Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan après 3 matchs de championnat - Page 2

Lundi 23 Octobre 2006 17:48

Nous, en R2, Audun le roman, Lorraine, on est second égalité avec Spicheren. deux victoires et une défaite. L'équipe? trois 35 (dont moi qui suis le plus faible des trois), deux 40, (dont un fort, qui doit être 35 maintenant), et un fort 50 (qui doit être aussi 45 maintenant)
Perso, 9 matchs, 6 victoires avec perf à 30, mais aussi deux contre à 40, une défaite à 30, le reste, ce sont des victoires logiques....(40 et moins)

Notre R4 est première, invaincue. l'équipe: un 40, un 45, deux 55, un 65, et un 75 en pleine progression. c'est vrai que les deux premiers assurent quasi 7 points à eux deux, mais les autres font ce qu'il faut pour assurer la victoire....

Les départementales, par contre, c'est pas folichon, la D2 va peut être redescendre, et les D3 ne monteront surement pas.

Voilà, c'était le mini bilan sportif du club d'Audun le Roman.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mardi 24 Octobre 2006 11:13

Citation de gegene :
Nous, en R2, Audun le roman, Lorraine, on est second égalité avec Spicheren. deux victoires et une défaite. L'équipe? trois 35 (dont moi qui suis le plus faible des trois), deux 40, (dont un fort, qui doit être 35 maintenant), et un fort 50 (qui doit être aussi 45 maintenant)
Perso, 9 matchs, 6 victoires avec perf à 30, mais aussi deux contre à 40, une défaite à 30, le reste, ce sont des victoires logiques....(40 et moins)

Notre R4 est première, invaincue. l'équipe: un 40, un 45, deux 55, un 65, et un 75 en pleine progression. c'est vrai que les deux premiers assurent quasi 7 points à eux deux, mais les autres font ce qu'il faut pour assurer la victoire....

Les départementales, par contre, c'est pas folichon, la D2 va peut être redescendre, et les D3 ne monteront surement pas.

Voilà, c'était le mini bilan sportif du club d'Audun le Roman.




moi qui était persuadé qu'en Meurthe et Moselle c'était plus fort que dans les Vosges et la au niveau des divisions...

Vendredi 27 Octobre 2006 00:00

Citation de bigaline :
Je fais quand même deux + le double ... mais j' m' en veux de n' avoir pas su trouver la solution sur ce joueur... Émoticône
Hé oui tout arrive !!!!! C'est pas trop grâve big !!!!!

Vendredi 27 Octobre 2006 10:02

Citation de gegene :
c'est pas folichon


c'est un jeu de mot par rapport a votre president stéphane ? lool non je pense pas.

Vendredi 27 Octobre 2006 12:09

SI, si, tu as vu juste. Bravo.
Aprés un match, quand un joueur est tout blanc, on lui dit aussi : "je te trouve pâlichon"
C'est du même genre.
Mais, bon, ca fait un peu hors sujet...... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Vendredi 27 Octobre 2006 12:40

D3, Manche
on est bon dernier avec 3 défaites 10/8, ca fait mal surtout quand tu sais que c'est de ta faute Pleurer

Vendredi 27 Octobre 2006 12:44

nous en d2 bah enfait on vise le maintien parceque on est 4 D2 et bah pour moi en A je fais 5/9 et on a perdu 2 matchs et gagné 1 fois (il avait un joueur en moins aussi )

Vendredi 27 Octobre 2006 14:27

PR dans le 94

équipe : 3 rencontres, 3 victoires

perso : 8 perfs et 1 défaite.

Voilou
Go VSTT!

Samedi 28 Octobre 2006 00:19

Citation de Tron :
PR dans le 94

équipe : 3 rencontres, 3 victoires

perso : 8 perfs et 1 défaite.

Voilou

T'es classé combien pour faire 8 perfs en 9 matchs ????

Samedi 28 Octobre 2006 13:58

Citation de Karim :
Citation de ian91 :
Nous, R2 Midi-Pyrénées
2 N et 1 V
Bilan positif
Equipe : 45-50-55-60-60-60-40F

R2 avec ses classements ? vous jouer au dessus de vos classements ou quoi ?


En Midi-Pyrénées, pas de R4, donc ça peut expliquer le truc. Et puis le message de ian91 (devenu ian31 depuis !) date de 2005.
Nous cette année, en R2 Midi-Pyrénées, notre équipe aligne : 40/45/45/50/55/55. Pas de quoi monter mais de quoi largement se maintenir (2V et 1N pour l'instant).
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 29 Octobre 2006 08:42

Citation de colleur :
moi qui était persuadé qu'en Meurthe et Moselle c'était plus fort que dans les Vosges et la au niveau des divisions...


Ben quoi, 35, 35, 35, 40, 40, 50 en sachant qu'aujourd'hui, compte tenu des perf, ça donne 35, 35, 35, 35, 40, 45, je ne la trouve pas dégueu, notre R2.

Colleur, c'est plus fort, dans les Vosges?
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 29 Octobre 2006 14:28

à Saint-Dié, en r2, on aligne : 25-30-40-45-50-50 et maintenant ca donne environ 25-25-40-45-45-50.

On joue le haut de tableau mais pas la montée !

Dimanche 29 Octobre 2006 22:24

en n1 comme en n3 les joueurs de chartres ont gagnés tous leurs matchs
pourvu que ca dure comme dirait lafesse

Dimanche 29 Octobre 2006 22:36

*** Bilan du Big ***


17 Victoires : 0*N° - 0*25 - 2*30 - 2*35 - 1*40 - 4*45 - 3*50 - 1*55 - 0*60 - 2*65 - 2*70 - 0*75 - 0*80 - 0*85 - 0*90 - 0*NC

09 Défaites : 0*N° - 2*25 - 2*30 - 4*35 - 1*40 - 0*45 - 0*50 - 0*55 - 0*60 - 0*65 - 0*70 - 0*75 - 0*80 - 0*85 - 0*90 - 0*NC

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1605 points.

Points au 29/10/2006 : 1632,875 = + 27,875 points.

65,36 % de victoires.

Lundi 30 Octobre 2006 15:41

en PN on a gagné nos 3 matchs 17/3, 16/4 et 15/5. Je suis invaincu pour le moment mais je risque fortement de ne pas la prochaine journée car je suis actuellement en béki

Lundi 30 Octobre 2006 15:43

En béki ? Ah tu veux dire ... en béquilles ? Qu' est ce qui t'es donc arrivé ?

Lundi 30 Octobre 2006 16:36

Chez nous, pour l'instant un début de saison pas trop mauvais, en pré-régionale :

un nul sur une équipe relativement forte
et deux victoires, 17-3 et 14-6

Donc pour l'instant on se retrouve 3°, on rencontre le 2° à la prochaine journée et le 1° à la dernière journée... Mais ce sera dur, notamment pour ce dernier match, ça va jouer fort en face !

Sinon notre équipe 2 s'en sort bien pour l'instant en D1, avec 3 victoires ! C'est peut-être la saison de la montée pour eux, ce serait bien, ils le méritent !

Et pour les 2 autres équipes je ne me rappelle pas trop, c'est mitigé...
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 31 Octobre 2006 13:50

Citation de cleana :
Citation de Tron :
PR dans le 94

équipe : 3 rencontres, 3 victoires

perso : 8 perfs et 1 défaite.

Voilou

T'es classé combien pour faire 8 perfs en 9 matchs ????


Je suis 75 après 10 ans d'arret.
Go VSTT!

Mardi 31 Octobre 2006 14:19

je me suis fait opéré d'une ex-croissance de cartilage la cuisse! Le médecin m'avait pourtant dit que je remarcherait trés vite mais c'est loin d'être le cas

Mercredi 01 Novembre 2006 05:36

Je te souhaite un bon rétablissement afin de vite revenir à ton meilleur niveau. Émoticône
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général