Nouvelle formule dans le loiret (45) - Page 8

Mardi 29 Novembre 2005 13:43

Pour Jordane Huillard, c'est effectivement le frère de Romain (et même son grand frère). Il s'est entrainé durant ces études à Montargis il y a qq années donc tu dois le connaitre à mon avis

Mardi 29 Novembre 2005 14:28

JH45 --> Oui pour gallier c'est comme pour faure, il devait descendre et finalement il monte.
C'est la vie.

Au faite j'ai pas de R en mon pseudo.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mardi 29 Novembre 2005 18:00

ring, j espere que tu deconne la ! le prochain tour n est pas a gien ?

car bon nous on se trouve de l autre coté du département, c est la misere!!!

1H45 pour aller a Bonny ca fait chier une fois de temps en temps pk pas (genre tous les 2ans)

enfin, je suis pas au comité donc j ai pas grand chose a dire

mais bon je ne serais pas absent pour autant, c chiant c tt

Mardi 29 Novembre 2005 19:31

juste une petite question : mon ami F Bodin a - t - il participé a ce 2mme tour d ' indiv ?? car franchement je ne le vois pas perdre sur un défenseur à 35 voir sur Roussel ; méme si je sais que sur une journée toutes les surprises sont possibles et que les 2 montants sont des joueurs de valeur !?

Mardi 29 Novembre 2005 19:42

tiens en passant : j ' ai eu l ' occasion de voir évoluer le dénommé Gerard ce dimanche à Bourges et je dois reconnaitre qu ' il a fait peur a beaucoup de monde ! dans le genre " zingueur fou " il se pose là ! il a d 'ailleurs failli serrer Gozard ( il méne 2-0 avant de perdre au 5mme ) qui est un sacré client !!
A mon avis le jour ou il posera son jeux un peu plus calmement ; ça deviendra un joueur à éviter assurement !!

Mardi 29 Novembre 2005 21:28

Citation de Bignico :
juste une petite question : mon ami F Bodin a - t - il participé a ce 2mme tour d ' indiv ?? car franchement je ne le vois pas perdre sur un défenseur à 35 voir sur Roussel ; méme si je sais que sur une journée toutes les surprises sont possibles et que les 2 montants sont des joueurs de valeur !?

Non , Bodin était forfait sur ce tour. D'un autre coté Dufour à près de 2000 point n'est pas monté pour la 2eme fois!

Mardi 29 Novembre 2005 21:32

Citation de Bignico :
tiens en passant : j ' ai eu l ' occasion de voir évoluer le dénommé Gerard ce dimanche à Bourges et je dois reconnaitre qu ' il a fait peur a beaucoup de monde ! dans le genre " zingueur fou " il se pose là ! il a d 'ailleurs failli serrer Gozard ( il méne 2-0 avant de perdre au 5mme ) qui est un sacré client !!
A mon avis le jour ou il posera son jeux un peu plus calmement ; ça deviendra un joueur à éviter assurement !!

Pourtant Olivier n'est pas dans une grande période en ce moment et il n'est pas satisfait de son tour. En confiance il pourra accrocher qq joueurs et se maintenir plus facilement j'espère

Mardi 29 Novembre 2005 23:38

personnellement Gien n'est pas l'endroit que j'aurais espéré pour ce prochain tour, j'aurais bien évidemment préféré Ouzouer sur Trézée ou encore Beaugency. Pourquoi faire simple (sur Orléans par exemple) quand on peut faire compliqué ?
Ceci dit la nouvelle salle de Gien est parfaite pour accueillir ce genre d'événement et les conditions de jeu y sont très bonnes.

Mardi 29 Novembre 2005 23:55

Patator et Grandnord > le Comité ne décide pas comme ça, au hasard, de faire un tour de CF à tel ou tel endroit. On donne les compétitions aux clubs qui se portent volontaires pour les organiser, s'ils ont l'infrastructure nécessaire.

Je pense pas que ça dérangerait les gens d'Ouzouer, ou même de Montargis, d'aller à Pithiviers ou Malesherbes par exemple (d'ailleurs je crois qu'une partie des finales par classements auront lieu dans un de ces deux clubs).

Et puis ça fait du bien de s'ouvrir de temps en temps, pendant des années (quand on était en catégorie jeunes), les tours avaient toujours lieu sur Orléans. Ce n'est que depuis quelques saisons que des clubs comme Gien se sont mis à organiser. Et je me souviens l'an dernier, les finales par classements étaient à Lailly...de Montargis c'est pas à côté !Émoticône

Enfin, soyez rassurés, nous bouclerons la boucle par là où nous avons commencé, c'est-à-dire à St AY. Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 23:57

Jpc > tu es vraiment trop fort, comment as-tu deviné que JH jouerait en R3 dimanche ?
Tu devrais ouvrir un cabinet de voyance !

Mercredi 30 Novembre 2005 00:03

Avec CHAPUT et maintenant LESUEUR; je crois que les VETERANS commencent à ranger les raquettes ...

Mercredi 30 Novembre 2005 09:46

ring -> ah bon JH joue en R3 dimanche ??? On verra bien .... En même temps pas dur a deviner , mais mauvaise analyse de jpc : 4 joueurs à 2 matchs en équipe première , et non 3 ....
La question est : va-t-on en griller définitivement 0,1 ou 2 à la prochaine journée ????

