Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour les Lorrains ! - Page 5

Lundi 24 Octobre 2005 21:36

bah écoute je peux même te mettre dans mes modérateurs et te donné des droits !!
tu sais plus on est de fou plus on rit !

Mardi 25 Octobre 2005 23:37

Émoticône un petit up pour la route ...

Mardi 29 Novembre 2005 08:43

Salut moi je suiis des vosges et donc de la Lorraine plus précisemment à st dié !!!!
Bye

Mardi 29 Novembre 2005 09:56

ah oui et en plus t'es sur mon forum !! Clin d'oeil
0
2
84 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général