Indivs en Bretagne - Page 7

Mercredi 23 Novembre 2005 19:29

On est pas sur MSN alors rester dans le sujet du topic...

Mercredi 23 Novembre 2005 21:29

kerboas est dans le sujet du topic... le slip de piriou je te l'accorde un peu moins...( on peut encore plaisanter, non Émoticône )

Jeudi 24 Novembre 2005 11:16

tu vas te faire emmerder pas un mec de lanester futé quand même... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 24 Novembre 2005 16:05

c'est clair lanester...

Vendredi 25 Novembre 2005 19:46

explique toi?

Dimanche 27 Novembre 2005 18:31

peut on savoir qui descend dans le morbihan ?

MERCI

Dimanche 27 Novembre 2005 22:51

Je sais que ya DESMOULIERES mais ché pa si y'a un autre

Lundi 28 Novembre 2005 10:20

Allez piriou, on veut ton slip !!! Pas vu le nom de kerboas dans les premiers

Lundi 28 Novembre 2005 15:00

Il fini troisième après avoir perdu contre Aug Song en demi alors qu'il menait 3 sets à 1! L'autre demi fut remporté par Loac 4/3 face à Walters !

Mardi 29 Novembre 2005 11:02

c'étais pas un bon week end pour roscoff morlais.

Désolé suis caleçon

Mardi 29 Novembre 2005 11:13

Michaël Jacob à fait plutôt un bon tour, non?

Mardi 29 Novembre 2005 15:31

le matin ça été très dur.
Je l'ai pas trouvé bon
Il peut être largement meilleur

Mercredi 30 Novembre 2005 16:29

Pour infos c'est les 2 joueurs du cpd qui montent dans le 35 :castel 25 et menard 30
en junior c guerin-montfort(55) et bertin (50) vern

a noter qu'ne d1en ille et vilaine au 3eme tour d'indic il ya aura 10 joueur de la ta rennes sur 16, un record je pense! avec en plus guerin(25), delacroix(30) et le naour(30), relevé donc

Mercredi 30 Novembre 2005 16:36

a j'oubliais plus regis bougeard! car il descend de Régionale

Mercredi 30 Novembre 2005 21:27

Montée de D1 Morbihan : LANDAIS Pierre (25) et GUIOTTEAU Cédric (30)

Mercredi 07 Décembre 2005 14:05

Bougeard n' est pas excusé pour l'instant il me semble !

Lundi 12 Décembre 2005 12:06

Vous avez la liste des indivs junior fille svp?

Mercredi 21 Décembre 2005 12:24

pr te répondre louve 29, oui on se connait.

Jeudi 05 Janvier 2006 13:46

un pronostic sur les montées de D1 dans les différents départements?

Jeudi 05 Janvier 2006 15:10

Citation de futé :
un pronostic sur les montées de D1 dans les différents départements?


Peux tu nous donner les listes des joueurs présents ??
0
9
211 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles