bonjour a tous
un nouvel assocition de tenis de table sera né prochain saison
Ctt Enghien et As Montmorency peut-etre fusonner pour 2006-2007
on aura 7 équipes l'année 06/07 PN R1 R2 PR D1 D2 D3
nous avons egalemnt besoin d'autre joueurs peut-etre pour monter une association tt solide
mes salutations a tous a bientot
Vous avez fait quoi hier ???
Nous on perd 15-5 contre Eaubonne 7. Je gagne mes 3 matchs mais on perd le double en 5 sets et 13-11 à la belle alors que l'on était mené 2 sets à 0 mais les 2 Minimes avaient beaucoup de chance avec le filet et le bord mais c'est le jeu . Je gagne mon premier difficilement en 5 sets à la belle et je gagne V.Wallet en 3 sets et J.Budieu en 4 sets alors qu'au 4ème set je menais 9-1 il me remonte 9-9 mais je gagne finalement 11-9. Cette rencontre entre Mery et Eaubonne était très serré : il y a eu 8 belles. Un de mes coequipiers qui est 80 mais qui joue facilement 60 perf à 65 mais perd A.Quelen à la belle 17-15 alors que mon coéquipier menait 6-0 a la belle, A.Quelen remonte a 10-7 et comme je vous l'ai dit 17-15 à la belle.
Très belle rencontre entre Méry et Eaubonne