Pour revenir aux indives , pour ne pas les jouer , je suis daccord avec JH : le tableau est plus aléatoire suivant les tirages ect. Avant avec une poule de 6 et le serpent , le niveau était logiquement relativement homogène sur toutes les poules ....
En revanche la le barrage change tout , et le tableau peut ensuite etre très favorable ou pas. Par contre c'est justement sans doute plus "exitant" a jouer .
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 30 Novembre 2005 12:48

C'est bcp plus existant a jouer.

JH45 rale parce qu'il y a des joueurs qui ce sont inscrit pour le 2eme tour et on les a mis directement en D3, et en plus sur les nouveaux inscrit il y en a 2 qui monte.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 30 Novembre 2005 14:07

Gien c'est abusé je sais pas si vous vous rendez compte en fesant des tours a gien ou bonny le nombres de voiture qui se deplace alors que si cela se faisait sur orleans yen aurait beaucoup moins. Jveux bien qu'une fois de temps en temps on se deplace c'est logique mais le nombre d'absent en sera consequent, Bodin n'est pas la au 2eme tour je pense que cela est du au lieu

Mercredi 30 Novembre 2005 14:13

quand tu t'inscris aux indivs, tu sais au départ qu'il y a des risques d'aller jouer un peu n'importe ou.
Pour exemple, moi je n'ai pu jouer le 1er tour en D1(en gironde) et donc je me suis retrouver à faire un déplacement de 75 kms pour faire le tour en D2...et j'y suis aller

Mercredi 30 Novembre 2005 17:26

Utaka -> Je ne participe pas aux individuelles , mais je ne vois pas pour quelle raison obscure on serait obligé de mettre la compétition dans le gymnase le plus proche de chez toi ????

Je prends l'exemple que je connais , depuis 10 ans que je suis dans le tennis de table , Montargis emmène entre 15 et 25 jeunes à Orléans les samedi après midi de critérium fédéral. Le pointage étant a 13h30 ou 14h en général , on doit partir vers 12h30 / 12h45 si on veut que les jeunes est une chance minime de s'achauffer ( car la salle est bondé evidemment). Sachant que la plupart sont au collège et terminent a ... 12H30 ... et bien la plupart ne mangent pas !

Il n'y a aucune raison que cela se déroule plus a un endroit qu'a un autre . C'est le critérium fédéral du loiret , la seule contrainte concernant le lieu est que ce lieu soit dans le loiret , point.

Je sais que c'est embêtant de se déplacer ... mais rassure toi , c'est une habitude a prendre !

Surtout c'est pas méchant ce que je dis , je suis juste un peu agacé a la lecture de ton post , car je trouve que les Orléanais peuvent aussi bien se déplacer que ,nous , ne serait-ce qu'une fois sur 2 ( Nous c'est a chaque fois depuis 10 ans )
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 30 Novembre 2005 18:34

BRRRYAN -> Je RALE ; en effet Contre Un certain DESPOTISME de CD45 .
Je trouve que le réglement est appliqué d'une manière limite .
Si on autorise l'inscription des nouveaux au Second Tour; on doit prend en considération les POINTS INDIVS
-> D4 .
Si on prend leurs classements FEDE
-> CHAUVETTE en D1 et toi en D3 .
Dans ce cas, on ne doit pas pénaliser BLIN excuser au premier TOUR qui descend en D2 , malgré son classement de 30.

RING -> Je me suis expliqué la dessus avec toi; ne te sent pas viser, c'est juste une précision à BRRRYAN; soit qui ne comprend pas, soit qu'il me croit jaloux de sa performance EXCEPTIONNELLE( exceptionnelle, vocabulaire veut dire, RARE ) ou alors il veut se faire MOUSSER pour sa MONTEE .

QUE TOUT LE MONDE SE LEVE POUR BRYAN POUR SA MONTEE EN D2 !...

Ce dernier cas est plus vraissemblable ....

Mercredi 30 Novembre 2005 18:38

Citation de marmotte :
quand tu t'inscris aux indivs, tu sais au départ qu'il y a des risques d'aller jouer un peu n'importe ou.
Pour exemple, moi je n'ai pu jouer le 1er tour en D1(en gironde) et donc je me suis retrouver à faire un déplacement de 75 kms pour faire le tour en D2...et j'y suis aller

Je comprend mieux ; BRRYAN s'est inscrit au 2 ème Tour par ce que BONNY est moins qu'ORLEANS.

Mercredi 30 Novembre 2005 20:14

Les résulats Junior ne sont pas encore saisis (et ne sont pas non plus sur fichier excel communiqué par le comité). Il y a un pb?

Mercredi 30 Novembre 2005 20:55

Flo45 je me doutais après l'avoir dit ca que ca aller reagir mais ce que je veut dire c'est que oui je suis ok pour que les orleannais se deplace dans le loiret mais bon je trouve que vu le nombre de personne que ca arange de faire jouer un tour sur bonny est très minime contrairement à un tour sur orleans. Moi perso jmen fou de me deplacer, c'est pas ca le probleme sinon je ne ferait pas les indiv ou je n'irais pas au tour (c'est pas demain la veille) mais il faut voir proportionnellement le gens qui se deplacent, le nombre de joueur qui ont du faire forfait a cause du lieu ne peut etre plus important surtotu chez les jeunes
2
19
2124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles