D2 dans le 95 - Page 2

Dimanche 11 Décembre 2005 17:37

Ah oui... on a joué contre vous, mais en basse il y avait un NC je crois qui avant était 80.
Hop!

Dimanche 11 Décembre 2005 21:20

oui ce jours la j'etais pas la!!!!j'etais malade!!!!

Lundi 12 Décembre 2005 16:05

ta fait koi vendredi soir en match?ta gagnée combien de match? tu joue en B?

Lundi 12 Décembre 2005 16:32

oui je joue en B et j'ai fait trois + le double!!!!et sur la phase j'ai une moyenne de 2.6/3

Lundi 12 Décembre 2005 17:07

Nous Saint-Prix on a gagné! On se maintient donc.
Hop!

Mardi 13 Décembre 2005 11:37

Mais vous avez bien un autre 75 en B dans votre équipe
avec un picot qui joue bien,non?

Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 20:31

Il y a un 75 en B qui n'as pas de picot. Ou alors toujours en B un NC qui était avant 65 mais il a arrété et il fait des perfs tout le temps. Je ne sais pas duquel tu veux parler.
Hop!

Mercredi 14 Décembre 2005 12:50

oui un 75 avec un picot , nan il est pa tres fort en d1 sa va etre trop fort pour lui jpense, en plus c'est un veterans il est en phase descendente!!!!!vendredi dernier il fait 0!!!!(contre st prix c'etait pas l'equipe o complet, il manquai deux ou trois joueurs!!!)

Mercredi 14 Décembre 2005 18:39

Oh, tu sais un picot peu énormément géné des joueurs!on sait jamais!
Mais logiquement ,des classements aussi faibles(75 à 65)sont pas fort en d1!!
Et c'est pas parce que l'on fait O 1 soirée que c'est mauvais totut le temps! dautres journée pour se rattrapé! Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 21:02

nan , mai moi jle connai, il est de mon club quand meme et je peux te dire qu'il est pa tres fort , de plus il gene pas parceke il sais pas se servir de son picot!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 12:06

ok!!mais on ne sait jamais!en tout bon courage à ton équipe en d1!

Mercredi 21 Décembre 2005 22:31

Quand je pense qu'en D3 lors de la derniere journée on a joué 45 (ancien 35), 55, 65 en haut et 70-70-75 en bas... ça m'a un peu énervé ! mais ce qui m'a plus c'est qu'ils montent pas Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 19:03

Oh... Dommage! On aurait pu perfer! Mais pourquoi ne montent ils pas?
Hop!

Samedi 24 Décembre 2005 10:00

Parce qu'ils sont deuxième et pas dans les meilleurs deuxième... Ils se sont fait battre, comme tout le monde par st gratien, pas avec la même équipe... Ils avaient 60-70-70-75-75-NC ce jour là. Contre nous c'était la dernière journée et ils avaient renforcé pour espérer etre meilleur deuxième... Résultat ils ont fait 4 contre et en plus ils montent pas !

Samedi 24 Décembre 2005 11:53

on est en D3 Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 11:29

On se maintient! 3eme c'est pas si mal!
Hop!

Lundi 26 Décembre 2005 17:48

nous mery 4 aussi on se maintient alors qu'on envisagé la descente dès la 1ere phase ! on termine 5ème !

Mardi 27 Décembre 2005 14:44

Ah oui c'est vrai vous êtiez dans notre poule. Vous avez une belle salle.
Hop!

Mardi 27 Décembre 2005 15:22

ouais elle est super !!

Jeudi 29 Décembre 2005 11:15

Les equipes qui montent en D1 pour la 2e phase:
- Sannois 1
- St Prix 2
- Groslay 2
- Jouy/Vaureal 7
- Taverny 4
- Chambly 2
- Chambly 3
- Taverny 3
- Garges 2
0
0
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes