Lundi 23 Octobre 2006 17:48
Nous, en R2, Audun le roman, Lorraine, on est second égalité avec Spicheren. deux victoires et une défaite. L'équipe? trois 35 (dont moi qui suis le plus faible des trois), deux 40, (dont un fort, qui doit être 35 maintenant), et un fort 50 (qui doit être aussi 45 maintenant)Mardi 24 Octobre 2006 11:13
Vendredi 27 Octobre 2006 00:00
Vendredi 27 Octobre 2006 10:02
Vendredi 27 Octobre 2006 12:09
SI, si, tu as vu juste. Bravo.
Vendredi 27 Octobre 2006 12:40
D3, Manche
Vendredi 27 Octobre 2006 12:44
nous en d2 bah enfait on vise le maintien parceque on est 4 D2 et bah pour moi en A je fais 5/9 et on a perdu 2 matchs et gagné 1 fois (il avait un joueur en moins aussi )Vendredi 27 Octobre 2006 14:27
PR dans le 94Samedi 28 Octobre 2006 00:19
Samedi 28 Octobre 2006 13:58
Dimanche 29 Octobre 2006 08:42
Dimanche 29 Octobre 2006 14:28
à Saint-Dié, en r2, on aligne : 25-30-40-45-50-50 et maintenant ca donne environ 25-25-40-45-45-50.Dimanche 29 Octobre 2006 22:24
en n1 comme en n3 les joueurs de chartres ont gagnés tous leurs matchsDimanche 29 Octobre 2006 22:36
*** Bilan du Big ***Lundi 30 Octobre 2006 15:41
en PN on a gagné nos 3 matchs 17/3, 16/4 et 15/5. Je suis invaincu pour le moment mais je risque fortement de ne pas la prochaine journée car je suis actuellement en békiLundi 30 Octobre 2006 15:43
En béki ? Ah tu veux dire ... en béquilles ? Qu' est ce qui t'es donc arrivé ?Lundi 30 Octobre 2006 16:36
Chez nous, pour l'instant un début de saison pas trop mauvais, en pré-régionale :Mardi 31 Octobre 2006 13:50
Mardi 31 Octobre 2006 14:19
je me suis fait opéré d'une ex-croissance de cartilage la cuisse! Le médecin m'avait pourtant dit que je remarcherait trés vite mais c'est loin d'être le casMercredi 01 Novembre 2006 05:36
Je te souhaite un bon rétablissement afin de vite revenir à ton meilleur niveau.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général