Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Devoir d'anglais - Page 2

Vendredi 16 Septembre 2005 20:26

faut que qeulqu'un les corrige, toutes ces fautes sur un devoir, ça le fait pas trop Clin d'oeil

Vendredi 16 Septembre 2005 20:26

*quelqu'un

Vendredi 16 Septembre 2005 20:44

jme fais blasphemerRire j'ai rien faitRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:55

Nathan, tu es en quelle classe pour faire de telles fautes ?

Vendredi 16 Septembre 2005 20:57

mais arrêtez c'est pas sympa !Rire
merci nathan !

Samedi 17 Septembre 2005 11:20

Lara, un bon exemple de dopage est Ben Johnson, le sprinter canadien des années 80, champion déchu qui, après une suspension pour dopage d'au moins un an, a été déclaré positif à un contrôle anti-dopage quelques temps plus tard. Il a été radié à vie de la fédération internationale d'athlétisme, et son record du monde du 100 m a été annulé. J'ai trouvé ce lien canadien avec des vidéos : http://archives.radio-canada.ca/IDD-0-18-63/personnalites/ben_johnson/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 17 Septembre 2005 12:05

merci beaucoup Content

Samedi 17 Septembre 2005 12:51

Mais ce n'est pas moi qui a fait ces fautes , c'est le traducteur linguistique de google !
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 17 Septembre 2005 12:53

Peut être qu'en français aussi tu as fait quelques fautes.

Samedi 17 Septembre 2005 12:53

Comme quoi, les traducteurs linguistiques ne sont pas toujours au point. En fait, je n'en connais aucun qui soit réellement bon.Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 12:58

Franchement, parler de la triche, ça devrait être plus facile en anglais !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 17 Septembre 2005 13:02

je ne parle pas de triche, car une traduction qu'elle soit thème ou version, je la fais avec ma tête et aucun artifice électronique ! mais j'en ai vu un certain nombre en action avec des résultats plus que moyen, voire carrément mauvais !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 14:33

gil83, je crois que la triche dont parlait smartiz c'est le dopage, pas les traducteurs automatiquesRire

Samedi 17 Septembre 2005 14:41

pardon, Peric, j'avais oublié le sujet de départ. Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 16:34

On pourrait aussi dire que laratatouillebg essaie de doper son devoir grâce à l'aide d'autres internautes.

Samedi 17 Septembre 2005 16:39

oui, mais là ce n'est pas tricher et je trouve que l'idée de Francis colle tout à fait au sujet !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 17 Septembre 2005 21:07

ça y est j'ai fini c'est trop bien :d merci

Dimanche 18 Septembre 2005 00:09

Faut dire qu'on t'a vachement aidé...

Dimanche 18 Septembre 2005 00:09

pas pour la rédaction en anglais looping, au fait tu ne joues pas demain ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 00:10

si
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café