Samedi 24 Septembre 2005 11:57
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 11:58
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 11:59
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 11:59
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 12:07
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 12:08
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 12:10
tu pouvais le mettre deux fois ton "costard" ...Samedi 24 Septembre 2005 12:11
tu as raison, mais je voulais qu'il le porte, maintenant trop tard ! alors, tu complètes ?
Samedi 24 Septembre 2005 12:17
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 12:17
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 12:23
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 12:29
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:08
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:11
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:12
t'as remarqué que notre nombre de posts à diminué ?Samedi 24 Septembre 2005 14:12
tu es malade ou quoi ! avec toi tout est pourri, moisi, cramé !
Samedi 24 Septembre 2005 14:14
Samedi 24 Septembre 2005 14:16
au méga plantage d'hier soir, et rafraichissement des bases de données. on a tous eu des posts supprimés quand quelqu'un a été modéré, et donc, les compteurs ont été réactualisés !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café