Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le motamo ! - Page 4

Vendredi 16 Septembre 2005 00:04

Pourquoi ne jamais émettre tes idées autrement que par des devinettes dont le sens reste (quoique tu en dises) sujet à interprétation ?

Comme tu le sais ce n’est pas ce qu’il y a de plus simple pour communiquer que de laisser les sens floues. Mais peut-être est-ce le but de cette opération.

C’est ca le courage ?

Vendredi 16 Septembre 2005 00:07

Vous embrouillez pas pour rien....

revenons en au sujet :
JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une PETITE
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 00:18

Tu as raison, rclens!

Le "courage" peut être de mettre fin à la "discussion" en renconnaissant qu'on s'est trompé de "discution" ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Septembre 2005 00:20

Et pourtant, c'est pas évident de le "renconnaître" !Rire

Vendredi 16 Septembre 2005 00:22

Tout ça rien que pour un "Tirlipinpon sur le chiwawa"!! Émoticône

Vous emballez pas les gars. Faut rigoler!!!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Vendredi 16 Septembre 2005 00:26

"Vous emballez pas ..."

Euh, t'as raison, marcvtdi, en ce qui me concerne. Ca fait longtemps que je n'y arrive plus! C'est toutes rien que pour les autres !RireRireRire

Vendredi 16 Septembre 2005 01:58

c pa le sujet!!!!!!!!!!!!!!!fo ke ca crée une histoire je c pa si c bien parti???????????????

Vendredi 16 Septembre 2005 08:51

Bonne interrogation, roller !
Sinon, le hic de tout cela c'est qu'il faille à chaque fois reécrire tout ce qui a déjà été écrit avant d'y ajouter son mot. J'ai peur que ça finisse par rebuter les meilleures volontés. Je souhaite me tromper.

Vendredi 16 Septembre 2005 09:02

il n'est pas interdit de faire un copier/coller...

Vendredi 16 Septembre 2005 09:06

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et

Vendredi 16 Septembre 2005 09:41

Citation de toppicot :
il n'est pas interdit de faire un copier/coller...

Bien dit, toppicot ! Pour ne pas l'oublier, je vais la recopier 100 fois, celle-là ! ;-)

Vendredi 16 Septembre 2005 09:43

roller,

tu n'as pas précisé si les ponctuations comptaient comme "mots" !

Vendredi 16 Septembre 2005 10:55

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et ENORME
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 10:59

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme ENVIE

Vendredi 16 Septembre 2005 11:01

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie DE
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 11:08

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de DORMIR

Vendredi 16 Septembre 2005 11:16

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir SEUL
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 11:18

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant,

Vendredi 16 Septembre 2005 11:30

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.

Pourtant, LE
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 14:07

Pourtant, le PHARAON
0
0
657 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café