Dimanche 18 Septembre 2005 00:11
alors, ça c'est de la préparation avant tournoi ! encore debout après minuit.Dimanche 18 Septembre 2005 00:11
mais vu que je suis tout petit 35 et que je ne peux faire que le tableau 25, je n'ai aucune chance.Dimanche 18 Septembre 2005 00:11
pardon, avant compet'Dimanche 18 Septembre 2005 00:13
Mais bon... Cela dit, demain, c'est le début des compétitions officielles, et ça, c'est toujours motivant.Dimanche 18 Septembre 2005 00:13
allez bonne nuit looping et à demain !Dimanche 18 Septembre 2005 00:15
à demain, ok.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café