Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour les Lorrains ! - Page 2

Jeudi 20 Octobre 2005 13:32

et que pensez vous des vosges versant alsacien!!!??

Jeudi 20 Octobre 2005 16:12

si tu parle des paysages et bien je dirai magnifique avec une legere brise parfué a la choucroute :p

Jeudi 20 Octobre 2005 16:39

Petite devinette typique en rapport avec la rivalité entre alsaciens et lorrains :

Pourquoi le petit lorrain a t-ils de longues oreilles ?





Parce que lorsqu'il est en âge de raisonner, son père l'emmène au col de Saverne, le soulève par les oreilles pour lui montrer la plaine d'Alsace et lui dit " Tu vois petit comme l'Alsace est belle ! "

Jeudi 20 Octobre 2005 17:47

Citation de strutt :
Petite devinette typique en rapport avec la rivalité entre alsaciens et lorrains :

Pourquoi le petit lorrain a t-ils de longues oreilles ?





Parce que lorsqu'il est en âge de raisonner, son père l'emmène au col de Saverne, le soulève par les oreilles pour lui montrer la plaine d'Alsace et lui dit " Tu vois petit comme l'Alsace est belle ! "


Émoticône

Jeudi 20 Octobre 2005 23:46

Juste un petit Coucou pour dire que la Lorraine , c'est les Vosges bien sûr , la Moselle , la Meuse et la Meurthe-et-Moselle !!!! Bon Ping en Lorraine !!!

Jeudi 20 Octobre 2005 23:49

La Moselle mènerait donc une double vie : de fausse célibataire et de vraie épouse !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 20 Octobre 2005 23:56

Eh oui et c'est la Meurthe-et-Moselle qui compte le plus grand nombre de licenciés , devant la Moselle , les Vosges et la Meuse .


Source : Site de la Ligue Lorraine

Vendredi 21 Octobre 2005 00:06

Euh, c'est normal qu'ensemble la Meurthe-et-Moselle aient enfanté plus d'enfants pongistes que la Moselle seule, non, Eglantine ? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Octobre 2005 00:09

Je ne sais pas , attendons le retour de Brunono pour la réponse même si Marine joue en Moselle

Vendredi 21 Octobre 2005 01:25

cela dit on a une petite laura a étival qui commence a être pas mal !!!
Manquerai plus que le smec nous la pique Émoticône Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 09:10

Que devient Philippe Bauer ? Joue t-il toujours en Lorraine ? Je l'ai connu lorsqu'il était à Mulhouse.

Vendredi 21 Octobre 2005 10:10

tout le monde le sait: vous n'aurez l'alsace et la lorraine!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 10:17

Citation de strutt :
Que devient Philippe Bauer ? Joue t-il toujours en Lorraine ? Je l'ai connu lorsqu'il était à Mulhouse.


Strutt,

c'est pas Bauer qui avait "enlevé" à Gatien le titre de champion de France cadets l'année où celui-ci avait remporté celui des juniors ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:21

Oui c'est lui ! On a sensiblement le même âge.
Lorsque j'ai quitté l'Alsace en 1992, il était 15.

Vendredi 21 Octobre 2005 10:25

Et 15, c'était quelque chose à l'époque si l'on se souvient qu'il n'y avait qu'une soixantaine de numérotés !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:30

ah bah tu m'etonnes si y'avais que 60 numéroté t'avais des 15 qui jouais 100 !!
C'est ouf en faite maintenant supposons on remet le classement 20 et 15 bah un 15 sa jouerai entre 2000 points au n°1000 donc quel changement de niveau !!!!

Vendredi 21 Octobre 2005 10:33

Je sais qu'après il est passé dans les 50 premiers. Après il est parti en Lorraine ( Spicheren ou St Avold je crois ). C'était un gars vachement sympa qui me mettait toujours une branlée ( c'était peut-être pour ça qu'il était sympa Émoticône ).
Sa soeur Anne était une très bonne joueuse également.

Vendredi 21 Octobre 2005 10:34

C'est simple, shirby, il y avait pas mal de 15 qui évoluaient dans l'équivalent de la Pro A d'aujourd'hui (Superdivision que ça s'appelait) !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 21 Octobre 2005 10:38

é bé !!
avec la nouvelle réforme passant 40 (1500 pts) on pourra faire croire a son vieille entraineur qu'on est des 15 !!!!
Je l'aime bien cette nouvelle réformeRire

Vendredi 21 Octobre 2005 14:15

Citation de strutt :
Je sais qu'après il est passé dans les 50 premiers. Après il est parti en Lorraine ( Spicheren ou St Avold je crois ). C'était un gars vachement sympa qui me mettait toujours une branlée ( c'était peut-être pour ça qu'il était sympa Émoticône ).
Sa soeur Anne était une très bonne joueuse également.
Oui je me souviens de lui et de sa soeur, qui était 15 elle aussi il me semble. Lui était de la génération des Jung, ils étaient tous "15 à 15 ans". Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général