Indivs en Bretagne - Page 11

Lundi 06 Février 2006 12:27

maintenant que je connais la meilleur preparation pour faire un tour de criterium, je vais la pratiqué!!!

rastabigoude, je te prends une plave pour le vol vers irlande??

Lundi 06 Février 2006 20:35

Citation de Tic-tic :
Émoticône Émoticône Piriou c'est la grande classe !!!!! Un Bigouden en Nationale 4

piriou en état de graces au merzer!
il a du mouiller son caleçon et perdre quelques grammes superflus !
oh , pardon , c'est le muscle tri matelot !
bravo au bigouden du faouet !!!!

Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 07 Février 2006 09:42

Merci les amis,

Celui qui dit : il y a qu'une seul recette pour réussir : il se plante. Je pensais avoir fait la meilleur prépa pour faire dernier, mais ! grâce à El Rico qui m'a laissé gagner mon 1er match. par pitié ou parce qu'il voyait pas la balle, je me suis dit : Mes la balles sur la table et après on verra. La lumière ne devait pas être bonne, parce qu'il n'ont pas vu toutes les balles.
Stage de préparation à Dublin pour le finistère ? Qui n'en veut ?

Mardi 07 Février 2006 09:47

Pour le slip, il faut signer au LPB.

A bon entendeur !

Stage au rocher de piriou, province irlandaise en plein centre bretagne. Pour toutes les nouvelles recrue. Aucun classement exigé, seulement une bonne condition et un bon esprit ! Bien sur !! Émoticône

Mardi 07 Février 2006 10:40

LPB.....LPB... ca medit qq chose.......ah ouoi c vrai!!!!!!! c'est une chanson de Paul Mccarthney, Les Petites Bites, Les Petites Bites


et félicitations fab pour ta 2e place ( finale perdu contre gars que ta formé....)

Mardi 07 Février 2006 14:30

Formé est un bien grand mot. Accompagné dans sa formation est plus juste.

Je pense qu'on est tout sauf ça.

Je croyais que tu me connaissais, mais bon je dois encore faire mes preuves.

Quand tu veux

Lundi 13 Février 2006 20:56

bonjour les amis pongistes,
quelqu'un pourrait me donner les joueurs de chaque departements qui vont faire les finales par classement le week end prochain pour avoir une idee du tour regional qui se deroulera a quimper
je crois que dans le morbihan il ne sont pas nombreux. la competition est elle plus suivie dans les autres departements. bonne chance a tous les pongistes qui ont des dates importantes a venir avec leur club respectif. et felicitation aux pongistes bigoudens pour leur belle victoire sur fouesnant.
salut a tous

Lundi 13 Février 2006 21:01

piriou je crois que tu es du faouet . Vas tu faire le tournoi du centre bretagne qui se deroule cette annee a gourin.il me semble que tu es le tenant du titre. au fait tres belle recette de preparation pour un tour individuel.
Émoticône

Lundi 13 Février 2006 21:17

une personne a t elle des infos sur les indivs de l'année prochaine. la reforme va t elle entree en vigeur des sept 2006. ou pour l'instant uniquement pour les N1 et N2
je penses que c'est la fin des indivs pour beaucoup de personnes . cette pratique va favoriser encore les gros clubs et leur gros joueurs. alors pourquoi demande l'avis des petits clubs car leur avis ne sera pas ecoute. merci pour les infos.

Mardi 14 Février 2006 13:54

+1 Viking !
Tout est fait pour les joueurs de l élite maintenant...

Mardi 14 Février 2006 14:21

viking
Membre
Messages : 16
piriou je crois que tu es du faouet . Vas tu faire le tournoi du centre bretagne qui se deroule cette annee a gourin.il me semble que tu es le tenant du titre. au fait tres belle recette de preparation pour un tour individuel.

je le ferai,je suis double tenant. quelqu'un m'arrêtera bien cette année
0
9
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles