Samedi 22 Octobre 2005 00:10
bah oui c'est normal c'est le seul club lorrain qui offre une Pro A et une Pro B féminine...perso sa donne envie d'y allez on a l'impression qu'on va en ressortir du smec champion de lorraine
Samedi 22 Octobre 2005 00:10
mais bon c'est a 7 minutes
Samedi 22 Octobre 2005 00:15
Remarque, le club n'a formé aucune joueuse donc personnellement je ne pense pas que ce soit lui qui fasse les championnes de lorraine.Samedi 22 Octobre 2005 03:24
zest de citron peut il ou elle affiche son profil a moins qu'il ou elle ne prefere se cacher derriere sa rondelle!Samedi 22 Octobre 2005 10:24
Tu as la mémoire trés courte ou alors tu es trop jeune, zest de citron.
Samedi 22 Octobre 2005 11:51
Toute façon le talent on l'as ou on l'as pas :Samedi 22 Octobre 2005 12:57
Mauvais exemple , je connais trés bien Alexandra, pour l'avoir accueilli à la Section sportive de Saint Jo l'année qui a suivi ses bons résultats aux france benjamin ou minime je ne sais plus. Nous avons vécu ensemble des grands moments de joie et de tristesse aussi, je crois lui avoir appris aprés un coup de téléphone de la famille , le décés de son papa, dans sa chambre d'internat... cela laisse quelque trace......Dimanche 23 Octobre 2005 19:38
effectivement mauvais exemple,c'est dommage pour elle en tout cas je pense que tu garde des bons souvenir et tu en auras encore beaucoup d'autre a faire partager sur tous nos jeunes les talents !!Dimanche 23 Octobre 2005 19:39
ça traite ça traite sur ce sujet....rirDimanche 23 Octobre 2005 19:42
dire que, à la base c'était de la pub pour mon forum
lollol
Dimanche 23 Octobre 2005 19:54
tu m'étonnes mais bon vu le sujet qui vient de se lancer jpense c'est pas fini parce que là personne ne sera d'accord, trop de points de vue différents et d'autres qui disent des choses qu'ils ne pensent pas et qui diront jamais ce qu'ils pensentDimanche 23 Octobre 2005 23:02
mais shirby, c'est quoi l'adresse de ton forum ?Lundi 24 Octobre 2005 14:14
http://haremdesjeuns.frbb.net
de l'évolution des equipes...C'est sûre jamais je rivaliserai avec le forum là mais c'est u petit truc comme ça pour déliré.
Lundi 24 Octobre 2005 15:06
J'y suis allé , tu as fait du bon travail. Félicitations.
.
Lundi 24 Octobre 2005 17:43
c'est bon je t'ai admis !
Lundi 24 Octobre 2005 17:47
de l'évolution des equipes...C'est sûre jamais je rivaliserai avec le forum là mais c'est u petit truc comme ça pour déliré.
Lundi 24 Octobre 2005 17:50
je viens de voir ton profil !!!Lundi 24 Octobre 2005 17:52
Lundi 24 Octobre 2005 17:56
ok je vais activé et je vais changé le mode d'activation !!Lundi 24 Octobre 2005 18:16
vraiment bien ton site, chapeau bas, si tu veux je me propose pour la mise à jour de ma poule de R4Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général