Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Rég Féminin K Bicêtre 13 Nov 05 - Page 3

Mercredi 09 Novembre 2005 16:31

ba en tt cas les filles essayé detre gentille avec moi si je vous arbitre, parcque je passe mon diplome d'arbitre regional avec vous... alors pas de conneries hein!!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 16:37

une fille c'est tOujOurs gentille !ContentRire

Mercredi 09 Novembre 2005 20:38

t' inquiète pierre, tu peux y aller les mains dans les poches et l' esprit tranquile...
tant que tu ne te chopes pas une R1 ou une PN mec, tout va bien,Rire
sinon en 50-40, j' annonce sophie perier de vga: quart de finale avec quelques perfs...

Mercredi 09 Novembre 2005 22:03

oui riep...et tu sais tricher? lool

Jeudi 10 Novembre 2005 07:36

Moi aussi je passe mon diplome d'arbitre pendant ce tournoi,et sa me réjouit pas de devoir le passer ce jour là

Jeudi 10 Novembre 2005 17:00

pourquoi, il y a du niveau en feminine !!!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 17:04

c' est pas ce que j' ai voulu dire, mélanie...
c' est juste que vous etes moins crevardes que les mecs, et donc plus agréables à arbitrer. c' est tout.

Jeudi 10 Novembre 2005 18:16

lol ça dépant y'a des filles ou on s'endort pdt leur match

Jeudi 10 Novembre 2005 18:27

c sur, le plus difficile, c' est de rester attentif pendant les 43 premiers échanges en poussette sur poussette, après ça commence à envoyer!!!
je plaisante,Rire , mais y a quand meme un fond de vérité pour le jeu de certaines...
pas grave on vous apprécie comme vous etes.

Jeudi 10 Novembre 2005 19:08

ca se fait pas!!!! et puis t'as qu'a regarder des matchs de benjamin ou minime non classés mecs, et ca arrive meme parfois avec les adultes... jtrouve pas qu'il y ait beaucoup de demarrages!

Jeudi 10 Novembre 2005 19:12

bah, c' était pour rire...tu le sais bien.
pour ce qui est de ton ping du tiers monde, il est grand temps pour toi, jaybee et d' autres d' en sortir,Rire

Jeudi 10 Novembre 2005 19:13

eh c pour bientot!!!! jsui passé 60 au mensuel la, et encore c crevar ont pas compté le tournoi de saint maur jsui vert!!!! bon tu me dira, 60 ou 55 c rien pour toi, mais on se raproche... noubli pas qu'il y a encore 1 an et demi je fesait ma premiere perf a 80 en D3... et c t toi ki coaché ;-)

Jeudi 10 Novembre 2005 19:19

pourquoi est ce qu'ils ont fait un tournoi a clermont ferrand a la place de paris ; je serais peutetre venu faire un tour pas longtemps s'il y avait eu un régionnal a paris a la place de clermont ferrand

comprennent qui peuvent
wla un bon entrainement

Jeudi 10 Novembre 2005 20:02

fabrice, prépare tes indivs au lieu de délirer sur les tournois idf...
surtout que celui là est réservé aux demoiselles et aux dames, donc: aucune chance pour toi!

sinon les filles, j' ai croisé riep ce soir et, du beau gosse habituel, on est passé à elephant man: BIACTOL il ne passera pas par moi,Rire
( il m' a traité de c.....d, donc je me venge !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Vendredi 11 Novembre 2005 01:06

eh excuse moi j'avais oublié que tu n'étais jamais passer par la dure épreuve que représente l'adolescence et que donc tu ne comprenais pas les problèmes et humiliations que nous pouvons connaitre... Meme si toi tu es résté un grand enfant. remarque, c'est vrai que j'aurais adoré voir ta gueule a 16 ou 17 ansRire. Ensuite c'est pas moi qui me suis permis de te traiter de connard je te rappelle ( j'ai beaucoup trop de respect pour l'entraineur du tier monde), mais je n'a fait que citer les paroles de jaybee... alzeimer touche de plus en plus tôt décidement, arretons ce fleau qui frappe nos personnes agées!!!!!

Vendredi 11 Novembre 2005 01:07

tiens zut j'étais justement sur le compte de jaybee, autant pour moi, c'est bien sur Riep

Vendredi 11 Novembre 2005 01:29

lol
sache quand meme que ces petits problemes cutanés, je les connais encore malgré mon grand age et mon alzheimer galoppant.
pour ce qui est de ma tronche, elle est a peut pres la meme qu' il y a 18 ans( j' ai des photos).
pourvu que ça dure...

Vendredi 11 Novembre 2005 01:32

je remarque quand meme qu' il faut te titiller un peu pour que tu sortes de ta coquille, le résultat me convient: je n' en n' attendais pas moins de toi!

Dimanche 13 Novembre 2005 15:14

Des résultats ???

Dimanche 13 Novembre 2005 18:58

ouai je perds en 32emeRire! non je deconne, ben tjrs pas de resultats? Y avait du monde, ca a prit du retard, mais sinon fait plaisir de voir autant de filles, et autant de jeunes !!!!!
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois