Vendredi 21 Octobre 2005 14:31
José était 15 à 15 ans. Son frangin Olivier a été 25 maxi je crois.Vendredi 21 Octobre 2005 14:33
Il me semble bien qu'Olivier Jung était aussi 15, mais ça fait très longtemps, et ma mémoire peut me jouer des tours.Vendredi 21 Octobre 2005 15:04
le meilleur reste lavallée: N° 46 à 15 ansVendredi 21 Octobre 2005 20:36
Il reste deux ans à Marine pour rivaliser avec Lilian, il va falloir travailler trés dur.Vendredi 21 Octobre 2005 20:37

Vendredi 21 Octobre 2005 21:50
Ca m'étonnerait pas vu la façon dont les choses ont l'air de se dérouler là-haut, en tout cas du côté des filles !
Vendredi 21 Octobre 2005 22:33
Quand tu dis la haut c'est à Etival....Vendredi 21 Octobre 2005 22:37
Quand je dis "la-haut" il s'agissait du smec...Vendredi 21 Octobre 2005 23:10
Je suis toujours assez circonspect quand on évoque le fonctonnement d'un club ou d'un autre. Pour émettre un avis , il faut avoir les données et toutes les données sans quoi on peut aller un peu vite et se laisser aller à ne considérer que la version que l'on semble maîtriser.Vendredi 21 Octobre 2005 23:16
Je ne dirais donc plus rien à ce sujet mais je pense, brunono, que tu as eu avoir certains échos, peut etre que je me trompe, je ne pense pas mais je l'espère en tout casVendredi 21 Octobre 2005 23:21
que tu as du pardonVendredi 21 Octobre 2005 23:27
Trés sérieusement aucun, pour de multiples raisons.Vendredi 21 Octobre 2005 23:49
Pourquoi parles-tu du pôle et d'éventuels mouvements puisqu'aucune fille du pôle n'est du smec, si ce n'est t'as fille bien sur... Le pôle n'est donc, à mon avis, guère dans les "petits soucis" que Metz connait et dont j'ai rapidement entendu parler.Vendredi 21 Octobre 2005 23:55
c'est pas dans le vent en ce moment cette info pour répondre a ta question mais il se peux que si étival continu comme ça il se pourrais fortement qu'un jour la Pro-B lui ois accessible et mis a part le Smec je ne vois pas d'autre club ou elle irai ...Vendredi 21 Octobre 2005 23:59
Elle aurait déja pu y aller cette année... et faire quelques matches en Pro B, elle a le classement pour en plus non ?Samedi 22 Octobre 2005 00:01
Brunet Lorine SMEC, Marine PAVOT, Smec, Charlene Lestienne, Surveillante auPôle Smec, Alexia Nguyen relanceuse occasionelle au Pôle SMEC, et il y encore quelque temps Christelle Kiehl, SMEC. Je crois même qu'Elodie FOGEL venait de temps en temps relancer également....Samedi 22 Octobre 2005 00:03
bah elle est 125 me semble t'il c'est comme sa compatriote aude jacquot 254 (je dois me trompé de 4-5 classements).Samedi 22 Octobre 2005 00:04
faut je change les piles de mon clavier parce que sa fait deux ou trois postes que les lettres s'affiches pas !!Samedi 22 Octobre 2005 00:08
Natacha Kwiatek n'était pas elle-même du SMEC ? Au pôle également je crois...
Samedi 22 Octobre 2005 00:09
C'est dommage d'avoir un clavier au ralenti quand on est de Vincey... c'est pas le pays du turbo.... (Garrett)..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général