Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tong

Messages de tong

Samedi 25 Mars 2006 14:22

salut a tous
la fusion Enghien et Montmorency n'est actualité pour l'année prochain
c'est dommage
a bientot

Vendredi 24 Mars 2006 13:59

bonjour a tous
un nouvel assocition de tenis de table sera né prochain saison
Ctt Enghien et As Montmorency peut-etre fusonner pour 2006-2007
on aura 7 équipes l'année 06/07 PN R1 R2 PR D1 D2 D3
nous avons egalemnt besoin d'autre joueurs peut-etre pour monter une association tt solide
mes salutations a tous a bientot

Mercredi 01 Mars 2006 19:12

Citation de tong :
Citation de adrien95 :
Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé :Rire ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Mr Fissiaux Adrrien de Mery je crois l'arbitre de notre match était un de votre club ???? il était là pour juger notre match si j'avais tricher 5 fois contre vous ???? votre arbitre de Mery tricher avec moi contre vous !!!! c'est bien faire pour ta gueule mauvais joueur je crois que les pogistes verront l'article ils vont tous se rigoler hihiihihihihihihihihiiiiiii messieur je appele yuen kam-tong d'Enghien les bain.

Mercredi 01 Mars 2006 19:08

Citation de adrien95 :
Nous on perd 18-2 contre Enghien les tricheurs. Je fais 0 comme d'hab. Je perd un 65 tricheur à la belle (vous voyez je gagnais 2 sets à 1 et je perdais 10-9 il sert, rate son service et juste après une balle qui viens de n'importe ou arrive et il dit qui ya balle. Je perd à la belle 11-9. Le pire c'est qu'il me l'a fait 5 fois ce coup ou il ya balle et c'est quand il perdait le point. A la fin je me barre sans lui serré la main pour poser ma raquette, je reviens lui serré la main et il me dit mauvais joueur. Pendant qu'il me serait la main j'essayais vite de l'enlevé :Rire ) Voila sinon j'ai apporté un point grace au double on perdais 2 sets zéro (12-10,13-11) et les 3 suivants on gagne 11-9 trop content mis à part le tricheur d'enghien.
Mr Fissiaux Adrrien de Mery je crois l'arbitre de notre match était un de votre club ???? il était là pour juger notre match si j'avais tricher 5 fois contre vous ???? votre arbitre de Mery tricher avec moi contre vous !!!! c'est bien faire pour ta gueule mauvais joueur je crois que les pogistes verront l'article ils vont tous se rigoler hihiihihihihihihihihiiiiiii messieur je appele yuen kam-tong d'Enghien les bain.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tong

Résolu