Mercredi 01 Novembre 2006 14:17
merciMercredi 01 Novembre 2006 17:48
Pour nous c'est plutôt pas mal ! l'équipe 1 est quasiment sûre de se maintenir en R2 avec deux victoires et une défaite.
Jeudi 02 Novembre 2006 06:38
Enorme début de saison Nico ! Bravo !Jeudi 02 Novembre 2006 22:56
Moi 9 victoires sur 9 matchs !!!!!!!! 100 %Vendredi 03 Novembre 2006 10:17
Moi ca donne, depuis le début de l'année (je suis 80) :Vendredi 03 Novembre 2006 11:10
Alors début de saison pas trop mal pour l'instant (je suis 80) j'ai fait 12 matchs
Vendredi 03 Novembre 2006 11:18
Toi aussi t'es passé au picot ?Vendredi 03 Novembre 2006 11:21
Ouais mais j'ai joué le coup de la folie j'ai mis le picot un jour avant les indiv, me suis entrainé une heure avec avant
Vendredi 03 Novembre 2006 14:27
R2 on a perdu 2 matchs et fait 1 nul et moi je fais:Vendredi 03 Novembre 2006 15:23
T'es 65 tu joues en R2 ??Vendredi 03 Novembre 2006 19:53
V: 25,25,30,30,40,45,50,70Samedi 04 Novembre 2006 13:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général