Remise de service - Page 3

Jeudi 27 Octobre 2005 11:59

Citation de un joueur de cabourg :
salut il y un jeu de ping sur console??

Spindrive ping pong (vraiment mal fait avec des services impossible a faire!!)
Pink Pong (encore pire a se mettre des baffes dans la gueule !!!)

Pourtant tout deux sont sur PS2 mais je pense que tan que c'est pas Wang liquin qui créera un jeu tout le monde fera n'imp !!

Jeudi 27 Octobre 2005 17:30

Pour vous, le plus dûr à remettre, c'est le service marteau sur CD ou sur le RV ?

Jeudi 27 Octobre 2005 17:31

Moi, sur mon CD, je ne sais pas pousser, et si je top, la balle par sur la table à cotéRire, dc j'ai plus de mal sur le CD

Jeudi 27 Octobre 2005 18:05

Citation de Kryl :
Pour vous, le plus dûr à remettre, c'est le service marteau sur CD ou sur le RV ?

Perso, euh...
En RV je pousse et en CD... Ben je crois que c'est mon point faible !
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Jeudi 27 Octobre 2005 18:19

c'est vrai qu'un service marteau tres lifté c'est vicieux en fin de match....
Contre un joueur qui est chaud il envoie un pain alors que si il tremble c'est dans les baches a coup sur...
Il faut le garder pour la fin du match comme a rme secrete...!

Samedi 29 Octobre 2005 16:47

Citation de lulu belgique :
c'est vrai qu'un service marteau tres lifté c'est vicieux en fin de match....
Contre un joueur qui est chaud il envoie un pain alors que si il tremble c'est dans les baches a coup sur...
Il faut le garder pour la fin du match comme a rme secrete...!

C'est la bott secréteRire

Mercredi 02 Novembre 2005 16:27

c éxactemen c ke g fè hier sur une bale de match pour l otre en plus j gagne le matche.
maintnan mon setrvice mateau c a la vie a la mort !Rire
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Mercredi 02 Novembre 2005 17:03

Et ton orthographe uniquement à la mort ?
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Mercredi 02 Novembre 2005 17:28

une remise courte mole pourait être une solution.
top revers=freeze-bee.

Mercredi 02 Novembre 2005 17:31

je répondais à :

Citation de rockss :
salut à vous tous amis pongistes Content

J'aimerai avoir quelques conseils sur la remise d'un service ...
En effet, dimanche je joue un 50 avec un jeu que je n'avais jamais rencontré auparavant ..
Lors de son service, il fait service mi mou mi coupé en prenant la balle en service rentrant jusque là pas de problème mais très long dans mon revers .. Il s'offre alors pour la remise plusieurs choix :
->soit j'attaque en top spin revers ( ce que j'arrive très bien ) mais je prend une claque derrière forcèment je recule et je prend sac sur sac a 200km/h
->soit je remet en contre-attaque rapide et placé mais le jeu ne part ni a mon avantage ni au sien ( à la limite c'est pas mal)
->soit je coupe mais mieux ne vaut même pas y penser ^^

Existe t-il d'autres solutions contre ce type de jeu ...
C'est la 1er fois que je vois ca
Émoticône
top revers=freeze-bee.

Mercredi 02 Novembre 2005 19:08

Citation de globe 999 :
je répondais à :

Citation de rockss :
salut à vous tous amis pongistes Content

J'aimerai avoir quelques conseils sur la remise d'un service ...
En effet, dimanche je joue un 50 avec un jeu que je n'avais jamais rencontré auparavant ..
Lors de son service, il fait service mi mou mi coupé en prenant la balle en service rentrant jusque là pas de problème mais très long dans mon revers .. Il s'offre alors pour la remise plusieurs choix :
->soit j'attaque en top spin revers ( ce que j'arrive très bien ) mais je prend une claque derrière forcèment je recule et je prend sac sur sac a 200km/h
->soit je remet en contre-attaque rapide et placé mais le jeu ne part ni a mon avantage ni au sien ( à la limite c'est pas mal)
->soit je coupe mais mieux ne vaut même pas y penser ^^

Existe t-il d'autres solutions contre ce type de jeu ...
C'est la 1er fois que je vois ca
Émoticône

Dimanche 25 Décembre 2005 17:40

g joué contre un joueur qui avait un service long assé rapide é trè coupé et le problème est qu'il me le faisai dans mon CD et j'ai galéré car si je topais la balle montai et atérissait derrière la table et si je coupais trè fort la balle flotait et allait derrière la table. quelq'un aurait -il un conseil a mon donné pour remmettre ce genre de service? merci

Dimanche 25 Décembre 2005 19:07

Latéral ou coupé simple ?

Dimanche 25 Décembre 2005 19:50

ba tu demarre tout simplement, pas besoin d'envoyer une mine, mais tu tire la balle avec bocoup de rotation et tu peux etre sur que la sa va gener. La rotation est parfoi mieu qu'une mine.
Donc demmare en t'adaptan, si ta balle sort, ba ferme un peu plus la raquette, et sa finira par rentrer.

Lundi 26 Décembre 2005 13:49

ok merci j'essaierai de faire sa mé le truc c'est que j'osai pas tro topé car en faite il a vraiment comencé a faire se service quand il y avait 9-7 pour moi au 5ème set et a cause de se service j'ai perdu 19-17. la rage!

Lundi 26 Décembre 2005 19:20

19-17 oula c'est pas mal ca !

Moi une fois contre un 60 j'ai gagné 21-19 a la belle !!!! ( c'était bien en 11 point normalement )
C'est ce qu'on peut appeler un match très serré ! Content

Lundi 26 Décembre 2005 19:52

J'ai déjà vu presque a 30 points !

Mardi 27 Décembre 2005 14:14

et ce qui ma fait bien chié c'est que le mec était 50 donc comme je suis 70 sa aurait été une pur perf! mé jcroi que ce match a été le plus serré de ma vie car il y a eu :
12/10; 11/9; 10/12; 9/11; 19/17

Mardi 27 Décembre 2005 15:52

je crois que prendre le pivot est le meilleur conseil qu on t 'ai donné si tu demarre assez fort en ligne ca devrait le faire si tu te mange des claque derriere top dans son revers il aura plus de mal a te deporter
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques