Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Rech. liste produits dopants FFTT - Page 2

Jeudi 06 Octobre 2005 17:03

Citation de Back :
je ne crois rien gil83.

;-)

alors je reformule, les effets de l'alcool sur la concentration sont des plus néfastes également, comme l'ont prouvé plusieurs études !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:05

Et les effets de la concentration sur l'alcool, gil ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Octobre 2005 17:07

alors là, je ne réponds plus de rien ! pas tellement moi, d'ailleurs, mais plutôt ceux qui se concentrent uniquement sur l'alcool !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:14

.... effets néfastes pour la concentration sans aucun doute mais permettent le relachement en contre partie.

Jeudi 06 Octobre 2005 17:17

Mais pour jouer un match, n'as tu pas besoin de ta concentration et de toute ta lucidité ?

Je pense que si, et l'alcool là, j'en suis sûre, ne peux pas t'aider ! et même à petites doses mais régulièrement, penses un peu aux effets sur ton foie !

On devient alcoolique en buvant de deux façons : soit un peu régulièrement, soit beaucoup de temps en temps puis de plus en plus souvent !

Jeudi 06 Octobre 2005 17:22

il me semble gil, pardonne moi si je me trompe, que tu supposes certaines choses à tort . Je cherche juste à satisfaire ma curiosité. Je ne cherche pas d'aide illicite, je ne cherche pas à me préoccuper de mon foie non plus et ne crains pas de devenir alccoolique.

Je signifiais juste que l'alcool n'avait pas que des cotés négatifs mais te rejoins sur la diminution de concentration et de lucidité qu'il entraine.

A+

Jeudi 06 Octobre 2005 17:27

Back,

l'alcool lève les inhibitions, c'est sûr, par contre, et même lors des exhibitions, j'suis pas certain qu'il fasse bien lever la balle au service ! ;-)

Jeudi 06 Octobre 2005 22:28

Alors pour ceux que ça intéresse suivez le lien:

http://www.santesport.gouv.fr/PAGES/ANNUAIRE/RE_ANN_CHOIX.asp

Ensuite cliquez sur les rubriques de dessous.

Ce sont tous les produits pouvant induire une réaction positive à un controle anti-dopage.

Certain étant dosé faiblement il faudrait vraiment en prendre un max pour obtenir un quelconque effet.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 06 Octobre 2005 22:41

Pas mal ton lien Gégéping, ma liste datait un peu, mais voilà qui devrait répondre à Back !

Jeudi 06 Octobre 2005 23:00

Excellent oui. merci gégéping.

Vendredi 07 Octobre 2005 00:30

une précision qu'il me semble nécessaire d'apporter suite à la relecture de mes posts et d'un MP de gil83 :

Je ne cautionne absolument pas l'utilisation de produits dopants qui sont des facteurs de performance interdits dans la mesure où ils sont dangereux pour l'organisme.

Simple curiosité ....

Vendredi 07 Octobre 2005 01:08

Les BETA-BLOQUANTS qui sont INTERDITS
ces produits apportent un plus dans le jeu tactique que physique.

Cela veut dire dans les produits ILLICITES, ils existent des familles...

Vendredi 07 Octobre 2005 09:10

les beta bloquants sont des médicaments prescrits en cas d'hypertension artérielle.

Vendredi 07 Octobre 2005 10:28

Ouaip mais bon je ne penses pas que ça soit compatible de faire du ping quand on a des soucis d'hyper-tension aggravé.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 07 Octobre 2005 10:35

est ce que l'on peut dopper la raquette parce que certains disent sans sa raquette il est foutu alors avec une raquette dopéé c'est mieux non??
wla un bon entrainement

Vendredi 07 Octobre 2005 10:43

la dope serait ... la colle !

Vendredi 07 Octobre 2005 10:46

non rajouter des trucs dans l'alcool heu oui dans la colle comme du fromage ,de l'essence ,de l'eau des marais ,des poils de lapins ,un peu de fer du fer a cheval etc
wla un bon entrainement

Mardi 11 Octobre 2005 15:17

Pour ceux que ça interesse, je peux vous donner une recette qui permet de fabriquer soit même de l'urine clean et ainsi dans le transporter dans des petites poches.......

Mardi 11 Octobre 2005 15:40

L'urine est un produit dopant ? Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 16:22

Citation de vincetheking :
Pour ceux que ça interesse, je peux vous donner une recette qui permet de fabriquer soit même de l'urine clean et ainsi dans le transporter dans des petites poches.......

Tu garantis qu'on aura rien à ... débourser pour ça, vincetheking ? ;-)
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement