Mardi 29 Novembre 2005 13:43
Pour Jordane Huillard, c'est effectivement le frère de Romain (et même son grand frère). Il s'est entrainé durant ces études à Montargis il y a qq années donc tu dois le connaitre à mon avisMardi 29 Novembre 2005 14:28
JH45 --> Oui pour gallier c'est comme pour faure, il devait descendre et finalement il monte.Mardi 29 Novembre 2005 18:00
ring, j espere que tu deconne la ! le prochain tour n est pas a gien ?Mardi 29 Novembre 2005 19:31
juste une petite question : mon ami F Bodin a - t - il participé a ce 2mme tour d ' indiv ?? car franchement je ne le vois pas perdre sur un défenseur à 35 voir sur Roussel ; méme si je sais que sur une journée toutes les surprises sont possibles et que les 2 montants sont des joueurs de valeur !?Mardi 29 Novembre 2005 19:42
tiens en passant : j ' ai eu l ' occasion de voir évoluer le dénommé Gerard ce dimanche à Bourges et je dois reconnaitre qu ' il a fait peur a beaucoup de monde ! dans le genre " zingueur fou " il se pose là ! il a d 'ailleurs failli serrer Gozard ( il méne 2-0 avant de perdre au 5mme ) qui est un sacré client !!Mardi 29 Novembre 2005 21:28
Mardi 29 Novembre 2005 21:32
Mardi 29 Novembre 2005 23:38
personnellement Gien n'est pas l'endroit que j'aurais espéré pour ce prochain tour, j'aurais bien évidemment préféré Ouzouer sur Trézée ou encore Beaugency. Pourquoi faire simple (sur Orléans par exemple) quand on peut faire compliqué ?Mardi 29 Novembre 2005 23:55
Patator et Grandnord > le Comité ne décide pas comme ça, au hasard, de faire un tour de CF à tel ou tel endroit. On donne les compétitions aux clubs qui se portent volontaires pour les organiser, s'ils ont l'infrastructure nécessaire.
Mardi 29 Novembre 2005 23:57
Jpc > tu es vraiment trop fort, comment as-tu deviné que JH jouerait en R3 dimanche ?Mercredi 30 Novembre 2005 00:03
Avec CHAPUT et maintenant LESUEUR; je crois que les VETERANS commencent à ranger les raquettes ...Mercredi 30 Novembre 2005 09:46
ring -> ah bon JH joue en R3 dimanche ??? On verra bien .... En même temps pas dur a deviner , mais mauvaise analyse de jpc : 4 joueurs à 2 matchs en équipe première , et non 3 ....Mercredi 30 Novembre 2005 12:48
C'est bcp plus existant a jouer.Mercredi 30 Novembre 2005 14:07
Gien c'est abusé je sais pas si vous vous rendez compte en fesant des tours a gien ou bonny le nombres de voiture qui se deplace alors que si cela se faisait sur orleans yen aurait beaucoup moins. Jveux bien qu'une fois de temps en temps on se deplace c'est logique mais le nombre d'absent en sera consequent, Bodin n'est pas la au 2eme tour je pense que cela est du au lieuMercredi 30 Novembre 2005 14:13
quand tu t'inscris aux indivs, tu sais au départ qu'il y a des risques d'aller jouer un peu n'importe ou.Mercredi 30 Novembre 2005 17:26
Utaka -> Je ne participe pas aux individuelles , mais je ne vois pas pour quelle raison obscure on serait obligé de mettre la compétition dans le gymnase le plus proche de chez toi ????Mercredi 30 Novembre 2005 18:34
BRRRYAN -> Je RALE ; en effet Contre Un certain DESPOTISME de CD45 .Mercredi 30 Novembre 2005 18:38
Mercredi 30 Novembre 2005 20:14
Les résulats Junior ne sont pas encore saisis (et ne sont pas non plus sur fichier excel communiqué par le comité). Il y a un pb?Mercredi 30 Novembre 2005 20:55
Flo45 je me doutais après l'avoir dit ca que ca aller reagir mais ce que je veut dire c'est que oui je suis ok pour que les orleannais se deplace dans le loiret mais bon je trouve que vu le nombre de personne que ca arange de faire jouer un tour sur bonny est très minime contrairement à un tour sur orleans. Moi perso jmen fou de me deplacer, c'est pas ca le probleme sinon je ne ferait pas les indiv ou je n'irais pas au tour (c'est pas demain la veille) mais il faut voir proportionnellement le gens qui se deplacent, le nombre de joueur qui ont du faire forfait a cause du lieu ne peut etre plus important surtotu chez les jeunesVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles