je sais un truc c'est que tu peux etre controlé positif avec des anti-depresseurs et je crois avec du codotussyle(ou autre mais en tout cas pour la gorge!) parce que dedans y'as une substance qui est controlé positive
je sais un truc c'est que tu peux etre controlé positif avec des anti-depresseurs et je crois avec du codotussyle(ou autre mais en tout cas pour la gorge!) parce que dedans y'as une substance qui est controlé positive
regarde sur ce lien, il y a tout ce que tu as besoin de savoir, et il existe plus de médicaments contenants des produits dopants, que des médicaments sans ! Rien que les sirops pour la toux, le seul qui n'en contienne pas est l'Hélicidine.
C'est le lien le plus récent et je pense le plus officiel aussi.
Lien que j'avais déja mis en seconde ou premiere page
en seconde page, désolée de ne pas t'avoir cité, par contre j'ai estimé que le lien valait vraiment le coup d'être remonté, puisque certains semblaient ne pas l'avoir vu !
Alors, je le redis bien fort : ce lien a été donné par Gégéping !
Pour répondre encore à ta demande, je viens de trouver sur le site FFTT, tout en bas de la page d'accueil, une rubrique qui s'appelle infos dopage - savoir plus en un clic (en bas à gauche de la page) qui oriente vers le lien suivant : http://www.dopage.com/dopa4/fr/internet/01/model/index.php?id=0101_index
Voilà qui devrait avoir complètement répondu à ta question, Back !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !