D2 dans le 95 - Page 4

Samedi 14 Janvier 2006 17:42

Citation de Yohanndej :
Citation de cl75 :
Beh nous à Presles on les a battu je sais plus combien mais ils jouaient avec 75-80-NC-NC-NC-NC. D'ailleurs j'ai fait une contre perf...


Tu joues dans quelle équipe ?


A Saint-Prix en D2 et en haute pour être précis. On joue avec 70-70-70 75-80-80
Hop!

Samedi 14 Janvier 2006 19:13

Citation de adrien95 :
nous mery 4 on perd 39-21 contre pontoise mais c'est pas grave j'ai fait une perf à 65 et je suis le seul a avoir gagner un match ! En plus on avait 3 absents dans l'équipe !

on joue contre vous dans 2 semaines

Samedi 14 Janvier 2006 22:22

vous avez quoi comme classements ?? nous nous avons 70-75-80-80-80-80 !

Samedi 14 Janvier 2006 22:23

et aussi tu peux me dire les classements de enghien s'il te plait !

Samedi 14 Janvier 2006 22:55

nous on a 60-60-65-70-70-75
et enghien à 45-55-60-60-65-75

Dimanche 15 Janvier 2006 00:07

Citation de adrien95 :
vous avez quoi comme classements ?? nous nous avons 70-75-80-80-80-80 !


Vous etes en D2 avec cette équipe ???? Notre équipe 3 en premiere phase, ils avaient 55-70-70-75-80-80, ils jouaient en D3 et ils sont pas montés ! En deuxième phase ils vont avoir 55-70-70-70-80 et un NC ou un 70 suivant les matchs et ils sont vraiment pas sur de monter ! On pense déjà a l'année prochaine... Car on croit pas a la monté pour cette 2eme phase meme si on sait que ça va se jouer a pas grand chose... Et on devrait avoir 60-65-70-70-70-75(ou 70) (si tout se passe bien...) en D3... Ou D2 s'ils arrivent a monter lors de cette deuxieme phase. D'apres vous une équipe comme ça, peut se maintenir en D2 ?
L'année dernière on avait une équipe en D2 avec 40-40-60-65-65-70 mais sont montés en D1...

Dimanche 15 Janvier 2006 11:18

Bien entendu. Nous 1ere phase on est 3eme de poule avec 70-70-75-80-80-NC
Hop!

Dimanche 15 Janvier 2006 11:44

c'est beaucoup plus facile de se maintenir en d2
que de monter de d2 a d3
un seul match suffit pour se maintenir en d2
alors qu'en d3 meme si ça ne joue pas si fort il faut assurer tout les match

Dimanche 15 Janvier 2006 12:12

sinon pontoise 8 ils ont : 35F,55 qui joue à la chinoise,60,65 jeu trop bizarre,65 défenseur,70 picot-antitop

Dimanche 15 Janvier 2006 12:18

le 65 c pa un mec qui tien sa raquette bizaremen ? et qui fait des rever avec sa plaque du coup droit?

Dimanche 15 Janvier 2006 12:47

Citation de LeNick :
le 65 c pa un mec qui tien sa raquette bizaremen ? et qui fait des rever avec sa plaque du coup droit?

Si !

Dimanche 15 Janvier 2006 12:47

Sauf qu'il est 60 !

Dimanche 22 Janvier 2006 15:56

Quelqu'un aurait les classements des équipes suivantes :
Eaubonne 7
Bezons 2
Domont 5
Fosses Marly 3

Merci !

Dimanche 22 Janvier 2006 20:31

Et de celles ci :
Saint-Brice 4
Ermont-Plessis 8
Luzarches 1
TT Marinois1
Gaunissa Gossima 3
Ezanville Ecouen 3

Merci d'avance!
Hop!

Lundi 23 Janvier 2006 15:44

Citation de adrien95 :
Quelqu'un aurait les classements des équipes suivantes :
Eaubonne 7
Bezons 2
Domont 5
Fosses Marly 3

Merci !


Eaubonne 7 = 60-65-70 70-80-80
Bezons 2 = 55-65-75 70-80-80
Domont 5 = 60-65-65 70-70-70
Fosses 3 = 65-70-70 65F-70-75

Lundi 23 Janvier 2006 15:47

Citation de cl75 :
Et de celles ci :
Saint-Brice 4
Ermont-Plessis 8
Luzarches 1
TT Marinois1
Gaunissa Gossima 3
Ezanville Ecouen 3

Merci d'avance!


St Brice 4 = 55-55-60 70-70-80
Ermont 8 = 65-70-70 70-70-75
Luzarches 1 = 50-55-55 60-70-70
TT Martinois 1 = 55-65-75 75-75-80
Gonissa Gossim 3 = 60-65-65 70-70-75
Ezanville 3 = 55-65-70 70-75-80

Voilà la compo des équipe lors du premier match de la 2eme phase.

Lundi 23 Janvier 2006 17:17

Merci beaucoup!!! Tu as le service premium pour les trouver?
Hop!

Lundi 23 Janvier 2006 19:08

Merci ! En tout cas pour mon équipe sa va etre chaud le maintien !

Lundi 23 Janvier 2006 21:26

Nous aussi!!!!
Hop!

Mercredi 25 Janvier 2006 07:34

Mon équipe pense monter
mais moi je pense qu'elle se toucheRire
0
0
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes