ben, quand le mec pense au suicide parce qu'il n'arrive pas à faire des exo de ping-pong, pour moi il n'a pas toutes les caractéristiques du winner...
Faut pas confondre humour et serieux (tu crois j'vais me suicider ou quoi ??)
Je continu de m'entrainé encore et encore... depuis le match de samedi j'ai joué Dimanche soir lundi soir mardi soir mercredi soir et ce soir alors si moi je suis un looser qu'abandonne vite bah alors j'en connais qui vont etre surpris!!C'est pas parce que j'en avais marre et j'ai dis j'allais faire un break que je l'ai fais !!
shirby, j'adore les mecs comme toi qui disent qu'il ne faut pas confondre humour et sérieux et qui ne comprennent pas le 2nd degré . Allé, je ne t'en veux pas, je me suis promis d'arrêter de taquiner les simplets
Dis donc gregos ; t'es pas très très sympa comme mec ! Faudrait partir en stage te faire désenffler un peu la tête mon garçon ... te creuses pas : y'a pas de second degré ... C'est pas de l'humour non plus d'ailleurs ...
alors, je blague, il n'y a que rocks qui comprend, j'en remets une couche shirby le prends bien et comprends que je plaisante mais bon faut que tu vois le mal partout...