Tout est dans les jambes ou presque - Page 2

Mardi 18 Octobre 2005 17:08

Et encore 1 nouveau profil pour robinette !!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 18 Octobre 2005 19:39

pfff t' as vraiment que ca a faire molinette (robinette?), va donc foutre la m... sur d' autres forums! on peut rigoler, se moquer meme parfois ca peut etre drole, mais tout le temps, c' est nul.alors va calme toi ou va jouer ailleurs.

Mardi 18 Octobre 2005 20:24

Perso, j'ai remarqué que je me bouge bcp plus depuis que le président de notre club me fais faire des CD sur tte la table et je renvoi tt en CD ! rien que 20min par semaine, et hop ! ça fait 3-4 soirs qu'il me fait ça 20min, et même en match, je me place bcp mieu !
Aussi, faut que le gars en face renvoi super bien ! le président du club est 45, il place pas mal ses balles, donc je bouge pas mal, c'est super MDR

Et a votre avis, c'est important de sauter 5-10min de tps en tps ?

Mardi 18 Octobre 2005 21:39

ca dépend sur qui... oups ok je sors... Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 08:33

Visiblement on ne peut rien poster, sans que ça devie de trop!!!

C'est malheureux d'en arriver la, c'est à dissuader de proposer des choses pour faire avancer le ping.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 19 Octobre 2005 08:37

Citation de abysslord2 :
bin pour éviter de bouger je "place" une mine dés le premier top

la même tactique qu'un gars à effectuer sur moi ce week, résultat 11/03-14/12-11/03 car un bloc (surtout avec un SB )est parfois plus rentable qu'une mine....

Moi quand je top, je me dit que le jeu ....commence, et prévois une remise et essaye de me replacer.
maintenant, il est vra que moi et le top frappé on est pas copains!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Mercredi 19 Octobre 2005 10:59

les jambes sont très importants pour les déplacements et pour la puissance que vous voulez donner à la balle..
Sans jambe on ne va jamais bien haut.
Je vous conseille la corde à sauter à chaque entrainement vous en faites quelques minutes au bout de quelques semaines associée à un travail de panier de balle, votre jeu de jambe sera plus performant et vos résultats seront meilleurs
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 19 Octobre 2005 11:19

ouais mais si la balle est ultra coupé ta mine elle fuse sous la table si t'as pas les gambette !!

Mercredi 19 Octobre 2005 11:21

cela dit (désolé de flooder au passage) c'est vrai qu'un bon panier de balle non seulement sa fait bien travaillé les jambes mais en plus sa décrasse bien les poumons!!
De nos jours les entraineurs ont du mal a faire les paniers de balle.
Je parle dans les petitsclub bien sûr!

Mercredi 19 Octobre 2005 12:36

C'est comme faire une dictée de temps en temps, on progresse en orthographe.
Ceux qui travaillent leur déplacement, je comprends pas.

Mercredi 19 Octobre 2005 12:44

shirby,

peut-être que les évitements du travail au panier de balles trouvent leurs raisons, dans les petits clubs, dans le manque de tables.
Un panier de balles = un joueur = une table.

Bien sûr, on peut faire défiler tout le monde mais, dans ce cas, est-ce encore du panier de balles si l'exercice se révèle trop court et alimenté par trop peu de balles ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 26 Octobre 2005 16:14

C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec ses jambes : on peut se replacer juste après avoir joué une balle, pousser dessus pour faire un top sur une balle coupée, aller chercher la balle dans les bâches...
Sérieusement il faut s'en servir . D'ailleurs, un top, par exemple ne se fait pas qu'avec le bras, tout le corps doit travailler, les jambes, le bassin, le bras.... et quand tout est coordonnné, on obtient un geste assez efficace

Mercredi 26 Octobre 2005 17:48

C sur les jambes c primordial. Sans jambes, je foire tout (et en particulier les tops).
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Mercredi 26 Octobre 2005 23:38

sans jambes tu verait meme pas au desus de la table......
bon ok jme casse
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 27 Octobre 2005 10:21

Citation de oliv_29 :
sans jambes tu verait meme pas au desus de la table......
bon ok jme casse

Oué c ca casse toiRire
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 22:03

les chinois travaillent beaucoup les appuis !
TIMO BOLL aussi Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 01:57

pensez vous pour faire un bon top faut il bien plier les genoux perso moi mon jeu de jambe es assez faible car j'ai un probleme au genou donc ca m'aide pa tro un jeu d'attaque intensif !!

Jeudi 03 Novembre 2005 01:59

j'attends mon appart et je fais travailler mes jambes apres ce qui fait que je serais a 87% de mes possibilites
wla un bon entrainement

Jeudi 03 Novembre 2005 08:53

J'ai déjà difficile à tenir plus d'une heure debout alors avoir des appuis pour jouer ;-)
Y a plus qu'à espérer que ça revienne assez vite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques