Jeudi 29 Septembre 2005 13:29
Les résultats de la L10 ne sont tout simplement pas encore rentrés...cela ne va plus tarder.Jeudi 29 Septembre 2005 13:36
Tu crois Paranoid android ? ça fait long par rapport à la saison dernière maintenant il faut peut etre qu'ils reprennent le rythme ! Si c'est ça pas de problème !Jeudi 29 Septembre 2005 15:10
MDR...Jeudi 29 Septembre 2005 15:22
Cool K-NA , je suis correspondant de club je sais la signification des drapeaux rouges(par contre il se peut que ce ne sera peut etre plus consultable par SPID), je vais attendre encore un peu. Tu sais j'utilise ce n'est pas ma première année de correspondant et donc pas la première fois que j'utilise SPID. Je suis simplement étonné que les feuilles de matchs départementaux sont consultables et pas au niveau régional mais ce sont certainement des personnes différentes qui rentrent les résultats, si ce n'est simplement qu'un petit de retard dans l'enregistrement résultats alors tant mieux !Jeudi 29 Septembre 2005 15:39
spid à la base n'est pas un moyen de consultation de résultats mais de saisie de résultats.Jeudi 29 Septembre 2005 15:47
Qu'est-ce qui est plus ridicule le fait de communiquer les informations aux différents capitaines des autres équipes ou de limiter à 50 connexions par mois ! Je te signale que je n'ai jamais été bloqué pour les connexions : j'ai un nom d'utilisateur et un mot de passe différent.Mardi 11 Octobre 2005 11:53
k-na je vois qu etu te contredit d'un forum a l'autre je croyais qu'il fallait profiter du spid pour voir les resultats et les equipes et que donc ca ne servait a rien d'aller consulter fftt.comMercredi 12 Octobre 2005 00:15
je ne me contredit pas...Mardi 18 Octobre 2005 10:22
ben oui mais faut bien que lesz capitaines d'equipe soient au courrant des resultat et des compos d'equipe de leur poule !!!!!Mardi 18 Octobre 2005 10:58
K-NA alors je suis un irresponsable, peut etre, toujours est-il que je n'ai jamais été bloqué des 50 connexions par mois ce qui prouve que chacun joue le jeu. "Je ne file pas mon login à tout le monde" mais uniquement aux capitaines d'équipes et cela se passe très bien ! Maintenant, il est vrai que je conseille aux clubs de changer de mot de passe car des pongistes peuvent prendre ton mot de passe (il est souvent difficile à trouver !), je peux t'assurer que ce n'est pas mon cas et là ce n'est pas sympa pour le club concerné ! De plus, j''en ai assez avec 50 connexions par mois cependant choississez un autre mot de passe que vous communiquerez à votre responsable informatique, il fera le nécessaire.Mardi 18 Octobre 2005 14:04
tant mieux pour toi et ton club hervek mais ne fait pas une généralité de ton cas car on en est loin et les abus sont nombreux partout en france...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général