nous mery 4 on perd 39-21 contre pontoise mais c'est pas grave j'ai fait une perf à 65 et je suis le seul a avoir gagner un match ! En plus on avait 3 absents dans l'équipe !
vous avez quoi comme classements ?? nous nous avons 70-75-80-80-80-80 !
Vous etes en D2 avec cette équipe ???? Notre équipe 3 en premiere phase, ils avaient 55-70-70-75-80-80, ils jouaient en D3 et ils sont pas montés ! En deuxième phase ils vont avoir 55-70-70-70-80 et un NC ou un 70 suivant les matchs et ils sont vraiment pas sur de monter ! On pense déjà a l'année prochaine... Car on croit pas a la monté pour cette 2eme phase meme si on sait que ça va se jouer a pas grand chose... Et on devrait avoir 60-65-70-70-70-75(ou 70) (si tout se passe bien...) en D3... Ou D2 s'ils arrivent a monter lors de cette deuxieme phase. D'apres vous une équipe comme ça, peut se maintenir en D2 ?
L'année dernière on avait une équipe en D2 avec 40-40-60-65-65-70 mais sont montés en D1...
c'est beaucoup plus facile de se maintenir en d2
que de monter de d2 a d3
un seul match suffit pour se maintenir en d2
alors qu'en d3 meme si ça ne joue pas si fort il faut assurer tout les match