Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Vous préférez quoi ... - Page 2

Jeudi 27 Octobre 2005 14:00

hum

Jeudi 27 Octobre 2005 22:18

6)spaghetti bolognaise lool

Jeudi 27 Octobre 2005 23:06

Le 2) histoire de changer un petit peu, comme je mange au 1) cinq fois par semaine Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 29 Octobre 2005 04:35

Mc Do..... y a pas photo
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 29 Octobre 2005 17:36

moi c'est 5
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 17:47

bof les moules frittes c'est pas ma grande passion par contre steak haché fites slurp miam Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 19:09

les moules frites avec du rosé yeh yeh yah ou du blanc mais je préferes le rosé
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 19:55

le rosé bah du coca cola light c'est le pied( je trouve que ça ressemble un peu à Mc Do) Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 20:56

je prefere le pepsi
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 20:56

et quoi d'autre ? juste histoire de savoir !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 20:58

les crêpes
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 21:01

Des crêpes bretonnes pour un normand ? arrosées de cidre ... breton, bien sûr !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 21:06

tout a l'heure c'etait soirée petites crepes avec lardons ,jambon, fromages ,nutella , sucre et du cidre et du rosé
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 21:07

Je crois que là, tu as été comblé !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 21:09

ouais de la puré sans accent et a l'envers
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 21:10

ujdc repu et comblé, aïe pour ses adversaires demain !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 21:13

il n'y avait pasd'ail dans les crêpes Émoticône
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 21:14

j'te parle plus qu'à côté, parce que tu dérives hors sujet !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 29 Octobre 2005 21:16

j'aime bien les poissons (aussi en avril) tels que le brochet et les anguilles etc
wla un bon entrainement

Samedi 29 Octobre 2005 21:41

ho aussi le saumon et la truite farioc'est bon surtout latruite cite avec des amandes miam bon appetit bien sur. Émoticône
0
0
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café