Vendredi 06 Janvier 2006 14:40
Liste Morbihan :Vendredi 06 Janvier 2006 14:41
Pronostics :Vendredi 06 Janvier 2006 14:59
pAREIL §§§Vendredi 06 Janvier 2006 15:02
moi je dis FRAVALO FRAVALOVendredi 06 Janvier 2006 16:28
Euhhhh mouai un peu cho kan meme Tonio, pour Romain j'parle
Samedi 07 Janvier 2006 10:35
Liste ILLE-ET-Vilaine:Samedi 07 Janvier 2006 14:31
C'est un bon niveau dans le 35 également ! Pour le 29, Guillou (25), Kerboas (25), Walters (30), Marec (35), Vigouroux (30), Le feuvre (35), Andre (30), Le roy (25), Guérin (35), Geffray (35), Malgorn (40), Boule (40), Julien (30), Vittu (30), Le marc (35) et Huby (40).Samedi 07 Janvier 2006 21:06
En effet le niveau se vaut entre le 29 et le 35. Ce n'est pas pour rien que ces 2 comités obtiennent le plus de licenciés.Dimanche 08 Janvier 2006 17:25
Classement Morbihan :Dimanche 08 Janvier 2006 17:28
Pour le finistère :Dimanche 08 Janvier 2006 17:35
merci plrgeff!!! j'ai eu chaud quand meme sur huby ... 4 balles de match au 6eme set pour lui...Dimanche 08 Janvier 2006 18:49
Classement Côtes d'Armor:Dimanche 08 Janvier 2006 18:56
Il est temps que les gars des cotes d'amor se bougent le cul car pas terrible en régio... mdr... mêrme bouineur 22(la bette noir de charbonneau) et son bras de rambo n'a rien pu faire contre les joueurs de tennis....Dimanche 08 Janvier 2006 20:32
Dimanche 08 Janvier 2006 20:32
Il nous faudrait ton renfort en inviv pour montrer meilleure figure.Dimanche 08 Janvier 2006 20:40
1 704209 RAKOTOZAFY Mandimbisio RAQ DU PAYS FOUESNANT 100EDimanche 08 Janvier 2006 20:54
moi je dirais plutôt 2 descentes dans le 22 briche machomet et kevin veilletDimanche 08 Janvier 2006 20:54
moi je dirais plutôt 2 descentes dans le 22 brice machomet et kevin veilletDimanche 08 Janvier 2006 21:19
ben moi vu que mon jeu est limité à 5 km/heure,je suis bien en D1...encore qu'aujourd'hui cela fut plutot cauchemardesque...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles