Jeudi 27 Octobre 2005 14:00
humJeudi 27 Octobre 2005 22:18
6)spaghetti bolognaise loolJeudi 27 Octobre 2005 23:06
Le 2) histoire de changer un petit peu, comme je mange au 1) cinq fois par semaine
Samedi 29 Octobre 2005 04:35
Mc Do..... y a pas photoSamedi 29 Octobre 2005 17:36
moi c'est 5Samedi 29 Octobre 2005 17:47
bof les moules frittes c'est pas ma grande passion par contre steak haché fites slurp miam
Samedi 29 Octobre 2005 19:09
les moules frites avec du rosé yeh yeh yah ou du blanc mais je préferes le roséSamedi 29 Octobre 2005 19:55
le rosé bah du coca cola light c'est le pied( je trouve que ça ressemble un peu à Mc Do)
Samedi 29 Octobre 2005 20:56
je prefere le pepsiSamedi 29 Octobre 2005 20:56
et quoi d'autre ? juste histoire de savoir !
Samedi 29 Octobre 2005 20:58
les crêpesSamedi 29 Octobre 2005 21:01
Des crêpes bretonnes pour un normand ? arrosées de cidre ... breton, bien sûr !Samedi 29 Octobre 2005 21:06
tout a l'heure c'etait soirée petites crepes avec lardons ,jambon, fromages ,nutella , sucre et du cidre et du roséSamedi 29 Octobre 2005 21:07
Je crois que là, tu as été comblé !Samedi 29 Octobre 2005 21:09
ouais de la puré sans accent et a l'enversSamedi 29 Octobre 2005 21:10
ujdc repu et comblé, aïe pour ses adversaires demain !Samedi 29 Octobre 2005 21:13
il n'y avait pasd'ail dans les crêpes
Samedi 29 Octobre 2005 21:14
j'te parle plus qu'à côté, parce que tu dérives hors sujet !Samedi 29 Octobre 2005 21:16
j'aime bien les poissons (aussi en avril) tels que le brochet et les anguilles etcSamedi 29 Octobre 2005 21:41
ho aussi le saumon et la truite farioc'est bon surtout latruite cite avec des amandes miam bon appetit bien sur.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café