Nouvelle formule dans le loiret (45) - Page 101

Mercredi 09 Mars 2011 23:47

Hey Vincente,

Vous savez déjà quelles tranches de classements vous allez accueilir à Pithiviers pour les finales par classement ?

Jeudi 10 Mars 2011 10:48

Pas décidé à ce jour, cela depends du nobre d'inscrits !!!
Sinon, t'es un chateux, tu remontes en D1 indiv sans forcer...

Samedi 12 Mars 2011 15:22

Ouais je suis chateux....=)

Petit prono pour ce T4 :

En D1 :

Jouannet / Laurenceau / Riffet.

En D2 :

Gond / Scagnelli / Barbereau
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Mars 2011 16:10 par Lalevee45

Dimanche 13 Mars 2011 13:55

quelques résultats ??

Dimanche 13 Mars 2011 14:24

prono gagné pour lalevée45 en d1:

1er laurenceau
2eme jouannet
3eme ??
4eme berruet

pour la d2:

1er mouveau
2eme scagnelli
3eme scossa
4eme lecouple
5eme gond

Lundi 14 Mars 2011 20:35

salut vincente de la vega

ca va ? bon le prochain tour sera de meilleur qualitée pongistique pour nousRire , voila il va falloir s entrainer encore et encore mais étant arriver a 19.55 du boulot plus envie de faire ping pong
sur ce a+

Mardi 15 Mars 2011 10:48

Citation de le silencieux :
salut vincente de la vega

ca va ? bon le prochain tour sera de meilleur qualitée pongistique pour nousRire , voila il va falloir s entrainer encore et encore mais étant arriver a 19.55 du boulot plus envie de faire ping pong
sur ce a+

Ouais, j'y étais pendant mes 3 premiers, la défaite vs Lecouple en poule me fait très mal mentalement...on va essayer de se reprendre dès ce wee. Bon courage a toi pr vendredi

Jeudi 24 Mars 2011 19:06

Faudra un jour que le comité soit en accord avec ce qu'il annonce...

Rappel d'un mail envoyé après l'annulation du 2ème tour :
Lors du 5ème tour, les joueurs de régionale et nationale ne seront pas intégrés et les points CF seront attribués de la même façon que lors des tours précédents.

Les convocations ont été mise en ligne. Et surprise, on retrouve des joueurs de régionale... Pas de joueurs de nationale à première vue, mais même dans la répartition des joueurs de régionales descendus, tout n'est pas compréhensible... Déjà, tous ne participeront pas au prochain tour. Les 7èmes en -18 ou en -11 sont remis en D1, mais le 5ème de -40 ou le 6ème de -13 n'en feront pas partie.
Du coup, on peut se dire que il fallait une place limite, ou quelque chose du genre. Mais alors comment expliquer la D1 -15? LEFORESTIER Clément, 15ème du dernier tour de Régionale cadets, partira 1er de D1. Bon, pourquoi pas. Mais comment expliquer le fait que TRUFFAUT Anatole (16ème), ANIC Alan (17ème), ou encore FAVRE Romain (21ème) ne participe pas à ce tour???

Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mars 2011 19:33 par mp45

Jeudi 24 Mars 2011 19:38

Je n'ai pas regardé pour toutes les divisions que tu cites mais pour les 4 joueurs séniors de régionale: ils auraient dû jouer le 2ème tour en D1. Donc tout comme toi et moi, ils n'ont pas jouer de 2ème tour. Il ne m'apparaît par conséquent pas illogique qu'ils soient tous les 4 repéchés pour faire ce 5ème tour. Sinon ils n'auraient joué que 3 tours dans l'année.

Jeudi 24 Mars 2011 19:46

Je viens de vérifier, c'est ça pour tous les joueurs redescendus ;-) Bien vu.

Jeudi 24 Mars 2011 22:12

Bonsoir à tous - que pensez vous de l'idée suivante: tous les joueurs jouent le 5eme tour sauf les zones et nationales , et pour les points cf, on ne compte pas ceux qui ont joué en régionale au 2eme tour. Cela permettrait à des jeunes de faire leur 5 tours (on a payé pour cela) et de jouer un peu plus de ping. Pourquoi les obliger de rester sur le banc alors qu'ils sont dispo ???

Jeudi 24 Mars 2011 22:33

Citation de mp45 :
Je viens de vérifier, c'est ça pour tous les joueurs redescendus ;-) Bien vu.
Du coup, seuls les 8 1ers de D1 se maintiennent. Il ne fallait pas perdre son match de barrage. Je me demande bien contre qui tu as pu perdre... Ah oui je crois que je me rappelle... Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 09:59

Merci, c'est devenu un peu trop complexe sur ce coup , oui le mail du comité ne reflete pas exactement la realité !Rire

Donc sur ce tour, si je suis bien, personne ne monte ni descends?
si oui, alors les 2 premiers du 4eme tour du CF T4 D1 monte en reg l'année prochaine (Laurenceau-Jouannet).

Si quelqu'un a une réponse claire et précise, il est le bienvenu.

Lundi 28 Mars 2011 11:16

Pr moi, le 5ème tour d'indiv se fera au show sécretin à Villemandeur.
A+ les champions...

Jeudi 07 Avril 2011 17:42

Citation de Filou45 :
Je me demande bien contre qui tu as pu perdre... Ah oui je crois que je me rappelle... Émoticône

Je vois pas... Émoticône Repêché en D1, j'aurai l'occasion de prendre ma revanche!!! Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 20:31

Citation de Vincente de la Vega :
Pr moi, le 5ème tour d'indiv se fera au show sécretin à Villemandeur.
A+ les champions...

pas d autre absent non déclarer en D1 histoire de repecher le premier de D2 ?? Émoticône Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 12:57

la liste de D1 a changé ce midi Émoticône

Vendredi 08 Avril 2011 18:22

Petit prono pour le T5 :

En D1 :
Jardin / Lanrenceau / Berruet / Archambault

En D2 :
Yong yout / Momon / Nouvellon

Samedi 09 Avril 2011 01:12

Laurenceau est WO, Lalevée45. Je suis déçu de voir que tu ne fais plus de moi un de tes favoris, je ne t'ai pourtant pas trahi la dernière fois... cruelle désillusion pour moi! Émoticône
~Madness rules~

Samedi 09 Avril 2011 09:24

Citation de Lalevee45 :
Petit prono pour le T5 :

En D1 :
Jardin / Lanrenceau / Berruet / Archambault

En D2 :
Yong yout / Momon / Nouvellon
Je suis d'accord avec Kemuel; ton pronostic pour la D1 manque de réalisme. Tu ne le mets pas dans les 4 premiers alors que tu m'y mets ?!?
Moi je verrai bien:
1. Jardin
2. Jouannet
3. Masson
4. Pitois
2
19
2124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles