Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bilan après 3 matchs de championnat - Page 3

Mercredi 01 Novembre 2006 14:17

merci

Mercredi 01 Novembre 2006 17:48

Pour nous c'est plutôt pas mal ! l'équipe 1 est quasiment sûre de se maintenir en R2 avec deux victoires et une défaite.

La deux de PR était quasi condamnée, et finalement a battu les premiers lors de la dernière journée, donc ça relance tout !

La trois de PR aussi, invaincue devrait monter normalement.

Pour les autres équipes, c'est assez mitigé...


Sinon je suis trés content de ma saison, et si tu veux bien lebig, je t'emprunte ta formule, je l'aime bien Content

14 Victoires : - 1*25 - 1*50 - 1*60 - 1*65 - 3*70 - 4*75 - 2*80 - 1*NC

01 Défaite : 1*50

Points Licence 1ère Phase 2006/2007 : 1186 points.

Points au 01/11/2006 : 1254.125 = + 68.125 points.

93,33 % de victoires.

J'en profite ca va pas durer.
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 02 Novembre 2006 06:38

Enorme début de saison Nico ! Bravo !

Jeudi 02 Novembre 2006 22:56

Moi 9 victoires sur 9 matchs !!!!!!!! 100 %

1 V 45
2 V 50
3 V 55
1 V 65
1 V 70
1 V NC

Vendredi 03 Novembre 2006 10:17

Moi ca donne, depuis le début de l'année (je suis 80) :

Victoires :

1*55
1*60
2*65
1*70
3*75
5*80
1*85
1*90
4*NC


Défaites :

1*40
2*55
1*60
1*65
1*70
1*NC

19 victoire pour 7 défaites = +131

Vendredi 03 Novembre 2006 11:10

Alors début de saison pas trop mal pour l'instant (je suis 80) j'ai fait 12 matchs

Victoires :

6*75
3*80
1*NC

Défaites :
2*75 (dont un ancien 40 Émoticône

Ca fait +54 pts, 774 -> 828.
Trop hate de rejouer maintenant que je maitrise bien mieux le picot sur tous les types de balles MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 11:18

Toi aussi t'es passé au picot ?
lol moi aussi et ca marche puisuqe je fais +131

Vendredi 03 Novembre 2006 11:21

Ouais mais j'ai joué le coup de la folie j'ai mis le picot un jour avant les indiv, me suis entrainé une heure avec avantRire
Mais j'ai quand meme réussi a gagner 5 matchs et a en perdre qu'un.. mais la ca commence a tres bien venir jme suis pas mal entrainé avec, et ca va faire maaaaal vivement vendredi MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 14:27

R2 on a perdu 2 matchs et fait 1 nul et moi je fais:

victoires: 1*35F; 3*45; 2*50; 1*60; 3*65; 3*70; 1*80; 1*90; 2*NC
défaites: 2*35; 1*40; 2*45; 1*50; 1*55; 2*60
je suis a +117.5 points

Vendredi 03 Novembre 2006 15:23

T'es 65 tu joues en R2 ??

Vendredi 03 Novembre 2006 19:53

V: 25,25,30,30,40,45,50,70
D:25,25,30,35

j'ai pas calculé mais je doit etre à la limite 30. Point de depart : 1607

Samedi 04 Novembre 2006 13:11

Citation de Flo88Foot :
T'es 65 tu joues en R2 ??

oui mais je joue mieux que 65
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général