Vendredi 16 Septembre 2005 20:26
faut que qeulqu'un les corrige, toutes ces fautes sur un devoir, ça le fait pas trop
Vendredi 16 Septembre 2005 20:44
jme fais blasphemer
j'ai rien fait
Vendredi 16 Septembre 2005 20:55
Nathan, tu es en quelle classe pour faire de telles fautes ?Vendredi 16 Septembre 2005 20:57
mais arrêtez c'est pas sympa !
Samedi 17 Septembre 2005 11:20
Lara, un bon exemple de dopage est Ben Johnson, le sprinter canadien des années 80, champion déchu qui, après une suspension pour dopage d'au moins un an, a été déclaré positif à un contrôle anti-dopage quelques temps plus tard. Il a été radié à vie de la fédération internationale d'athlétisme, et son record du monde du 100 m a été annulé. J'ai trouvé ce lien canadien avec des vidéos : http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-18-63/personnalites/ben_johnson/Samedi 17 Septembre 2005 12:05
merci beaucoup
Samedi 17 Septembre 2005 12:51
Mais ce n'est pas moi qui a fait ces fautes , c'est le traducteur linguistique de google !Samedi 17 Septembre 2005 12:53
Peut être qu'en français aussi tu as fait quelques fautes.Samedi 17 Septembre 2005 12:53
Comme quoi, les traducteurs linguistiques ne sont pas toujours au point. En fait, je n'en connais aucun qui soit réellement bon.
Samedi 17 Septembre 2005 12:58
Franchement, parler de la triche, ça devrait être plus facile en anglais !Samedi 17 Septembre 2005 13:02
je ne parle pas de triche, car une traduction qu'elle soit thème ou version, je la fais avec ma tête et aucun artifice électronique ! mais j'en ai vu un certain nombre en action avec des résultats plus que moyen, voire carrément mauvais !Samedi 17 Septembre 2005 14:33
gil83, je crois que la triche dont parlait smartiz c'est le dopage, pas les traducteurs automatiques
Samedi 17 Septembre 2005 14:41
pardon, Peric, j'avais oublié le sujet de départ.
Samedi 17 Septembre 2005 16:34
On pourrait aussi dire que laratatouillebg essaie de doper son devoir grâce à l'aide d'autres internautes.Samedi 17 Septembre 2005 16:39
oui, mais là ce n'est pas tricher et je trouve que l'idée de Francis colle tout à fait au sujet !Samedi 17 Septembre 2005 21:07
ça y est j'ai fini c'est trop bien :d merciDimanche 18 Septembre 2005 00:09
Faut dire qu'on t'a vachement aidé...Dimanche 18 Septembre 2005 00:09
pas pour la rédaction en anglais looping, au fait tu ne joues pas demain ?Dimanche 18 Septembre 2005 00:10
siVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café