Jeudi 20 Octobre 2005 13:32
et que pensez vous des vosges versant alsacien!!!??Jeudi 20 Octobre 2005 16:12
si tu parle des paysages et bien je dirai magnifique avec une legere brise parfué a la choucroute :pJeudi 20 Octobre 2005 16:39
Petite devinette typique en rapport avec la rivalité entre alsaciens et lorrains :Jeudi 20 Octobre 2005 17:47
Jeudi 20 Octobre 2005 23:46
Juste un petit Coucou pour dire que la Lorraine , c'est les Vosges bien sûr , la Moselle , la Meuse et la Meurthe-et-Moselle !!!! Bon Ping en Lorraine !!!Jeudi 20 Octobre 2005 23:49
La Moselle mènerait donc une double vie : de fausse célibataire et de vraie épouse !
Jeudi 20 Octobre 2005 23:56
Eh oui et c'est la Meurthe-et-Moselle qui compte le plus grand nombre de licenciés , devant la Moselle , les Vosges et la Meuse .Vendredi 21 Octobre 2005 00:06
Euh, c'est normal qu'ensemble la Meurthe-et-Moselle aient enfanté plus d'enfants pongistes que la Moselle seule, non, Eglantine ? ;-)Vendredi 21 Octobre 2005 00:09
Je ne sais pas , attendons le retour de Brunono pour la réponse même si Marine joue en MoselleVendredi 21 Octobre 2005 01:25
cela dit on a une petite laura a étival qui commence a être pas mal !!!
Vendredi 21 Octobre 2005 09:10
Que devient Philippe Bauer ? Joue t-il toujours en Lorraine ? Je l'ai connu lorsqu'il était à Mulhouse.Vendredi 21 Octobre 2005 10:10
tout le monde le sait: vous n'aurez l'alsace et la lorraine!!!Vendredi 21 Octobre 2005 10:17
Vendredi 21 Octobre 2005 10:21
Oui c'est lui ! On a sensiblement le même âge.Vendredi 21 Octobre 2005 10:25
Et 15, c'était quelque chose à l'époque si l'on se souvient qu'il n'y avait qu'une soixantaine de numérotés !Vendredi 21 Octobre 2005 10:30
ah bah tu m'etonnes si y'avais que 60 numéroté t'avais des 15 qui jouais 100 !!Vendredi 21 Octobre 2005 10:33
Je sais qu'après il est passé dans les 50 premiers. Après il est parti en Lorraine ( Spicheren ou St Avold je crois ). C'était un gars vachement sympa qui me mettait toujours une branlée ( c'était peut-être pour ça qu'il était sympa
). Vendredi 21 Octobre 2005 10:34
C'est simple, shirby, il y avait pas mal de 15 qui évoluaient dans l'équivalent de la Pro A d'aujourd'hui (Superdivision que ça s'appelait) !Vendredi 21 Octobre 2005 10:38
é bé !!
Vendredi 21 Octobre 2005 14:15
).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général