Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Rég Féminin K Bicêtre 13 Nov 05 - Page 4

Dimanche 13 Novembre 2005 19:16

moi je perds en 8ème du B
Beaucoup de retards dans chaque tableau, mais dans l'ensemble, l'organisation était pas mal.
les garçons : il faut maintenant arrêter de dire que les filles ne font pas de tournoi, il y avait, aujourd'hui, un monde fou !

Dimanche 13 Novembre 2005 20:23

alela ou portos vont nous donner les résultats

Dimanche 13 Novembre 2005 20:53

alors...

Dimanche 13 Novembre 2005 20:55

35/25 : 1:CRESSON, 2:KANDIN, 3:LECOMTE et ??
50/40 : 1:BARON, 2:LECUNFF, 3:BOUDJEMA, MARTINEZ

Dimanche 13 Novembre 2005 21:05

55/70: 1 :LABONIA, 2:BERGER
La Folle ta pas fini ton travail dit moi

Dimanche 13 Novembre 2005 21:06

laratatouile. beaucoup de filles car tournoi reserver aux filles le probleme est plus dans les autres tournoi. Mais je doit avoué quand meme qu'il y avait beaucoup de gente feminine jetais impressioner

Dimanche 13 Novembre 2005 21:06

ola fo pa oublier la ptite marion en B1/P, ki finit deuxieme (jconné pa le nom de la premeire, elle joué super bien)

Dimanche 13 Novembre 2005 21:10

laratatouillebg, je suis désolé mais je suis carrement pas d'accord avec toi sur la qualité de l'organisation. Si tu veux un exemple, aurelie picardat est arrivée a 8h, a joué son premier match a 10h, l'a gagné et a finit 1ere de poule (la 3eme joueuse était absente), et à joué son match de sortie de poule a...15h. elle le perd et sen va en ayant joué 2 match en 7h, moi j'appelle pas ca une bonne organisation

Dimanche 13 Novembre 2005 21:22

oue la tu prend le pire des cas riep

Dimanche 13 Novembre 2005 21:29

ca dans tous les tournoi c pareil:
les poules a 9h
il faut attendre 3h pour rejouer 1 match et si tu perds t couillé

Dimanche 13 Novembre 2005 21:31

mouai, je suis pas vraiment d'accord sur le fait que ca soit pareil dans tous les tournois tu vois, et la elle a meme pas attendu 3h, mais 5!!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 22:11

Ah vi je comprend pourquoi elle était vénèr sur msn surtout si elle perd margot en plusRire

Bon c'est vrai que c'est abusé mais je me rappelle d'un tournoi à Reims y'à deux ans qui était encore bien pire j'avais attendu 7h je crois et dans une chaleur étouffante comme quoi les tournois...

Dimanche 13 Novembre 2005 22:34

Citation de portos :
laratatouile. beaucoup de filles car tournoi reserver aux filles le probleme est plus dans les autres tournoi. Mais je doit avoué quand meme qu'il y avait beaucoup de gente feminine jetais impressioner

Citation de Riep :
laratatouillebg, je suis désolé mais je suis carrement pas d'accord avec toi sur la qualité de l'organisation. Si tu veux un exemple, aurelie picardat est arrivée a 8h, a joué son premier match a 10h, l'a gagné et a finit 1ere de poule (la 3eme joueuse était absente), et à joué son match de sortie de poule a...15h. elle le perd et sen va en ayant joué 2 match en 7h, moi j'appelle pas ca une bonne organisation

Citation de portos :
oue la tu prend le pire des cas riep

J'ai parlé de l'organisation, c'est vrai que ça comprend la ponctualité, mais je parlais plus de l'arbitrage... en fait finalement vous avez raison c'était pas terrible... des balles partout à chaque point, très dur de faire 5 points d'affiler sans être déranger. Sinon, en revenant sur les histoires d'horaires, Riep ne prend pas le pire des cas .... une fille de mon club (tableau E) devait jouer à 12h et elle a joué à 14h40 ............ sinon, moi-même j'ai fait trois matchs au total, je suis arrivée à 9h30 et partie à 17h30 (je perd en 8ème de finale) donc c'est vrai qu'il y a beaucoup d'attente pour peu de jeu... mais c'est le ping, on s'y habitue !

Dimanche 13 Novembre 2005 23:00

ouai je suis content que tu sois d'accord avec moiRire et je suis aussi d'accord avec toi pour l'arbitrage ;-) . C'est vrai qu'on s'y habitue, mais moi la je m'en foutait en fait, je jouait pas, j'ai juste remarqué qu'il y avait pas mal de retard... comme tu la bien di, c'est le ping...

Lundi 14 Novembre 2005 00:31

laura pour la 3eme ,c'est Leconte et non Lecompte :p

Lundi 14 Novembre 2005 09:50

Ouai ma petite célia a attendu 3h avt de pouvoir jouer...
chloé me pardonneraRire j'ai pas fais attention
Citation de portos :
55/70: 1 :LABONIA, 2:BERGER
La Folle ta pas fini ton travail dit moi

bah en fait pas vraiment..la prochaine fois avant un tournoi pas de soirées ou tu dors une heure mais 10h de sommeil !!!!!!
lol ...
j'me rattraperai a Achères ^^

Lundi 14 Novembre 2005 11:31

Beau tournoi avec presque 300 filles je pense ... Émoticône
Il y a eu pas mal de retard dans les tableaux. C'est sans doute dû à une organisation un peu trop rigide.
Les tables étaient attribuées dès le matin pour toute la journée. Certaines joueuses attendaient de jouer leur match parceque la table était occupée par le match précédent alors que des tables n'étaient pas utilisées juste à coté. Il a suffit que certains matchs traînent pour enrailler la belle mécanique.

Lundi 14 Novembre 2005 12:18

Franchement, c'est toujours facile de critiquer quand on est du coté joueur...
Cela dit, pour gérer autant de tableaux et de joueuses, il est IMPERATIF d'aoir une "mécanique rigoureuse" et de s'y tenir.. Il est carrement impossible de s'amuser a dédoubler des poules ou bien modifier la table parce que celle d'a coté est libre (faire ca sur 16 tables, c jouable... mais 40 tables dans 3 salles différentes, c pas possible).. Cela ne serait pas gérable....
Certes, il y avait un peu de retard, mais très honnetement, je trouve que l'organisation a été très bonne (rien a voir avec beaucoup de tournois organisés par des clubs)

Perso j'y étais en tant qu'arbitre... Passant bientot ma formation JA3, j'ai observé l'organisation du tournoi, et honnetement, gérer une si grosse manifestation n'est pas simple... Et pour moi, ca a été très bien géré...

Lundi 14 Novembre 2005 12:23

Je n'ai fait qu'un constat du retard.
Dans l'ensemble, il y avait un peu plus d'une heure de retard à la fin : ce qui est relativement peu finallement pour un tournoi de plus de 12 heures

Lundi 14 Novembre 2005 16:27

moi je suis vrément contente jai fait un bon resulta et jai passé une trés bonne journée , quand a l'arbitrage jai trouvé sa vrément bien , au moins il ni a pa de tricherie
je suis tro contente je pensais vrément pas battre botta fanny , (elle avait 3 balle de mach quand meme) quand a claire grrrrr on a une belle a faireRire ta tro bien joué bravo Émoticône
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois