Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour les Lorrains ! - Page 3

Vendredi 21 Octobre 2005 14:31

José était 15 à 15 ans. Son frangin Olivier a été 25 maxi je crois.

Vendredi 21 Octobre 2005 14:33

Il me semble bien qu'Olivier Jung était aussi 15, mais ça fait très longtemps, et ma mémoire peut me jouer des tours.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 21 Octobre 2005 15:04

le meilleur reste lavallée: N° 46 à 15 ans

Vendredi 21 Octobre 2005 20:36

Il reste deux ans à Marine pour rivaliser avec Lilian, il va falloir travailler trés dur.
Mais comme Ludo, comme Lilian elle a de trés bons antécédents, une souche vosgienne remarquable!!!!!!!!!!
Son papa est né au confluent de la Moselle et de la Vologne, prés de Jarménil. Ludo doit connaître ..... Cheniménil, Jarménil, sont deux villages voisins.
J'espére qu'elle fera honneur aux origines vosgiennes , donc lorraines de sa famille.
Le record à battre c'est donc n°46 à 15 ans. C'est d'accord....

Vendredi 21 Octobre 2005 20:37

Citation de shirby :
cela dit on a une petite laura a étival qui commence a être pas mal !!!
Manquerai plus que le smec nous la pique Émoticône Émoticône

Ah bon c'est dans le vent actuellement cette info...???

Vendredi 21 Octobre 2005 21:50

Ca m'étonnerait pas vu la façon dont les choses ont l'air de se dérouler là-haut, en tout cas du côté des filles ! Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 22:33

Quand tu dis la haut c'est à Etival....
Une équipe féminine ce n'est jamais simple.

J'ai accompagné quelques saisons une équipe féminine au niveau N2 ,elles étéaient toutes adorables , mais au niveau cohésion du groupe c'était toujours trés difficile.

Enfin ce n'est pas l'objet du post .... Et je crains de lire Maître Francis me rappeler , assez vite le titre du sujet.

MILLLLLLLEEEEE excuses.

Que vive le ping en Lorraine, dans les Vosges, en Moselle, en Meurthe et Moselle et dans la Meuse . Oui, oui...... Je connais même un meusien pongiste émérite encore en place dans les structures fédérales...

De qui s'agit-il?

Vendredi 21 Octobre 2005 22:37

Quand je dis "la-haut" il s'agissait du smec...
sinon.... de qui peut-il s'agir ?
!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 23:10

Je suis toujours assez circonspect quand on évoque le fonctonnement d'un club ou d'un autre. Pour émettre un avis , il faut avoir les données et toutes les données sans quoi on peut aller un peu vite et se laisser aller à ne considérer que la version que l'on semble maîtriser.

Je suis personnellemnt concerné par un changement de club celui de Marine .

Je peux te dire que la première qui a donné un avis quelconque quant à un éventuel changement de club, c'est la joueuse. Aprés se dire, ils sont vaches de lui avoir proposé, elle est vache de quitter son ancien club... cela ne se passe pas comme cela. Il ne faut surtout pas perdre de vue que le premier concerné, c'est le joueur.
Il ne me semble pas anormal qu'un club sollicite à un moment ou à un autre tel(le) ou tel(le) joueuse.

Il y a des carrières sportives qui peuvent se construire en ayant toujours trouvé le meilleur équilibre possible dans les clubs quittés et en espérant trouver le meilleur équilibre possible pour progresser davantage dans le club choisi sans pour autant quitter ses anciens coéquipiers fâchés.
ce n'est que du sport, même si certains ou certaines y consacrent beaucoup de leur temps, voire de leur adolescence puis de leur vie tout simplement.

Vendredi 21 Octobre 2005 23:16

Je ne dirais donc plus rien à ce sujet mais je pense, brunono, que tu as eu avoir certains échos, peut etre que je me trompe, je ne pense pas mais je l'espère en tout cas

Vendredi 21 Octobre 2005 23:21

que tu as du pardon

Vendredi 21 Octobre 2005 23:27

Trés sérieusement aucun, pour de multiples raisons.
Je n'ai des nouvelles du ping lorrain et par conséquent messin ou stivalien que par la presse. Je ne me rends à Metz que pour assister au match de Pro B féminin, c'est tout et j'ai pris quelques distances....avec tout l'environnement pongiste départemental et régional.
Quant à ma pongiste de fille, je ne l'ai jamais entendu me parler de quelque chose concernant ses copines du Pôle et d'éventuels mouvements. Comme elle me dit souvent. t'inquiète papa, je gère.... Inutile de te dire que je fais avec cette analyse.

Vendredi 21 Octobre 2005 23:49

Pourquoi parles-tu du pôle et d'éventuels mouvements puisqu'aucune fille du pôle n'est du smec, si ce n'est t'as fille bien sur... Le pôle n'est donc, à mon avis, guère dans les "petits soucis" que Metz connait et dont j'ai rapidement entendu parler.

Vendredi 21 Octobre 2005 23:55

c'est pas dans le vent en ce moment cette info pour répondre a ta question mais il se peux que si étival continu comme ça il se pourrais fortement qu'un jour la Pro-B lui ois accessible et mis a part le Smec je ne vois pas d'autre club ou elle irai ...
Cela dit faut voir comment se passe la saison

Vendredi 21 Octobre 2005 23:59

Elle aurait déja pu y aller cette année... et faire quelques matches en Pro B, elle a le classement pour en plus non ?

Samedi 22 Octobre 2005 00:01

Brunet Lorine SMEC, Marine PAVOT, Smec, Charlene Lestienne, Surveillante auPôle Smec, Alexia Nguyen relanceuse occasionelle au Pôle SMEC, et il y encore quelque temps Christelle Kiehl, SMEC. Je crois même qu'Elodie FOGEL venait de temps en temps relancer également....

Samedi 22 Octobre 2005 00:03

bah elle est 125 me semble t'il c'est comme sa compatriote aude jacquot 254 (je dois me trompé de 4-5 classements).
Toute deux ne doivent avoir que 15 ans un peu pres donc c'est sûre elle passerons pas leur vie a étival à moins qu'elle reste ensemble et qu'il recrute une 3eme et 4eme parce que je ne pense pas qu'une 30F et 25F puisse faire l'affais pour la N1 (comme il parait c'est les favorites)

Samedi 22 Octobre 2005 00:04

faut je change les piles de mon clavier parce que sa fait deux ou trois postes que les lettres s'affiches pas !!

Samedi 22 Octobre 2005 00:08

Natacha Kwiatek n'était pas elle-même du SMEC ? Au pôle également je crois...
A croire que tout lorrain se doit d'aller à Metz lorsqu'il est au pôle Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 00:09

C'est dommage d'avoir un clavier au ralenti quand on est de Vincey... c'est pas le pays du turbo.... (Garrett)..
0
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général