Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé : ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé : ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Mr Fissiaux Adrrien de Mery je crois l'arbitre de notre match était un de votre club ???? il était là pour juger notre match si j'avais tricher 5 fois contre vous ???? votre arbitre de Mery tricher avec moi contre vous !!!! c'est bien faire pour ta gueule mauvais joueur je crois que les pogistes verront l'article ils vont tous se rigoler hihiihihihihihihihihiiiiiii messieur je appele yuen kam-tong d'Enghien les bain.
Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé : ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Mr Fissiaux Adrrien de Mery je crois l'arbitre de notre match était un de votre club ???? il était là pour juger notre match si j'avais tricher 5 fois contre vous ???? votre arbitre de Mery tricher avec moi contre vous !!!! c'est bien faire pour ta gueule mauvais joueur je crois que les pogistes verront l'article ils vont tous se rigoler hihiihihihihihihihihiiiiiii messieur je appele yuen kam-tong d'Enghien les bain.
Oui il était de mon club !!!! Pourquoi c'est bien fait pour ma gueule, il t'arrive quoi la hein ? Aussi t'es pas obligé de dire mon nom ?! (Ps : à Adrien ya un r et pas 2)
Mais l'arbitre disait tout le temps balle alors que non et en + tu insistais pour dire qu'il y a avait ! Je suis pas mauvais joueur ! C'est que j'avais la rage de passer tout près d'une perf. J'en fais pratiquement jamais. Je pense que personne va rigoler, tu es tout seul.
On se calme les jeunes...Ca sert à rien de polémiquer.
Pensez juste à une chose: ceux qui trichent seront punis et ceux qui se sont fait abusé ne se feront plus avoir...Les choses s'équilibre...Ici, on s'en fout de savoir qui a tort ou a raison, on joue pour se faire plaisir et pas pour jouer notre vie.Ne triche que celui qui se sent assez faible pour ne pas gagner loyalement.
Bon vous avez fait quoi hier soir ? Nous on gagne 16-4. En face il y avait 70-75-85-NC-NC-NC et nous on avait pas mal d'absent du coup on a joué avec 80-80-80-NC-NC-NC. On perd le double en bas, un jeune (12 ans) perd un des NC en bas et un des 80 perd le 70 et 75. On devrait finir invaincu et on va pas monter ! Fait chier !!! Nos deux autres équipes gagnent aussi. 13-7 en D1 contre ermont qui était premier de la poule (3 victoires, 0 défaite) et 19-1 en D3 contre bezons.
Nous on gagne 13-7 (c'était le match des derniers) nous on avait 75-80-80-80-80-80 et eux 55-65-70-75-80-85 moi j'étais en bas et j'ai tout gagné avec le double. Un autre 80 gagne aussi ses 3 matchs en bas et un autre perd le 75 en bas mais gagne à la belle le 80 et le 85. En haut le 75 remporte le 65 et un 80 qui vient de passer sénior remporte 55-65-70 : belle soirée pour lui et pour toute l'équipe.
Nous on perd 19-1 face à St Brice les meilleurs de la poule, on met juste le double en haut. Moi je perds les 3 (55-55-60). Reste à faire mieux la prochaine fois...