D2 dans le 95 - Page 8

Dimanche 19 Mars 2006 13:13

12ème tour :

EAUBONNE CSM 7
M 1102pts - M 1091pts - M 905pts - M 732pts - M 756pts - M 836pts

FOSSES MARLY T. 3
M 1015pts - M 993pts - M 971pts - M 874pts - M 842pts - F 716pts

Dimanche 19 Mars 2006 19:11

Merci beaucoup !

Lundi 20 Mars 2006 17:47

Quelqu'un aurait déjà joué les joueurs J.Budieu et V.Wallet ?????? Merci de vos réponses !

Vendredi 24 Mars 2006 13:59

bonjour a tous
un nouvel assocition de tenis de table sera né prochain saison
Ctt Enghien et As Montmorency peut-etre fusonner pour 2006-2007
on aura 7 équipes l'année 06/07 PN R1 R2 PR D1 D2 D3
nous avons egalemnt besoin d'autre joueurs peut-etre pour monter une association tt solide
mes salutations a tous a bientot

Vendredi 24 Mars 2006 18:23

C'est sérieu cette histoire?? Ils fusionnent?
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Samedi 25 Mars 2006 11:29

Vous avez fait quoi hier ???
Nous on perd 15-5 contre Eaubonne 7. Je gagne mes 3 matchs mais on perd le double en 5 sets et 13-11 à la belle alors que l'on était mené 2 sets à 0 mais les 2 Minimes avaient beaucoup de chance avec le filet et le bord mais c'est le jeu . Je gagne mon premier difficilement en 5 sets à la belle et je gagne V.Wallet en 3 sets et J.Budieu en 4 sets alors qu'au 4ème set je menais 9-1 il me remonte 9-9 mais je gagne finalement 11-9. Cette rencontre entre Mery et Eaubonne était très serré : il y a eu 8 belles. Un de mes coequipiers qui est 80 mais qui joue facilement 60 perf à 65 mais perd A.Quelen à la belle 17-15 alors que mon coéquipier menait 6-0 a la belle, A.Quelen remonte a 10-7 et comme je vous l'ai dit 17-15 à la belle.
Très belle rencontre entre Méry et Eaubonne

Samedi 25 Mars 2006 12:03

victoire de st gratien contre montmagny et donc maintien assuré des premiers nommés!

Samedi 25 Mars 2006 14:22

salut a tous
la fusion Enghien et Montmorency n'est actualité pour l'année prochain
c'est dommage
a bientot

Samedi 25 Mars 2006 22:08

st prix 3 fait match nul face a gonesse en D2
Hop!

Mercredi 05 Avril 2006 20:41

Petite pub pr le tournoi départemental de St Gratien le dimanche 16 avril , belles récompenses et bonne ambiance garantie ...

Vous aurez plus d'informations sur le forum (cf le lien) : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14502-1.html

RDV le dimanche 16 avril au "gymnase du Piccolo" (à proximité de la gare RER C de St Gratien) ... Venez nombreux !!!

Sportivement
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......
0
0
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes