Mercredi 25 Janvier 2006 10:06

Donc le seul match qu'on jouera a fond avec les meilleurs joueurs possibles ça sera contre herblay, dans l'espoir de les empécher de monter !!! Juste par vengeance !!! En première phase ils ont renforcé leur équipe contre nous lors de la derniere journée, rajoutant un 45 et un 55...
Mercredi 25 Janvier 2006 10:08
Mercredi 25 Janvier 2006 18:57
Nous on va essayer de se maintenir, mais ça va être dur! 70-70-70 80-80-80!Mercredi 25 Janvier 2006 20:02
Mercredi 25 Janvier 2006 20:23
Je n'espère pas! Ce n'est pas que je ne veux pas vous jouer, c'est que je veux qu'on reste en D2! Nothing is impossible!Mercredi 25 Janvier 2006 22:16
c'est dommage pour pierrlaye Yohanndej!Jeudi 26 Janvier 2006 00:46
Pas la peine d'etre désolé, vous étiez bien plus fort. Le 55 de notre équipe était en plus blessé et n'avait pas pu jouer contre vous, alors on avait peu de chance... Mais si vous vous maintenez pas, ce que je ne pense pas, car il me semble que vous avez l'équipe pour... ça sera avec plaisir si on vous rejouait l'année prochaine
Jeudi 26 Janvier 2006 17:57
Ah ouais 60-65-70-70-70-75, c'est largement bon pour la montée!Jeudi 26 Janvier 2006 18:15
cette année avec 55-70-70-75-75-80 on pensait aussi que ça serait bon, sauf que le 55 c'est fait opérer du genou et qu'un des 70 a pété les plombs alors...Samedi 28 Janvier 2006 10:47
putin on perd 17-3 !!!! En plus j'ai joué avec 39° de fièvre ! La rage, je suis déçu !Samedi 28 Janvier 2006 11:04
Nous on gagne 18-2. Mais il y avait rien en face, un 70 et 5 NC. Nous ont a joué avec 80-80-80-80-NC-NC.Samedi 28 Janvier 2006 11:14
Nous on perd 11-9 face à Luzarches. Ils étaient plus for que nous sur le papier. Mais ils m'ont fait jouer le dernier match à 10-9 pour eux, j'étais crevé et j'avais un terrible rhume. J'avais deja perfer le 50 et le 60 (le 50 avec un PL) et la un 55 avec quoi? UN PICOT LONGSamedi 28 Janvier 2006 11:16
Je ne dévalorise pas l'équipe de Luzarches, je dis juste que personne dans l'équipe n'a eu plaisir à jouer. Sauf contre le 60, le seul avec 2 backsides.Samedi 28 Janvier 2006 12:13
Samedi 28 Janvier 2006 12:19
!
Samedi 28 Janvier 2006 20:05
Samedi 28 Janvier 2006 21:04
nous (jouy/vaureal 7) on est montée en d1 en 1er phase!!!mais si sa continue on va redescendre vite fait!!!!2eme defaite!!!surtt qu'on jouait l'equipe la moin forte de la poule!!!!eh merde!!!!moi ki croyait assurer en faisant 3 on perd 12-8!!!!!Samedi 28 Janvier 2006 22:15
Ouais c'est chaud la D1!!Dimanche 29 Janvier 2006 18:00
ouai c chaud!!!sa fai mal a l'équipe mais sa fait du bien a mes points!!!lol (40pts en deux journée) sa fai plaiz en 1ere phase c'était 5 pts en deux journée !!!lolDimanche 29 Janvier 2006 18:04
Moi je me suis fait 43 pts je crois en 1 journée! Et en 1ere phase j'ai fait 66 pts en une journée c'était contre votre équipe j'avais gagné mes 3 matchs en haut!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes