Samedi 24 Septembre 2005 14:17
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:18
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:20
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:21
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:35
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:35
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 14:36
je dois y aller ++Samedi 24 Septembre 2005 14:36
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 15:11
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 15:26
t'as cassé notre histoire...Samedi 24 Septembre 2005 22:22
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Samedi 24 Septembre 2005 22:23
désolé, marcvtdi, mais j'ai rétabli le texte, et on mettra Armel en selle plus tard !
Dimanche 25 Septembre 2005 00:02
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Dimanche 25 Septembre 2005 00:21
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Dimanche 25 Septembre 2005 01:04
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Dimanche 25 Septembre 2005 01:05
oups "croyait" à la place de "crois"Dimanche 25 Septembre 2005 01:05
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Dimanche 25 Septembre 2005 01:07
Je (ne) sens pas venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec une petite et énorme envie de dormir seul.Dimanche 25 Septembre 2005 01:07
tu ne devrais pas être couché toi ?
Dimanche 25 Septembre 2005 01:08
je viens juste de rentrer...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café