Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eltonio

Messages de eltonio

Jeudi 10 Avril 2008 09:42

Allors suite au championnat du morbihan voici je pense les qualifiés

1- Samouillan michael -GVH
2- bailly pierre - GVH
3- eraud michael - Al ploemeur
4- hertel stephen - GVH
5- balcou-le-borgne giovani - GVH
6- peters jacques - GVH
7- hertel flavien - GVH
8- le pottier antoine - FLlanester
9- geffroy patrick - US Arradon
(repéché car samouillan est qualifié par son classement je crois)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 09:44 par eltonio

Mercredi 04 Avril 2007 14:30

senior:
1-juoan
2-le bail
3-hertel stephen
4-guyonvarch

senior dame
1-drean precilia

double messieur
1-mars-le pottier
2-houssais-le coldroch
3-jaouen-guyonvarsh
4-beuzet-ourvouai

double dame
1-drean-lagarrosse
2-guillevic-le calvé

résultat a compléter...

Jeudi 28 Septembre 2006 22:55

arradon 11 -9 Lanester

A............................................................................A
ninville 3.................................................................Guyonvarch 1
szachor 2................................................................Jaouen 0
herve 1...................................................................Le Pottier 2
double
B B
Geffroy 1..................................................................Cornic 2
Landay 3...................................................................Mars 2
un 40(je me souvient plus du non dsl) 0.......................le Scavarec 1
................................................................................double

Vendredi 09 Juin 2006 03:27

salut jacqouille, c'est antoine! (tournoi de nantes) ben alors je te vois pas sur msn..

Sinon pour les tournoi, il y a celui du CPB le 2 juin mais c'est a rennes (1h30) de lorient.
voila sinon j'espere que tu vas bien depuis lundi. a plus défenseur fou. bonjour a yahn

Jeudi 01 Juin 2006 12:52

equipe quasi famtome en prenat pour e CPB si louin et gauthier et guerin ne jouent pas....
A-castel,avignon,menard
B-bourgouin,?,?

a moins qu'une recue arrive, je vois pas coment le maintient vas etre possible. c dommage

Lundi 13 Février 2006 00:19

en R1:
2éme journée:
Griffon-lanester --> 7-13

3ème journée:
quimper-lanester --> 3-17

Lundi 06 Février 2006 12:27

maintenant que je connais la meilleur preparation pour faire un tour de criterium, je vais la pratiqué!!!

rastabigoude, je te prends une plave pour le vol vers irlande??

Samedi 04 Février 2006 14:41

au contraire ça va pas etre facile, car tout le monde à sa chance donc si tout le monde tente de faire quelque chose sa deviendrais tres interressant.

Dimanche 29 Janvier 2006 21:38

pas de nouvelle?

Jeudi 26 Janvier 2006 23:19

et tout ça se repercute jusqu'en departemental, dans le mon departement, il y a 7 joueur qui se mainteinnent sur 16, en regional le 14 descent!!

Merci au 9 absent de troisieme tour de N2.....

Mercredi 25 Janvier 2006 04:17

surtout, si vous ne pensez pas allé au dernier tour, prevenez la ligue, parce que a cause de ces joueur de N2(car il y a eut neuf forfait plus les 6 descente normal en N2), il y a un paquet de descente, et si il peux y avoir du repechage, le morbihan sera bien heureux...

Vendredi 20 Janvier 2006 15:26

Attention, j'ai eut des eco comme quoi sur les listes de departemental morbihan, le numero 1 pour le 4eme tour est Le duff MICKAEL et le 2 LE POTTIER, ce qui voudrais sire que le numero 14 du troisieme tour descent, cela voudrais donc dire qu'il y a 7 descente de N4 en regional, ce que je trouve tres etrange, parce que g beau faire les calcul je n'en trouve que 5!!!!

quelqun a des info?

Mercredi 18 Janvier 2006 01:14

et oui, la surprise de 2006, andré guyonvarch est de retour,on peut donc conté sur lui en A et sa permet de mettre le pottier en B.

Mardi 17 Janvier 2006 17:10

Piriou pour le prochain tur tu as plusieurs choses a faire!!!

1- ne pas donner ton pronostics des monté parce que ça ne leur porte pas bonheur.... ( snif snif,, le lion est mort ce soir....)

2-Aprendre a faire les Irishs, parce que bon on se moque mais on sait pas non plus faire....hihihi

3- prendre des cours de français pour aprendre de jolie poème................................!

4- me laissé te battre si on se joue. (ah on celui la laisse, sa sert a rien.....)

Enfin bon, vivement le prochaine tour pour voir tes progres!

Copain cedric, la prochaine fois, suis notre preparation et te couche pas trop tot.... bonne chance a tous!

Encore bravo au PB(p... b....) (cf: didier) pour leur match nul sur chataugiron.

Vendredi 06 Janvier 2006 15:02

moi je dis FRAVALO FRAVALO

Samedi 24 Décembre 2005 19:14

erreur sur les listes, il y est marqué que le duff cedric est 11 et le pottier antoine est 12 alors que c'est l'inverse... comment faire.

Jeudi 22 Décembre 2005 02:50

salut quelqun a la liste du troisieme tour de regionale messieur senior de bretagne?

Vendredi 25 Novembre 2005 19:46

explique toi?

Mercredi 23 Novembre 2005 19:29

On est pas sur MSN alors rester dans le sujet du topic...

Jeudi 20 Octobre 2005 16:37

gang a signer a monfort vendredi dernier.
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eltonio

Résolu