Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Final fantasy - Page 2

Mardi 11 Octobre 2005 21:24

spirit tu n' as qu' ajoué sur émulation tu pourras le trouver en francaus!
moi c' est ce que je fais !

Mardi 11 Octobre 2005 21:24

francais pardon

Mardi 11 Octobre 2005 21:53

jsui d'accord avec toi kalinikos advent children jlé deja regardé 5 fois sans me lasser il est KRO bo

par contre vous n'avez pas encore essayer final fantasy XI ????
sincerement je ne m'en lasse pas, et tout les 3 4 mois il y a des nouvelles mises a jour avec des nouvelles mission, comme cette été des quetes speciales pour avoir des items en rapport avec la periode (noel, été, halloween, et fete nippones), la prochainement periode halloween sur ff11 on ca rend le jeu plus vivant, perso, je ne decroche plus, j'ai joué au 7 au 8 au 9 et au X-2 et ca n'a rien a voir, la c'est plus du MMORPG style everquest world of warcraft et moi qui suis un fan de final fantasy je ne me lasse pas, je n'est qu'une chose a dire, FONCEZ DESSUS

Mercredi 12 Octobre 2005 13:45

oui mais bon c'est pas 1 vrai ff c'est pas comme le 9 8 7 6
c'est du vrai rpg ca!

Mercredi 12 Octobre 2005 22:47

daccord avec chinois!

Lundi 17 Octobre 2005 18:53

Citation de looping-pong :
Citation de starconsole :
Les goûts et les couleurs, mais d'une manière générale c'est le 7 qui empoche les suffrages... et je suis pas surpris.

En France, c'est le VII qui domine, car les gens ne connaissent pas les précédents...

Joue au VI sur SNES (trouvable traduit en français par des fans sur internet) et tu comprendras ! Émoticône Émoticône
J'ai déjà essayé... bizarre mais il m'inspire pas plus que ça !

Jeudi 20 Octobre 2005 23:08

Final Fantasy VII, indémodable. Le premier jeu vraiment prenant pour moi, incontournable pour les amateurs de jeu de rôle.
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café