Mais pour jouer un match, n'as tu pas besoin de ta concentration et de toute ta lucidité ?
Je pense que si, et l'alcool là, j'en suis sûre, ne peux pas t'aider ! et même à petites doses mais régulièrement, penses un peu aux effets sur ton foie !
On devient alcoolique en buvant de deux façons : soit un peu régulièrement, soit beaucoup de temps en temps puis de plus en plus souvent !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
il me semble gil, pardonne moi si je me trompe, que tu supposes certaines choses à tort . Je cherche juste à satisfaire ma curiosité. Je ne cherche pas d'aide illicite, je ne cherche pas à me préoccuper de mon foie non plus et ne crains pas de devenir alccoolique.
Je signifiais juste que l'alcool n'avait pas que des cotés négatifs mais te rejoins sur la diminution de concentration et de lucidité qu'il entraine.
l'alcool lève les inhibitions, c'est sûr, par contre, et même lors des exhibitions, j'suis pas certain qu'il fasse bien lever la balle au service ! ;-)
une précision qu'il me semble nécessaire d'apporter suite à la relecture de mes posts et d'un MP de gil83 :
Je ne cautionne absolument pas l'utilisation de produits dopants qui sont des facteurs de performance interdits dans la mesure où ils sont dangereux pour l'organisme.
non rajouter des trucs dans l'alcool heu oui dans la colle comme du fromage ,de l'essence ,de l'eau des marais ,des poils de lapins ,un peu de fer du fer a cheval etc
Pour ceux que ça interesse, je peux vous donner une recette qui permet de fabriquer soit même de l'urine clean et ainsi dans le transporter dans des petites poches.......
Pour ceux que ça interesse, je peux vous donner une recette qui permet de fabriquer soit même de l'urine clean et ainsi dans le transporter dans des petites poches.......
Tu garantis qu'on aura rien à ... débourser pour ça, vincetheking ? ;-)