Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ93

Messages de educ93

Mercredi 22 Mars 2006 09:57

bigood
Maintenant que je sais qui tu es , je comprends mieux ta réaction vis à vis de Bernard Givone mais comme de nombreux parents qui avont retiré nos enfants dès que nous avons su qu'il s'en allait je suis toujours convaincu que Bernard a quitté la CDC et non pas l'AS Chapelloise qui n'était pas son employeur. Il était mis à disposition pour entraîner en semaine et si je ne me trompe il était présent chaque week-end de compétition bénévolement. Je doute que d'autres entraineurs auraient fait la même chose. Quant à son parcours professionnel tout le monde sait que la CDC ne l'aurait pas gardé lorsqu'il aurait fallu payer toutes les charges (comme pour les emplois jeunes ou autres contrats précaires) , à Flers il n'avait pas les moyens de payer un plein temps et aujourd'hui il entraîne des joueurs de haut niveau dans un club de 130 licenciés (belle différence par rapport aux 15 licenciés de l'AS Chapelloise). Un conseil : essayer de retrouver un entraîneur ayant le même profil que lui et vous aurez à nouveau des jeunes et des résultats. Je n'ai pas en tête le nombre de titres ou de médailles qu'il a fait gagner au club en 4 ans de présence mais c'était assez impressionnant .
En tout cas merci d'avoir parler de lui cela m'a donné l'envie de le recontacter et de me rappeler le plaisir qu'avait mon fils d'être entraîné par lui ( il a commencé le TT en 1998 et aujourd'hui il est classé 30).

Lundi 20 Mars 2006 13:08

bigood2
Ancien joueur de l'AS Chapelloise j'ai connu un jeune joueur dont le surnom était "bigood' et si je ne me trompe il a été formé par Bernard Givone et il était même l'un de ses joueurs préférés pas pour ses qualités pongistiques masi pour ses qualités humaines. Osez prétendre aujourd'hui que c'est un f... de m...c'est avoir la mémoire courte et ne pas le connaître : il a toujours fait son travail avec passion s'occupant même des joueurs de clubs voisins et il a formé de très bons joueurs en dehors de son fils (cadet2 2032pts) comme Guillaume Daumer et son frère Bertrand . Son départ du club qui a entraîné un nombre considérable de départs dont le mien n'est dû qu'à l'employeur (la CDC ) et les dirigeants de l'AS Chapelloise, principalement le fils du président de l'époque Damien Robillard qui n'ont eu cesse de lui mettre des bâtons dans les roues justement parce qu'il réussissait et la réussite du club dérangeait. Il aurait été entraîneur de foot il serait encore à La Chapelle où du moins on lui aurait donné.
Joueur en région parisienne je sais qu'en ce moment il fait de l'excellent travail à Livry Gargan et je serais heureux avec mon fils qu'il a formé de le retrouver.

Mardi 01 Novembre 2005 18:12

Pour le 93 en cadet Givone Benjamin de Livry Gargan 25 (bientôt 2000 pts, il "perfe" en ce moment à St Maur) Il a déjà battu Paul Lavergne et bien qu'hors structure il bat régulièrement des joueurs numérotés (il n'avait que 1500pts il y a à peine un an)

Lundi 17 Octobre 2005 20:50

On sait tout le travail que tu fais pour ce site. Pas d'inquiétude on te fait confiance pour que tout refonctionne correctement et on patientera s'il le faut.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de educ93

Résolu