27 Octobre 2005 18:15

ben, quand le mec pense au suicide parce qu'il n'arrive pas à faire des exo de ping-pong, pour moi il n'a pas toutes les caractéristiques du winner...

Jeudi 27 Octobre 2005 18:24

Citation de gregos :
ben, quand le mec pense au suicide parce qu'il n'arrive pas à faire des exo de ping-pong, pour moi il n'a pas toutes les caractéristiques du winner...

C'est sur... J'irais jamais me suicider parce que je n'arrive pas à employer une technique... Sinon je me serais déjà suicidé plus d'une fois Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 19:33

....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 27 Octobre 2005 20:22

Citation de gregos :

Faut pas confondre humour et serieux (tu crois j'vais me suicider ou quoi ??)
Je continu de m'entrainé encore et encore... depuis le match de samedi j'ai joué Dimanche soir lundi soir mardi soir mercredi soir et ce soir alors si moi je suis un looser qu'abandonne vite bah alors j'en connais qui vont etre surpris!!C'est pas parce que j'en avais marre et j'ai dis j'allais faire un break que je l'ai fais !!
Émoticône

Vendredi 28 Octobre 2005 14:21

Citation de gregos :

il plaisantait mdr ....

Vendredi 28 Octobre 2005 14:37

oula bah moi le nombre de fois que j'aurais du me suicider MDR LOL

Vendredi 28 Octobre 2005 20:03

shirby, j'adore les mecs comme toi qui disent qu'il ne faut pas confondre humour et sérieux et qui ne comprennent pas le 2nd degré . Allé, je ne t'en veux pas, je me suis promis d'arrêter de taquiner les simplets

Samedi 29 Octobre 2005 01:36

Dis donc gregos ; t'es pas très très sympa comme mec ! Faudrait partir en stage te faire désenffler un peu la tête mon garçon ... te creuses pas : y'a pas de second degré ... Émoticône Émoticône C'est pas de l'humour non plus d'ailleurs ...

Samedi 29 Octobre 2005 01:46

Citation de Meto :
Arrête de coller et dis nous le résultat!

Parfait j'ai acheter un Desto F3 à 14h30 et j'ai retrouvé la sensation en plus sans collé !!
j'espere il a une bonne durée de vie !!

Sinon Bigaline laisse tombée c'est pas grave va ... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 03:53

alors, je blague, il n'y a que rocks qui comprend, j'en remets une couche shirby le prends bien et comprends que je plaisante mais bon faut que tu vois le mal partout...

Samedi 29 Octobre 2005 03:54

Quant à me faire désenfler la tête, je suis certainement l'un des plus humbles du site

Dimanche 30 Octobre 2005 14:54

Citation de gregos :
Quant à me faire désenfler la tête, je suis certainement l'un des plus humbles du site

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 14:55

Émoticône Émoticône Émoticône
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques