Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Devoir d'anglais - Page 3

Dimanche 18 Septembre 2005 00:11

alors, ça c'est de la préparation avant tournoi ! encore debout après minuit.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 00:11

mais vu que je suis tout petit 35 et que je ne peux faire que le tableau 25, je n'ai aucune chance.
Donc, pas la peine de se préparer outre mesure.

Dimanche 18 Septembre 2005 00:11

pardon, avant compet'
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 00:13

Mais bon... Cela dit, demain, c'est le début des compétitions officielles, et ça, c'est toujours motivant.
Je serai à mon niveau demain, même si je perds (ce qui est probable).
Finie la gnognotte de début de saison...

Dimanche 18 Septembre 2005 00:13

allez bonne nuit looping et à demain !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 18 Septembre 2005 00:15

à demain, ok.
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café