Remise de service - Page 2

Samedi 08 Octobre 2005 11:17

Essaye de viser le côté de table adverse
Les PL au bûcher!

Samedi 08 Octobre 2005 12:55

landot??
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 14:09

Citation de pinglover :

Les deux autres solutions que tu proposes ne sont donc pas mauvaise non plus. Une remise bien coupé peut être difficile à négocier pour un adversaire qui ne sait que frapper.
Je plussoie un peu la poussette, y'a bien des joueurs classés 40 qui savent pas pousser correctement, pouquoi pas lui ?

Samedi 08 Octobre 2005 14:11

salut il y un jeu de ping sur console??
wla un bon entrainement

Samedi 08 Octobre 2005 17:56

Citation de un joueur de cabourg :
salut il y un jeu de ping sur console??

euh ?Rire ?

Mardi 18 Octobre 2005 16:49

bin oui syneping mais il est nul a chier

Mardi 18 Octobre 2005 16:53

Citation de rockss :
salut à vous tous amis pongistes Content

J'aimerai avoir quelques conseils sur la remise d'un service ...
En effet, dimanche je joue un 50 avec un jeu que je n'avais jamais rencontré auparavant ..
Lors de son service, il fait service mi mou mi coupé en prenant la balle en service rentrant jusque là pas de problème mais très long dans mon revers .. Il s'offre alors pour la remise plusieurs choix :
->soit j'attaque en top spin revers ( ce que j'arrive très bien ) mais je prend une claque derrière forcèment je recule et je prend sac sur sac a 200km/h
->soit je remet en contre-attaque rapide et placé mais le jeu ne part ni a mon avantage ni au sien ( à la limite c'est pas mal)
->soit je coupe mais mieux ne vaut même pas y penser ^^

Existe t-il d'autres solutions contre ce type de jeu ...
C'est la 1er fois que je vois ca
Émoticône

non c'est mort tu le battras jamais.

Mardi 18 Octobre 2005 18:18

Émoticône OUAIj'suis d'accord avec culinette!!!
Émoticône ou alors comme à cabourg 1 pain ou landeau!!!
rigoleras bien ki rigoleras le dernier

Mardi 18 Octobre 2005 18:46

Remise de service : Quel services parmi les suivants aimez vous le le moins estimant qu'il est le plus plus dur a remettre :

- pour le service marteau lifté court plein CD, tapez 1
- pour le service marteau lifté court plein RV, tapez 2
- pour le service marteau lifté ou coupé court et sortant en CD, tapez 3
- pour le service marteau coupé long, tapez 4

Merci de votre participation, ce vote me servira bcp dans le choix de service que j'essairai d'améliorer MDRRire

Mardi 18 Octobre 2005 19:30

Je tape 5 pour le service rentrant coupé court dans le CD adverse Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 20:18

Oui, mais avec le service marteau, quest ce qui vous gène le plus ?

Mardi 18 Octobre 2005 21:49

de pas savoir s'il est coupé ou lifté et la vive les avions! sa devient aéroport de l'armée de l'air

Mardi 18 Octobre 2005 22:14

moi un lifté long sur le coup droit ! s' il est lent, ca va, je me décale sur mon revers et je sais que je n' aurais pas de mal a la remettre, meme en coupe , c' est juste une question d' inclinaison. Par contre, s' il est effectué rapidement et que je n' ai pas le temps d' utliser mon revers, je sais que sur mon coup droit ca va lever trop haut la balle et la boum !
moi c' est ce service que j' utilise et travaille a fond, il ne se passe pas un match sans que je mette au moins 3 pts grace a ce service !

Mardi 18 Octobre 2005 22:16

de plus c' est mon pere qui me l' avait apris, il n' avait que ce service et jouais quand meme en R2 rien qu' avec celui la! aujourd'hui, meme a 50 ans , et ayant arreté le ping depuis 18 ans, il sait toujours aussi bien le faire et m' enm... toujours autant! avec son sriver S en 1.3 mm!

Mercredi 19 Octobre 2005 07:41

Ce que je ne comprend pas, c'est que la première fois que j'ai fait ce service a des joueurs NC de mon niveau de mon club, ils en remettaient 1 sur 10 même en match... Et encore, c'était le début ou je le fesait... 3 mois apres et bcp d'entrainement, cad a lheure actuelle, je le fais souvent en match, contre des joueurs peu expérimentés comme moi, et il n'y a meme pas de tps d'adaptation, presque tt de suite, ils en remettent o moins 4 sur 5...

Mercredi 19 Octobre 2005 16:47

C'est que t'es moins fort qu'au début, Kryl
Pour moi un service marteau c'est diagonal et long,
faut m'expliquer comment on fait un marteau rentrant court.

Mercredi 19 Octobre 2005 18:59

Émoticône Suffit de pas taper autant ds la balle que pour un service long... C'est clair que c'est un peu alétoire pour faire un service marteau court ou long, pour mon niveau du moins...
Et rien ne t'empeche de service CD sur CD Clin d'oeil

Mercredi 26 Octobre 2005 23:44

ou alors tu prends un soft et ta plus de probleme avec sa
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 27 Octobre 2005 09:29

PICOT PICOT PICOT PICOT RireRire

----> [ ]

Jeudi 27 Octobre 2005 11:56

il y une autre solution tu varie tes services marteaux ( un lifté puis un coupé) et si tu peut essaie de les maquiller.
0
0
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques