L = loop, S = Spin
concretement ca veut dire que le S est un peu plus sec et rapide ,pour un jeu plus franc, et que le L est moins rapide et adapté a un jeu de rotations, avec bien entendu plus de controle.
Je l'ai essayé, c'est une bonne plaque, mais clairement en dessous d'un Diva Energie... (surtout niveau vitesse), donc pas la meilleure plaque du monde
Perso. je trouve aussi que toutes les plaques Banco sont pas terribles terribles ... y'a que Wack Sport qui n'est pas du même avis ...
c' est clair. j' aime bien banco, mais meme la meilleure plaque banco ne peut rivaliser avec sriver. tout comme les classiques d' ailleurs, varispin, mark V, rapid, samba...
le probleme pour l' instant, avec banco, c' est qu' il n' ont pas encore sorti une plaque qui a fait fureur et que l' ont pourrais nommer de classique. ca renforcerai leur image de marque.
moi j'ai essayé le sriver fx, et je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas si c la mousse mais je n'ai aucunes sensation, je ne sens pas la balle dans la pelle, par contre ca part pas mal, je l'ai essayé 3 semaines en persistant pour finir a le donner a un pote qui joue qu'avec ca
moi j'ai essayé le sriver fx, et je n'ai pas du tout aimé, je ne sais pas si c la mousse mais je n'ai aucunes sensation, je ne sens pas la balle dans la pelle, par contre ca part pas mal, je l'ai essayé 3 semaines en persistant pour finir a le donner a un pote qui joue qu'avec ca
oui mais entre Sriver et Sriver FX il y a une sacrée différence
possible, mais bizarement je ne connais personne jouant avec un normal meme mon entrainneur qui jouait avant en mambo a repris un sriver fx car il cassait les picots des mambo une vrai brute
Y a un p'tit jeune de nationnalité allemande, pas très connu pour le moment, mais qui j'en suis certain va percer. Il joue avec sriver... un certain Timo Boll
je te rassure j' aime pas du tout non plus j' ai aucune sensations! pourtant qu' esque je l' aime le sriver classique!
Est-ce que sriver ou sriver fx en petite epaisseur (1.5 mm, il me semble meme que j'ai vu 1.3 sur les catalogues) peuvent convenir pour la defense active ?
Ca me tente bien pour remplacer mon joola tango defensif quand il sera usé ...
Est-ce que sriver ou sriver fx en petite epaisseur (1.5 mm, il me semble meme que j'ai vu 1.3 sur les catalogues) peuvent convenir pour la defense active ?
Ca me tente bien pour remplacer mon joola tango defensif quand il sera usé ...
Sriver FX peut-être Sriver classique ca m'étonnerait...
Je suis cependant pas un expert, dc faut pas trop se fier à mes avis
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)