J'ai fait une perf, une contre (10-8 à la belle) et une autre victoire normale. Je me suis mouché qu'entre chaque sets ou entre des points importants ou je temporisait. Journée satisafaisante (on a accroché le nul aux doubles) même si je me suis fait enguelé par le JA car il disait que je prenait trop mon temps entre les points.
Tu dois jouer en régionale au moins pour nte faire engueler par un JA!