D2 dans le 95 - Page 7

Samedi 25 Février 2006 12:23

Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé :Rire ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.

Mercredi 01 Mars 2006 19:08

Citation de adrien95 :
Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé :Rire ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Mr Fissiaux Adrrien de Mery je crois l'arbitre de notre match était un de votre club ???? il était là pour juger notre match si j'avais tricher 5 fois contre vous ???? votre arbitre de Mery tricher avec moi contre vous !!!! c'est bien faire pour ta gueule mauvais joueur je crois que les pogistes verront l'article ils vont tous se rigoler hihiihihihihihihihihiiiiiii messieur je appele yuen kam-tong d'Enghien les bain.

Mercredi 01 Mars 2006 19:12

Citation de tong :
Citation de adrien95 :
Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé :Rire ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Mr Fissiaux Adrrien de Mery je crois l'arbitre de notre match était un de votre club ???? il était là pour juger notre match si j'avais tricher 5 fois contre vous ???? votre arbitre de Mery tricher avec moi contre vous !!!! c'est bien faire pour ta gueule mauvais joueur je crois que les pogistes verront l'article ils vont tous se rigoler hihiihihihihihihihihiiiiiii messieur je appele yuen kam-tong d'Enghien les bain.

Jeudi 02 Mars 2006 20:16

Oui il était de mon club !!!! Pourquoi c'est bien fait pour ma gueule, il t'arrive quoi la hein ? Aussi t'es pas obligé de dire mon nom ?! (Ps : à Adrien ya un r et pas 2)
Mais l'arbitre disait tout le temps balle alors que non et en + tu insistais pour dire qu'il y a avait ! Je suis pas mauvais joueur ! C'est que j'avais la rage de passer tout près d'une perf. J'en fais pratiquement jamais. Je pense que personne va rigoler, tu es tout seulRire.

Aussi évite de poster 2 fois le message ! Merci !

Jeudi 02 Mars 2006 20:17

Sinon, quelqu'un pourrait me donner les compositions d'équipes de la journée 10 en D2 poule D ?
Merci !

Vendredi 03 Mars 2006 13:09

On se calme les jeunes...Ca sert à rien de polémiquer.
Pensez juste à une chose: ceux qui trichent seront punis et ceux qui se sont fait abusé ne se feront plus avoir...Les choses s'équilibre...Ici, on s'en fout de savoir qui a tort ou a raison, on joue pour se faire plaisir et pas pour jouer notre vie.Ne triche que celui qui se sent assez faible pour ne pas gagner loyalement.
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 03 Mars 2006 17:21

Moi franchement le ping c'est un loisir mais je joue aussi pour gagner ...

Samedi 04 Mars 2006 09:59

Bon vous avez fait quoi hier soir ? Nous on gagne 16-4. En face il y avait 70-75-85-NC-NC-NC et nous on avait pas mal d'absent du coup on a joué avec 80-80-80-NC-NC-NC. On perd le double en bas, un jeune (12 ans) perd un des NC en bas et un des 80 perd le 70 et 75. On devrait finir invaincu et on va pas monter ! Fait chier !!! Nos deux autres équipes gagnent aussi. 13-7 en D1 contre ermont qui était premier de la poule (3 victoires, 0 défaite) et 19-1 en D3 contre bezons.

Samedi 04 Mars 2006 10:37

Nous on gagne 13-7 (c'était le match des derniers) nous on avait 75-80-80-80-80-80 et eux 55-65-70-75-80-85 moi j'étais en bas et j'ai tout gagné avec le double. Un autre 80 gagne aussi ses 3 matchs en bas et un autre perd le 75 en bas mais gagne à la belle le 80 et le 85. En haut le 75 remporte le 65 et un 80 qui vient de passer sénior remporte 55-65-70 : belle soirée pour lui et pour toute l'équipe.

Samedi 04 Mars 2006 11:17

Nous on bas TT marinois, plus fort sur le papier (55-65-75-75-75-80 pour 70-70-70-75-80-80) 12-8. Je gagne le 55 et le 75 etvoila rien de spécial.
Hop!

Samedi 04 Mars 2006 16:32

Citation de adrien95 :
Sinon, quelqu'un pourrait me donner les compositions d'équipes de la journée 10 en D2 poule D ?
Merci !


Des équipes Fosses, Eaubonne, Domont. Merci !

Mardi 07 Mars 2006 19:58

Vraiment personne pour ma demande ???

Mercredi 08 Mars 2006 14:22

Alors pour le dixieme tour :

EAUBONNE CSM 7
M 1091pts - M 905pts - M 836pts - M 748pts - M 732pts - M 756pts

FOSSES MARLY T. 3
M 1015pts - M 993pts - M 971pts - M 842pts - M 874pts - F 716pts

DOMONT CS 5 ( à 5 )
M 1168pts - M 1150pts - M 1065pts - M 929pts - M 948pts

Mercredi 08 Mars 2006 16:56

Merci beuacoup athelas !!!!

Mercredi 08 Mars 2006 16:57

Et pour le 11ème tour ??? S'il te plait ??

Mercredi 08 Mars 2006 20:37

11ème tour :

EAUBONNE CSM 7
M 950pts - M 905pts - M 1091pts - M 836pts - M 756pts - M 732pts

FOSSES MARLY T. 3
M 1015pts - M 993pts - M 971pts - M 842pts - M 874pts - 716pts

DOMONT CS 5
M 1168pts - M 1150pts - M 1065pts - M 929pts - M 650pts - M 650pts

Jeudi 09 Mars 2006 21:42

Ok merci beaucoup !!!

Samedi 11 Mars 2006 11:39

Alors vous avez fais quoi hier soir ????

Moi j'ai encore tout gagné (NC-NC et perf a 70) contre Domont on fait match nul 10-10 !

Samedi 11 Mars 2006 13:35

Nous on perd 19-1 face à St Brice les meilleurs de la poule, on met juste le double en haut. Moi je perds les 3 (55-55-60). Reste à faire mieux la prochaine fois...
Hop!

Samedi 18 Mars 2006 21:55

Athelas ou quelqu'un d'autre aurais les compos de Eaubonne 7 et Fosses 3 Merci !
0
0
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes