Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le motamo ! - Page 3

Jeudi 15 Septembre 2005 09:25

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 15 Septembre 2005 13:28

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir

Jeudi 15 Septembre 2005 13:46

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une
ASCAP Sochaux !

Jeudi 15 Septembre 2005 15:11

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite

Jeudi 15 Septembre 2005 15:13

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque

Jeudi 15 Septembre 2005 16:13

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour

Jeudi 15 Septembre 2005 17:49

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour FAIRE

Jeudi 15 Septembre 2005 17:56

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire TIRLIPINPON SUR LE CHIWAWA
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 15 Septembre 2005 22:10

marcvtdi,

que t'arrive-t-il ? Pour Tsavatanen, aucune surprise tant c'était téléphoné, mais toi ?Surprenant de ta part ! Est-ce à dire que tu trouves que c'est mieux de faire bande à part, de se masturber chacun dans son coin plutôt que d'essayer, comme le proposait roller, d'imaginer ensemble une histoire sans prétention autre que celle de voir le temps qu'elle tiendrait face aux risques de sabotage ?

Jeudi 15 Septembre 2005 23:01

Bah quoi??? Il a pas le droit de faire "Tirlipinpon sur le chiwawa" Toutankhamon??
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 15 Septembre 2005 23:06

Ah d'accord, c'était en un seul mot et c'est ton clavier qui a tout saboté !

Jeudi 15 Septembre 2005 23:07

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon AVEC

Jeudi 15 Septembre 2005 23:18

JE (ne) sens PAS venir le moment du tout (où) Toutankhamon, (astre d'Egypte), se lève et va choisir une petite ornithorynque pour faire tirlipinpon avec UNE
ASCAP Sochaux !

Jeudi 15 Septembre 2005 23:29

bible,

Faire bande à part mènerais à la masturbation ? Aurais-tu perdu cette aptitude à parler avec légèreté qui vous caractérise toi et tes camarades ?

T'entendre parler de sabotage de sujet est tout de même savoureux...

Jeudi 15 Septembre 2005 23:34

C'est dur d'être franc avec soi-même, n'est-ce pas, tsavatanen ?

Jeudi 15 Septembre 2005 23:35

Pardon ?

Jeudi 15 Septembre 2005 23:39

Par don ? Cette difficulté ? Dans ce cas ...!

Jeudi 15 Septembre 2005 23:45

Tu as déjà pensé à consulter ?

Sinon j'ai beaucoup aimé cette petite remontrance adressée à marcvtdi, l’autorité décidant de remettre en place une pauvre brebis égarée. Quelle belle âme !

Jeudi 15 Septembre 2005 23:53

Citation de tsavatanen :
Tu as déjà pensé à consulter ?

Sinon j'ai beaucoup aimé cette petite remontrance adressée à marcvtdi, l’autorité décidant de remettre en place une pauvre brebis égarée. Quelle belle âme !

Discution intimiste entre un enfant et son père:

L'enfant
- C'est quoi le courage, papa ?

Le père
- Le courage, mon petit, c'est cet homme qui monte au front en poussant son enfant devant lui .

L'enfant
- Et pourquoi t'es pas courageux comme lui ?

Le père
- Parce que il me manque un supplément d'âme.

Jeudi 15 Septembre 2005 23:54

...qu'il...
0
0
657 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café